Alex_33
Alex_33

inscrit le 08/05/05
249 messages
je suis monté à Piau le week-end de la semaine dernière et j'ai vu un modeste télésiège Poma en pleine construction 6 ou 8 place.

etiez vous au courant ?
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
sa fait un moment qu'on le sait!!! :)

regarde la liste des RM prévu pour cette hiver!!!! ;))
Alex_33
Alex_33

inscrit le 08/05/05
249 messages
J'ai des photos, c'est ca que j'ai voulu dire !

Si ca interresse, je les mettrai cet aprem sur l'avancement des traveaux.
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
ah ok , javais mal compris
Sinon pour les photos pas de probleme (sa m'interesse et je pense que je ne suis pas le seul!!!):)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ah oui !! des photos des photos !!
merci d'avance !
Alex_33
Alex_33

inscrit le 08/05/05
249 messages
Désolé mais il va faloir attendre un peux car j'ai un problème de format. Demain ou après demain promis......
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages

pour infos et fotos de la consrution du tsd6 lac blanc c'est lac-blanc.com

voila

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tkserva> t'es trop au sud là !!!
Alex_33
Alex_33

inscrit le 08/05/05
249 messages
Désolé pour le retard d'une journée mais voilà les photos :





Alex_33
Alex_33

inscrit le 08/05/05
249 messages
et voilà les autres :





































loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Merci beaucoup pour ces photos...:)
Et apparament ca sera un 6places!!!
Alex_33
Alex_33

inscrit le 08/05/05
249 messages
Et je le rappel, ces photos sont de ma propriétée personnelle et ne peuvent pas être réutilisées pour quoi que ce soit.
Alex_33
Alex_33

inscrit le 08/05/05
249 messages
et oui Loicd64 mais je ne connait pas sont nom
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
TSD6 de l'engaly ...

dommage qu'il ne monte pas un peu plus haut et un poil plus à l'est ..
un bon point supplementaire pour piau en tout cas !!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Bon et ben c'est plutot cool tout ca, ca se bouge sur Piau depuis quelques saisons!!! Il fallait bien s'y remettre un jour ou l'autre... ;) Mais ca fait plaisir de voir que Piau a à nouveau pleins de projets dans les cartons, et que les cartons ne sont pas enfouis au fond du placard! :)

Alex_33 (21 juillet 2005 20 h 32) disait:

Et je le rappel, ces photos sont de ma propriétée personnelle et ne peuvent pas être réutilisées pour quoi que ce soit.

Ouh là Alex, personnellement il ne me serait pas venu à l'idée d'utiliser tes photos, mais tu fais bien de préciser que c'est à toi et rien qu'à toi et qu'il faut pas les utiliser, parce que sinon tu les aurai certainement vues en couv' du journal Le Monde...
Allez, merci quand meme pour tes chefs d'oeuvres, le déplacement Bordeaux-Piau a été amorti! ;)

Je plaisante, mais je suis un peu étonné par ta phrase...c'est si important que ca des photos de RM en construction?
Alex_33
Alex_33

inscrit le 08/05/05
249 messages
Normalement je ne devrai même pas le dire......... mais je préfère le rajouter au cas où quelqu'un l'aurai oublié car je pourai le faire aller devant les tribunaux mais je ne serai pas aussi sadique
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Sinon aprés ce telesiége c'est quoi les projets pour les années avenir sur Piau??
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Post dans la rubrique "Pyrenees":
"desman64 le 25 juillet 2005 16h05 TSD6 de Piau

En discutant ce we avec les ouvriers du chantier, j'ai apris qu'il y aurait de gros soucis avec la gare amont..?

Apparemment il y aurait un vice au niveau de l'étude des sols, les massifs ne seraient pas assez bien fixé au sol (on m'a parlé d'un déplacement de plus de 10cm du haut de la gare!!!). Apparemment ils seraient en train de repercer la semelle pour atteindre la roche plus profondemment...
Quelqu'un as t'il plus d'infos?!?"
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Post dans la rubrique "Pyrenees":
"desman64 le 25 juillet 2005 16h05 TSD6 de Piau

En discutant ce we avec les ouvriers du chantier, j'ai apris qu'il y aurait de gros soucis avec la gare amont..?

Apparemment il y aurait un vice au niveau de l'étude des sols, les massifs ne seraient pas assez bien fixé au sol (on m'a parlé d'un déplacement de plus de 10cm du haut de la gare!!!). Apparemment ils seraient en train de repercer la semelle pour atteindre la roche plus profondemment...
Quelqu'un as t'il plus d'infos?!?"
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
L'hallu !!!! J'y vais en hiver mais jamais en été. Mais c'est moche Piau !!! Y a des gravats de partout ça ressemble à rien !!!!!!
enfin, c'est une bonne chose, ce deuxième TSD
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
... en nivellant par le bas .. on peut dire que c'est mieux que les autres stations du genre ... ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
alex33 ça a a moitié rien a voir avec le nouveau ts de piau mais t'es sérieux avec tes histoires de "mes photos a moi" ??
Alex_33
Alex_33

inscrit le 08/05/05
249 messages
Tric, c'est parfaitement vrai et reconnu légalement mais cela ne doit pas vous empêcher de continuer la discution sur la construction car finalement c'est ca le plus important.

Quelqu'un a-t-il le nouveau plan des pistes ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
juste encore une question, je sais bien que les photos sont dans la plupart des cas propriétés intellectuelles patin couffin bidule.. et ça peut se comprendre dans certains cas..
mais (juste pour savoir hein te vexes pas...) tu crois vraiment que qqu'un va te piquer les photos d'une remontée en construction et de trois poulies gros diamétre pour en tirer de l'argent ????
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ou mêem sans parler pognon, pour en tirer quelque chose qui puisse te nuire et mériter dédomagement ???

et sinon non pas de plans de pistes..
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Tric tu me rassures là... Je croyais qu'il n'y avait que moi qui bloquait un peu là dessus...

Alex33 ne le prend surtout pas mal, mais c'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre le raisonnement/la mentalité qui te pousses à insister ouvertement sur le fait que ca soit TES photos à TOI. Je sais que c'est le cas, qu'il y a des lois, etc...mais dans ce contexte là je comprend pas trop ton trip.

Enfin bon, merci quand meme pour TES photos... ;)
Alex_33
Alex_33

inscrit le 08/05/05
249 messages
Ne vous bloquez pas là dessus, je préfère la prévention à la repression comme dirait certains....... si je dit ca c'est pour toutes mes photos en générales car celle-ci ne sont pas les plus belle car il sagit du montage mais ce que j'ai dit n'est que la version écrite du petit copiryte sur les photos mais bons c'est pas important, ce qui est interressant c'est la construction n'es-ce pas ?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Le post sur la TCB8 de Cauterets est blindé de photos mais il n'y a presque rien ici.
Alors il se construit ce TSD6, personne n'a de nouvelles photos que l'on se rende compte de l'avancée des travaux?
Xabier tu bosses la haut, peux-tu en prendre pour la communauté? ;-)
JamaSpin
JamaSpin

inscrit le 14/09/05
15 messages
Je vois que les bordelais ont toujours le même état d'esprit aussi fermé, fodra quand même que vous évoluez un jour; parsque là avec toi Alex 33, ça atteind le paroxysme du ridicule. C'est dommage que tu sois si procédurié, car je suis sûr que sinon, la fondation Gugenheim te les aurait piqué pour sa collection privé.
Allé sans rancune et bon ride bordelais (o fait n'oublit pas que les spatule des skis sur le toit de ta bagnole, c'est mieu de les mettre à l'arrière et non pas vers l'avant) Tcho
Alex_33
Alex_33

inscrit le 08/05/05
249 messages
t'en fait pas pour les skis, ils étaient dans le bon sens

quand au photos, si ca te plaît pas, tu marque domage et tu te casse et tu va les faire toi-même tes photos, si ca continu les remarques assassines de ce style, je les enlèves les photos et vous vous démerdez comme ca, et si y en a un qui est pas content, il vien me le dire et je vais lui reexplique. Bordelais ou pas ce genre de remarque n'a rien à faire içi et les Bordelais ne sont pas plus con que certains autre qui ne sont pas de bordeaux. J'espère avoir été assez clair pour tout le monde et les autre qui n'osent pas encore.
Et on en reste là, on reprend le sujet initial.
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
JamaSpin (17 septembre 2005 22 h 16) disait:

Je vois que les bordelais ont toujours le même état d'esprit aussi fermé, fodra quand même que vous évoluez un jour; parsque là avec toi Alex 33, ça atteind le paroxysme du ridicule. C'est dommage que tu sois si procédurié, car je suis sûr que sinon, la fondation Gugenheim te les aurait piqué pour sa collection privé.
Allé sans rancune et bon ride bordelais (o fait n'oublit pas que les spatule des skis sur le toit de ta bagnole, c'est mieu de les mettre à l'arrière et non pas vers l'avant) Tcho
Quant à moi, je suis girondin, ça te gène ? J'admire ton état d'esprit mon cher JamaSpin
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
vous êtes fatiguants avec vos guéguerres les enfants!!!

les bordelais ont besoin des pyrenees pour skier et les stations ont besoin des bordelais pour vivre!

des cons y'en a à bordeaux , à bagneres.... partout!

alors cool et mettez moi des photos de ce telesiege!!!
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Il y en a qui aime foutre la merde !!!!
JamaSpin
JamaSpin

inscrit le 14/09/05
15 messages
Cé vrai qui y'a un peu trop de branleur fouteur de merde sur cette planète, alors si vous daignez bien m'excuser c'est cool.
Je vous laisse à vos discussion de télésiège ; d'ailleurs faut avouer que c'est une belle réalisation, qui va permettre de mieux desservir le secteur de la Ludette qui soit dit en passant est un bel endroit pour poser des kick quand il y'a de la neige, avec de belles réceptions. bonne continuation.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass