pjc42350
pjc42350

inscrit le 27/03/04
2 messages
Bonjour à tous,

Pour le moment j'ai une entorse et je suis interdit de sport mais hier soir en consultant le site de la station de Chalmazel j'ai vu que l'enneigement est vraiment excellent pour la saison : 40cm en bas et 100 cm en haut. Eh oui nous sommes quand même fin mars et nous ne sommes pas dans les Alpes.
Questions : Est-ce que cela vaut le coup d'y aller demain dimanche en ski ou surf ?
Si des surfeurs ou skieurs ont skié samedi qu'ils me donnent leur avis.
Mes deux dernières sorties à Chalmazel étaient extraordinaires : une neige poudreuse et très abondante.

Je m'arrête là ! Bonne fin de semaine à tous !

Ciao

insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
J'y étais cette aprem. Y a environ 30 cm en bas et 50/60 sur le haut. Neige super bonne pour la saison. Seul soucis si tu sort des pistes dammées : y avait plus de soucouche donc de la végétation et des pierres affleurent par endroit. Mais bon y a moyen de bien se faire plaisir et en plus y pratiquement personne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass