pevene
pevene

inscrit le 01/02/21
9 messages

Bonjour à tous ,

Personne ne sait encore ce qu'il va se passer mais j espère qu'on ne va pas nous refaire le coup du covid avec une fermeture totale des stations .... en plus il y a le championnat du monde de ski , ca ferait tache pour la grandeur de la France ( au passage , nos vacances à nous les parisiens, sont encore en dernière zone cette année à cause de cet évènement ...)

ouest-france.fr

Les forfaits vont augmenter mais c 'est tous les ans le cas , reste à savoir de combien et à mon avis, ca va faire mal !!

J avais envie d en parler car dans mon bureau , tout le monde s en fout !

Bonne journée à tous.

Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis

Il y a déjà un discussion bien avancée avec de bons arguments chez un autre forum :
remontees-mecaniques.net

pevene
pevene

inscrit le 01/02/21
9 messages
ok , merci , je ne connaissais pas ce forum :-)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Autant certaines stations ont déjà annoncé qu'elles ouvriraient (sans forcément augmenter le prix du forfait journée en proportion), autant d'autres, qui sont en plein appel d'offres pour leur fournisseur d'électricité, ont une ouverture incertaine. De mémoire, il s'agit de stations d'Isère, comme les 2 alpes, l'alpe d'huez...

J'ai retrouvé un article:

et un autre:
A l'inverse, il semble que Courchevel-Méribel aient confirmé le Championnat du monde de début février 2023...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
djan (12 sept.) disait:

Autant certaines stations ont déjà annoncé qu'elles ouvriraient (sans forcément augmenter le prix du forfait journée en proportion), autant d'autres, qui sont en plein appel d'offres pour leur fournisseur d'électricité, ont une ouverture incertaine. De mémoire, il s'agit de stations d'Isère, comme les 2 alpes, l'alpe d'huez...

J'ai retrouvé un article:

et un autre:
A l'inverse, il semble que Courchevel-Méribel aient confirmé le Championnat du monde de début février 2023...


Elles crient "Au Loup" pour que l'état se bouge... mais dans les faits elles ouvriront car elles n'ont juste pas le choix. Elles ont signées des délégations de service public et sont donc obligées d'ouvrir sous peine de se voir infliger des pénalités.