daidou
daidou

inscrit le 20/02/19
0 message
Bonjour tout le monde, par avance merci aux bonnes âmes qui auraient quelques infos a partager.

Nous descendons demain dans la région de Anglet pour les vacances et je souhaitais emmener mes ptits bouts faire de la luge (3 et 5 ans).
Je pense prévoir une journee a Gourette ou La Pierre Saint Martin pour qu ils puissent s’éclater -il ne neige jamais la ou on est- genre le 22 ou 23, le soleil a l'air d être au rendez vous.
Le soucis c est que je n'ai pas de pneus neige, et j ai pas envi de me retrouver a bloquer la circulation, et je ne connais pas l’état des routes, est il possible de monter jusqu au parking de Ley a eaux bonnes sans pneus neige ou vaut il mieux se rabattre sur un bus pour nous y amener ?

parce que pour ce qui est des bus, bcp proposent le combo avec forfaits (au départ de Pau, Bayonne ou Oloron Sainte-Marie, mais Ni ma Femme, ni moi ne savons skier, on attendait que les ptits bouts soient un peu plus grand pour s'y mettre tous ensemble. du coup les billets de bus incluant le forfait, ce revient très cher pour au final ne pas utiliser les forfaits.


Merci d avance pour tout tuyau que vous pourriez partager. le but étant pour nous de trouver un coin avec éventuellement une belle vue, mais surtout une pente et de la neige.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tant qu'il ne neige pas ça passera sans pneus neige, depuis le temps la route est dégagée. Après bah tu es en montagne donc tu peux bloquer...

Pour la vue vise plutôt la Pierre, belle vue sur la plaine et de mémoire on voit l'océan depuis le bas de la station ;).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass