Aqui_
Aqui_

inscrit le 02/08/17
29 messages
Bonjour,

Sur un coup de tête j'ai décidé de partir avec ma copine pour un séjour d'une semaine courant Janvier en Slovénie dans le massif du Triglav pour visiter ce pays qui a l'air magnifique mais aussi pour essayer de faire plusieurs belles randos ou du freeride en station selon les conditions du moment ... Pour profiter à fond et être safe dans un massif que je ne connais pas, j'envisage sérieusement de prendre un guide local pour partir serein mais aussi profiter de ses connaissances pour découvrir les coins en conditions sur le moment !
J'essaie de me renseigner au mieux via internet mais ce n'est pas évident de trouver des infos concrètes. Nous allons être basés sur les rives du lac de Bohinj juste à côté de la petite station de Vogel autour de laquelle il y a apparement pas mal de potentiel. Nous aimerions également aller du côté de Kranjska Gora au pied du Mont Triglav.
J'ai trouvé seulement 2 structures proposants des guides (Alpe Rjavina & Kogler Sport) et les infos sur les sites sont pour le moins assez peu consistantes ..

Est-ce que vous auriez des retours d'expériences, des conseils ou bien même des guides à me recommander sur place ?

Nous avons un niveau correct, c'est à dire des sorties moyennes entre 800 & 1300 m de D+ max, toutes neiges mais terrain accessible, pas envie de faire des sorties hyper techniques, le but étant d'en prendre plein les yeux sur place et de faire du bon ski sans se mettre terreur !

Merci beaucoup pour vos retours,

En attendant la neige en France, bon ride à toutes & tous !

Acqui
Emil Gensicki
Emil Gensicki

inscrit le 24/08/19
1 message
alpe rjavina andrej pikon
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je pense qu'il est rentré ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass