il neige, ouverture prévu le 26 Décembre, peut être avant puisque le temps à l'air encore à la neige: y a bon 
Vivement le slopestyle
a+
Histoire de la station
Chalmazel, bourg de la Loire de 470 habitants, est connu pour son château du XIIIème, son charme bucolique, ses habitants authentiques mais aussi pour sa station de sports d'hiver de moyenne montagne.
La station de Chalmazel, qui existe depuis 1965, est gérée par le syndicat mixte (constitué de la commune et du Conseil général) qui exploite les remontées mécaniques. A partir de 1988 le Département devient propriétaire des installations de la station et assure les investissements.
Dès la fin de cette année et courant 2003, la station va connaître de grands changements. Située à une heure de Saint-Etienne et de Roanne, à ½ heure de Montbrison et de Feurs, elle dévoile tous ses atouts pour séduire un plus large public.
source : http://www.station-chalmazel.com
du coup je pense pas monter
a+

)

Je viens de le constater, à 1000 m bonne couche, environ 20 cm.Pure poudreuse. On doit atteindre les 50 à 1500 m où la neige du week end précédent était restée.
Cette fois demain je fais suivre les lattes au Mézenc, ça devrait être suffisant

Bon alors à Chalmazel c'est du saupoudrage au sommet ou ça tombe vraiment ? ça tient ?
Et ce Mézenc Mister Alltrack, à quand la 1ère de l'année ?
Bon c'est vrai que depuis que j'ai regoûté à Super Besse, vous comprenez, Chalmazel ... 
Bonne année à tous
!

Bon je reviens du Mézenc et la neige était au rendez vous
Superbes paysages givrés, arbres sculptés par la neige. A couper le souffle comme d'hab. Je posterai des photos quand le développement sera fait.
Côté ski, ça l'a fait aussi. Petit hp improvisé du côté ardéchois même si le vent a eu tendance à ramasser la neige uniquement dans certaines combes. Le temps d'une descente dans de l'excellente fraîche, que du bonheur
Là aussi photos bientôt
!Sinon pour les news à Chalma, ben allez voir ce lien, si vous êtes toujours intéressés par le relai organisé par l'Enise:
http://fes.asso.fr/evenementsassoces.htm
Ils parlent des étudiants Stéphanois, du coup je sais aps si c'est ouvert à tous le monde... Mais je vais les appeler demain et je vous tiens au courant !!!
Bye
PS: Ouaip Alltrack... mets nous tes photos, on te crois pas
!

Et tout d'abord, felicitations aux bosseurs et futurs bosseurs.
Eh j'ai qq infos sur ce Challenge Enise (grâce à notre stagiaire énisiéen et membre du Comité d'Organisation, attention !)
. ça se passe le 24/01 à Chalmazel donc,
. ça dure 10h00,
. c'est un slalom sur une des piste du haut,
. c'est par équipe de 3,
. Skieur, surfeur, télé, ou squale mais pas Snowscoot
Racistes à l'Enise
!Pour une fois que j'aurais pu le sortir
. Port du casque obligatoire,
. ça démarre à 8h00,
. ça finit donc à ...
19h00 remise des prix,
21h00 début du concert,
. ça coûte 30€ avec forfait, inscription à la course, repas du midi, boisson chaude, assurance, test matos et t-shirt évènement ...
. Date limite des inscriptions : le 20/01, à renvoyer à l'ENISE Challenge, chèque à l'ordre du BDE.
J'ai un bulletin vers moi mais comme j'suis une quiche j'suis pô capable de le mettre à votre disposition pour téléchargement.
Je laisse le N° de tel de l'asso :
04 77 32 24 99 (Challenge ENISE)
. Qui est partant ???
. Qui veut faire équipe avec le Chamo ??? Attention je joue la gagne !
. Ah ouais dernier truc spécifié dans le règlement : le fair-play entre équipe devra être respecté.
Approchez, approchez ... (je mets un post dans évènement)
neoulous (16 juillet 2008 20 h 12) disait:
Alors là cette fois-ci, chapeau bas...
Là, y'a plus à tergiverser : allez pouf, je te décerne la palme d'or du plus beau detterage de post Micha !!
inscrit le 9/1/02
908 messages