michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Nous avons vécu l anuit dernière, peut l aplus douce d'un mois de janvier

voici quelques Tn

+9.1 au Lioran
+6.4 au Mont Dore
+7.2 à Chalmazel


meme en maximales c'est affolant alors en minimales...
aubermare
aubermare

inscrit le 07/11/06
22 messages
michael37 le 10 janvier 2007 20h24
Nous avons vécu l anuit dernière, peut l aplus douce d'un mois de janvier

voici quelques Tn

+9.1 au Lioran
+6.4 au Mont Dore
+7.2 à Chalmazel


meme en maximales c'est affolant alors en minimales...


Tais toi donc !
On croirait que ça te fait plaisir d'annoncer du chaud ou des hiver doux faisant mourir nos stations du massif central ?

Jamais je n'écris dans les forums skipass, mais là, mickael37 tu deviens chiant avec ton sadisme.

Les saisonniers et les dépendants de l'hiver sont assez malheureux comme ça, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Fiches nous la paix avec tes plaisirs de montagnes chaudes.

Désolé pour vous autres, non concernés, mais j'en ai marre de lire les commentaires chauds de ce tchateur.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Je serais curieux de connaître les différentes moyennes de température du Lioran, du Mont Dore et de Chalmazel, si quelqu'un les avait ?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
alors tu ne les lis pas
il n'y a pas plus simple que cela

il faut s'attendre à touver toutes sortes d'informations sur un forum si on aime pas on lis pas


evidemment si j'avais dis reccord de froid personne n'aurait rien dit pourtant les sdf souffrent du froid autant que les saisonniers du chaud

il en faut pour tout le monde
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Le cantalou (10 janvier 2007 20 h 50) disait:

Je serais curieux de connaître les différentes moyennes de température du Lioran, du Mont Dore et de Chalmazel, si quelqu'un les avait ?


sur quelles periodes?
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
L'ensemble des mois de 2006 par exemple.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
ds l'immediat je n'ai que les normales
on verra demain pour cette année, euf enfin 2006
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
michael37 (10 janvier 2007 21 h 21) disait:

ds l'immediat je n'ai que les normales


Cela serait vraiment très sympa de ta part si tu pouvais nous communiquer les normales climatiques des quatres stations phares du MC (Mont-Dore, Super-Besse, Le Lioran, Chalmazel)

Je t'en remercie d'avance car ce sont des données que je ne possède et que je rêverai d'avoir...

;)
cantalou15
cantalou15

inscrit le 26/04/05
108 messages
aubermare (10 janvier 2007 20 h 48) disait:

michael37 le 10 janvier 2007 20h24
Nous avons vécu l anuit dernière, peut l aplus douce d'un mois de janvier

voici quelques Tn

+9.1 au Lioran
+6.4 au Mont Dore
+7.2 à Chalmazel


meme en maximales c'est affolant alors en minimales...


Tais toi donc !
On croirait que ça te fait plaisir d'annoncer du chaud ou des hiver doux faisant mourir nos stations du massif central ?

Jamais je n'écris dans les forums skipass, mais là, mickael37 tu deviens chiant avec ton sadisme.

Les saisonniers et les dépendants de l'hiver sont assez malheureux comme ça, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Fiches nous la paix avec tes plaisirs de montagnes chaudes.

Désolé pour vous autres, non concernés, mais j'en ai marre de lire les commentaires chauds de ce tchateur.



Je te rassure, on s'y habitue et après on fait même plus gaffe... C'est son trip perso : casser du sucre sur le Lioran. Certains aiment se gaver de poudre, d'autre sauter de gros kick, lui c'est son truc...
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
michael37 (10 janvier 2007 20 h 51) disait:

alors tu ne les lis pas
il n'y a pas plus simple que cela

il faut s'attendre à touver toutes sortes d'informations sur un forum si on aime pas on lis pas


evidemment si j'avais dis reccord de froid personne n'aurait rien dit pourtant les sdf souffrent du froid autant que les saisonniers du chaud

il en faut pour tout le monde



Et toi si tu ne veux pas avoir des gens qui réagissent à tes posts et bien c'est très simple, tu ne postes pas. C'est rassurant de voir que tout le monde n'est pas près à te lécher le c..
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
gachette le 10 janvier 2007 23h29

Et toi si tu ne veux pas avoir des gens qui réagissent à tes posts et bien c'est très simple, tu ne postes pas. C'est rassurant de voir que tout le monde n'est pas près à te lécher le c..



Non cette pratique n'a cours que sur le forum météo. ;)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
sinon hier matin selon Brigitte Ruff il faisait 6° a Val Thorens a 8h

donc finalement c'est une grande douceur generalisée

pour le reste je post ou je veux qd je veux
Vincent63
Vincent63

inscrit le 17/09/05
260 messages
Certains n'accepteraient ils pas de voir la réalité en face ?

Il fait chaud, il fait chaud... On va pas dire qu'il fait -5°C avec 150 cm de neige pour assouvir nos fantasmes, il faut peut être regarder la réalité en face et objectivement non ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
On se marre bien ici on se croirait sur le forum météo...;-)
truffade75
truffade75

inscrit le 13/03/06
43 messages
Ben surtout et je parle non pas pour ce post la mais pour tout ceux qui touchent aux temperatures actuelles et au manque de neige....certes ca ne fait plaisir a PERSONNE ce manque de neige,que ce soit aux mecs en station comme aux vacanciers mais soyons realistes....ce qui arrive actuellement,il ne faut pas se voiler la face,c'est ce qui risque d'arriver dans quelques années à chaque hiver vu notre comportement actuel et vu le changement de climat qui s'effectue...!!Ca fait des années que l'on nous annonce moins de neige en montagne...
Alors bon,faut pas non plus s'affoler,on a eu 3 hivers avec un enneigement assez exceptionnel mais tout de meme...faut etre realiste et se dire que oui,ca va etre de plus en plus dur d'avoir des hivers avec ouverture des stations fin Novembre...!!

Mais moi aussi ca m'enerve pour vous,les saisonniers ce manque de neige...mais s'enerver ne reglera rien et se demander quelles sont les alternatives à mettre en place en station en cas de manque de neige serait surement plus judicieux...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
neoulous (10 janvier 2007 22 h 52) disait:

michael37 (10 janvier 2007 21 h 21) disait:

ds l'immediat je n'ai que les normales


Cela serait vraiment très sympa de ta part si tu pouvais nous communiquer les normales climatiques des quatres stations phares du MC (Mont-Dore, Super-Besse, Le Lioran, Chalmazel)

Je t'en remercie d'avance...
;)


Tu penses à moi Micha ?
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
michael37 (11 janvier 2007 09 h 32) disait:

sinon hier matin selon Brigitte Ruff il faisait 6° a Val Thorens a 8h

donc finalement c'est une grande douceur generalisée

pour le reste je post ou je veux qd je veux


Applique envers les autres les memes règles que tu t'appliques à toi même. En clair, si quelqu'un a envie de dire que certains de tes posts sont nazes et bien ce quelqu'un est libre de poster tout comme toi.

Et c'est vrai qu'on se crirait sur le forum météo !!!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
gachette (11 janvier 2007 16 h 01) disait:

michael37 (11 janvier 2007 09 h 32) disait:

sinon hier matin selon Brigitte Ruff il faisait 6° a Val Thorens a 8h

donc finalement c'est une grande douceur generalisée

pour le reste je post ou je veux qd je veux


Applique envers les autres les memes règles que tu t'appliques à toi même. En clair, si quelqu'un a envie de dire que certains de tes posts sont nazes et bien ce quelqu'un est libre de poster tout comme toi.

Et c'est vrai qu'on se crirait sur le forum météo !!!


non, car le gourou c'est moi
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
"michael37 le 11 janvier 2007 16h21

non, car le gourou c'est moi"


Gourou:

De son sens originel d'instructeur spirituel, de sage (voir gurû ) dans le cadre des spiritualités indiennes, le mot a depuis regressé dans un sens péjoratif, principalement à cause de l'ignorance de l'authentique sens de ce terme.

On emploie le terme de gourou pour désigner un leader, jugé sectaire, fantaisiste, ou même dangereux.
aubermare
aubermare

inscrit le 07/11/06
22 messages
En même temps, quand je disais que mickael37 était sadique avec Le Lioran toujours plus chaud et dépourvu de neige, je ne voulais pas créer une polémique.
Je ne tchate pas souvent dans les forums alors je n'aimerai pas être le créateur de troubles.
Mon sentiment était simplement que je trouve un peu bête le fait d'annoncer tout le temps à des passionés de glisse, qu'ils ne vont pas pouvoir se faire plaisir.
Et à force de lire, j'ai pu constater que c'est toujours contre le Lioran ou contre l'ami cantalou qu'il fait ses commentaires malfaisants.
Franchement, on croirait que le plaisir de cette personne vient du manque de neige dans les montagnes.
Alors excusez moi d'être venu semer la zizanie, ce n'était pas mon but.
Et si je peux me permettre de donner un conseil à mickael37 :
Cesses de répondre, tes réponses sont bêtes et t'enfoncent chaque fois un peu plus.

Encore une fois désolé.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
oui mais ce sont les seuls que le puceau Cantalou comprenne alors je m'adapte
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
pour le reste, vous demontrez l'egoisme et l'esprit bien "petit" dan slequel vous baignez.

Mon dieu il fait doux et je ne peux pas skjier mais il ne faut pas le dire, car les saisonniers sont dans la peine

En revanche qd il fait tres froid, il faut le dire haut et fort, les sdf peuvent bien mourir de froid, je m'enfou moi je skie


puberté quand tu nous tiens
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
"michael37 le 11 janvier 2007 16h21

non, car le gourou c'est moi"


Gourou:

De son sens originel d'instructeur spirituel, de sage (voir gurû ) dans le cadre des spiritualités indiennes, le mot a depuis regressé dans un sens péjoratif, principalement à cause de l'ignorance de l'authentique sens de ce terme.

On emploie le terme de gourou pour désigner un leader, jugé sectaire, fantaisiste, ou même dangereux.


Ne fuis pas ce post Michael, ne trouve pas un échappatoir en inventant quoique ce soit sur ma personne, personne que tu ne connais pas au passage.

Ah tiens au passage ils disent aussi ça:

"En se croyant persécutés, gourous et même adeptes deviennent rapidement de véritables bourreaux et persécuteurs. Tout est bon pour la "cause" de la secte, des procès contre les associations qui se chargent de les dénoncer, aux menaces - parfois de mort - à l'égard d'anciens disciples."

ou ça

"En bons paranoïaques, les gourous sont tous sujets au complexe de persécution, entraînant systématiquement leurs disciples dans leur folie, en particulier dans leur délire de persécution. Cette paranoïa collective contribue aussi à renforcer la cohésion du groupe et elle peut être d'ailleurs voulue par le gourou."


T'es quand même vraiment dérangé, m'enfin on en attendait pas mon d'un "gourou".
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
Micky calme toi, tu es tout rouge !!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Et pendant ce temps, là, moi j'attends toujours les données des normales pour le Mont-Dore, Super-Besse, Le Lioran et Chalmazel...
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
neoulous (11 janvier 2007 17 h 21) disait:


Et pendant ce temps, là, moi j'attends toujours les données des normales pour le Mont-Dore, Super-Besse, Le Lioran et Chalmazel...


ben c'est simple :

Moyenne janvier Mont Dore sur 20 ans : -2,3°
Moyenne janvier Super Besse sur 20 ans : 1,2°
Moyenne janvier Chalmazel sur 20 ans : 2, 3°
Moyenne janvier Le Lioran sur 20 ans : 15,4°

Les chiffres sont implacables
aubermare
aubermare

inscrit le 07/11/06
22 messages
michael37 le 11 janvier 2007 17h18 disait :

pour le reste, vous demontrez l'egoisme et l'esprit bien "petit" dan slequel vous baignez.

Mon dieu il fait doux et je ne peux pas skjier mais il ne faut pas le dire, car les saisonniers sont dans la peine

En revanche qd il fait tres froid, il faut le dire haut et fort, les sdf peuvent bien mourir de froid, je m'enfou moi je skie


puberté quand tu nous tiens


C'est trop fort ça.
C'est lui qui provoque et il se pose en victime.
C'est lui qui s'annonce "Gourou" et il se plaint de s'en prendre plein la Gue....
mickael37 tu ne serais pas un peu "dingo" ?
Et si tu habites dans le 37, ne viens pas poster dans le Cantal, c'est une des régions de France où il fait le plus froid.
Quant on lit les tchates de mickael37 on se demande bien quelle place il peut avoir dans skipass.
Alors, mickael37, dit "le dingo" : sort des montagnes et retourne à Marne la Vallée avec les autres bouffons de chez Mickey !
J'ai horreur des polémiques mais là, c'est un comble, ce dingo.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Quand tout le monde aura compris que cela ne sert à rien de lui rentrer dans le lard, au michael, on aura fait un grand pas.

Il adore ça qu'on le pourrisse, et quelque part il finit toujours par prendre le dessus. En liej76 il avait presque trouvé aussi dingue que lui -lol- mais ça s'est encore vérifié.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
V'là le papa Walter Elias Disney.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Le cantalou (11 janvier 2007 17 h 35) disait:

V'là le papa Walter Elias Disney.


désolé mon cantalou je ne comprends pas ta saillie. ;-)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Ton ";)" me rend perplexe quant à ton incompréhension.
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
S’est bizarre que sur chaque massif, il y ai un rigolo comme michael37 ! ( qui a du jamais passé par Aurillac en hiver ! )

Nous dans les Pyrénées on a le notre : chacha1410! ( crée des post,
sur la météo à 10 jours voir plus……… ! )

On devrait les enfermer dans un congélateur jusqu’au prochaine chute de neige !

Au moins plus de post a la c** !
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
matbri (11 janvier 2007 17 h 32) disait:

Quand tout le monde aura compris que cela ne sert à rien de lui rentrer dans le lard, au michael, on aura fait un grand pas.

Il adore ça qu'on le pourrisse, et quelque part il finit toujours par prendre le dessus. En liej76 il avait presque trouvé aussi dingue que lui -lol- mais ça s'est encore vérifié.


En même temps c'est un peu chiant de subir en permanence les mêmes rengaines et de voir l'ambiance qu'il règne sur les forums où traine "le gourou". En plus, il se permet des agressions verbales envers certains membres et ça non plus ce n'est pas acceptable, Le Cantalou appréciera ...

Non aubermare, tu n'as pas à être désolé, je ne crois pas que ce soit toi qui sème la zizanie ici. C'est Michael37 alias PlaneteGonflante ou Michael3600 le responsable. Je trouve d'ailleur incroyable que depuis le temps, son compte ne soit pas fermé...
aubermare
aubermare

inscrit le 07/11/06
22 messages
Non aubermare, tu n'as pas à être désolé, je ne crois pas que ce soit toi qui sème la zizanie ici. C'est Michael37 alias PlaneteGonflante ou Michael3600 le responsable. Je trouve d'ailleur incroyable que depuis le temps, son compte ne soit pas fermé...

Merci du réconfort, j'avais eu eu l'impression d'avoir pourri ce tchate, mais j'ai bien compris que le "dingo gourou de marne la vallée" était finalement le seul à pourrir ce forums.

Pour la planète gonflante, j'avoue ne pas comprendre mais visiblement, je suis trop récent dans ces tchates pour connaitre toutes les ficelles de cet olibrius.

Le massif central est fort, il est issut des volcans, ce n'est pas toon du 37 qui le fera trembler. LOL.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
pierreolivier (11 janvier 2007 17 h 27) disait:


ben c'est simple :

Moyenne janvier Mont Dore sur 20 ans : -2,3°
Moyenne janvier Super Besse sur 20 ans : 1,2°
Moyenne janvier Chalmazel sur 20 ans : 2, 3°
Moyenne janvier Le Lioran sur 20 ans : 15,4°

Les chiffres sont implacables


Ptdr !

Bon, je vois que tu as fait les choses bien : tu as mis le Mont-Dore comme le plus froid...

Mais tu as oublié Chastreix :

Moyenne janvier Chastreix-Sancy sur 20 ans : -9,8c°

;)

rhoo si ça pouvait être vrai : le paaanard !!
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
voila pour comprendre, c'est le même boulet ici

C'est vrai que les températures sont inquiétante :

forums skipass, sections massif central et météo : + 15 000 °

ça chauffe vraiment ici !
aubermare
aubermare

inscrit le 07/11/06
22 messages
gachette le 11 janvier 2007 19h10 disait :
voila pour comprendre, c'est le même boulet ici

O.K, j'ai compris, moi j'appelle ce genre d'individu une "clanche", une "tanche", une "petite tête".

Aucune intelligence là dedans.

Le pire c'est qu'il se vante de pourrir les forums.
Je pense que c'est un pauvre type un peu raté qui n'a rien d'autre à faire que de tchater dans le net.
Visiblement, il n'aime pas le massif central, ses stations et nous même pauvres skieurs.
Qu'il se rassure, nous ne l'aimons pas non plus.

Alors, à toi le dingo du 37 :
La droite du deuil est devant toi, quand tu arrivera au niveau de la négociation, n'oublies jamais tous les ennemis que tu te seras fait.
Plus tard, tu te retrouveras en paix avec toi même, si le dépit ne t'a pas emporté avant ..........


Psychologiquement tu m'as fait ressortir mes vieux livres.
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
C'est un sujet très vivant dit-moi!!! Il est vrai que cette météo nous rend très nerveux mais patience la neige va finir par arriver... Il est vrai que pour nos amis les saisonniers c'est catastrophique une telle météo et pour nous les vacanciers c'est aussi difficile avec ces conditions et avec tout cela nous avons le moral au plus bas ! En outre le sujet des SDF n'a rien à faire ici, le sujet est bien trop médiatique à l'heure actuelle et il serait bon que cela cesse un peu (ils ont suffisamment de soutien!!!)
aubermare
aubermare

inscrit le 07/11/06
22 messages
loicdu37 le 11 janvier 2007 20h49 :

C'est un sujet très vivant dit-moi!!! Il est vrai que cette météo nous rend très nerveux mais patience la neige va finir par arriver... Il est vrai que pour nos amis les saisonniers c'est catastrophique une telle météo et pour nous les vacanciers c'est aussi difficile avec ces conditions et avec tout cela nous avons le moral au plus bas ! En outre le sujet des SDF n'a rien à faire ici, le sujet est bien trop médiatique à l'heure actuelle et il serait bon que cela cesse un peu (ils ont suffisamment de soutien!!!)

Tout a fait d'accord, ce genre de message n'a rien a faire ici.

Et se moquer en permanence du Cantal ou du Massif Central, c'est vraiment idiot et cela n'a pas d'intérêt.
Sur le bulletin meteo que mickael37 vient de sortir, il en remet une couche sur le Cantal.
Il aime provoquer, comme on dit chez moi : il parle fort mais il ne pisse pas loin.
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Surtout qu'à ce moment la, il n'y a pas que le Cantal à critiquer pour les conditions climatiques que subit le département mais c'est un problème national voir à l'échelle mondiale car la douceur ne se fait pas ressentire que dans la station du Lioran mais dans le monde entier (Russie, Canada, Pologne...)
aubermare
aubermare

inscrit le 07/11/06
22 messages
Pourtant dans son bulletin meteo, il nous enfonce complètement ce mickael37 !
quelle tache ce mec !
Il me dégoute.
Il fait parti de ces écolos de bas étages qui se réjouissent du malheur de l'humanité.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
ah bon de ce cote la ca va bien on fait parler cool

un peu leger en nombre de post mai son progresse

par contre moi ecolo, mon dieu l'insulte le jour ou je serai ecolo, promis je ferai un bulletin meteo sur skipass
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
michael37 (12 janvier 2007 00 h 01) disait:

ah bon de ce cote la ca va bien on fait parler cool

un peu leger en nombre de post mai son progresse

par contre moi ecolo, mon dieu l'insulte le jour ou je serai ecolo, promis je ferai un bulletin meteo sur skipass


En fait, tu fais le tour de tous les forums pour foutre ta merde !
Tu es vraiment naze !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Michael37 > t'es vraiment un sale enculé de merde pour pouraver le forum comme ça.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Peut-être qu'on se rencontrera un jour...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Nan, sérieux, ça serait cool de connaître les normales de saison pour le MC !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Oualalalalalalalala...

Il fait un état des températures dans 3 stations et vous trouvez qu'il fout la merde? Wawouuuu

Chacha fait de la provoc avec des sujets sans rien, mais là je trouve ça plutot informatif...

Enfin on ne lit pas tous de la même façon.

PS : les insultes c'est moyen quand même...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
neoulous (12 janvier 2007 08 h 14) disait:

Nan, sérieux, ça serait cool de connaître les normales de saison pour le MC !


bon les voila, sous forme gaphique mais attention sur 71/2000 , parfois les stations ont changé soit d'emplacement ou de materiel ca va de soi surtout pour Chalmazel il me semble
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
où ça un graphique ?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
michael37 (12 janvier 2007 09 h 00) disait:


bon les voila, sous forme gaphique mais attention sur 71/2000 , parfois les stations ont changé soit d'emplacement ou de materiel ca va de soi surtout pour Chalmazel il me semble


Heu... je vois rien...
Tu avais mis un lien ou direct l'image sur le post ?
Tu peux le remettre stp, ça n'a pas fonctionné ;)