jskiman
jskiman

inscrit le 04/11/04
13 messages
Stations : 2 avis
Je voudrais savoir ce que vous penseriez d un forfait unique entre le sancy (Super besse +mont dore) et chastreix si cela serait réalisable ou tout simplement s il existe déjà...
Car je pense que cela pourrait aidé la staion de chastreix qui à défaut de liaison direct pourrait profité d un tel forfait.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Je ne sais pas s'il existe déjà mais s'il n'existe pas je pense qu'il devrait être créé.

Tu a raison cela permetté de valoriser Chastreix.

Mais bon cela ne résou pas tout les problèmes et sans coup de pouce à Chastreix de la par du Conseille Général pour construire un télésiège et mettre des canons sur la parti basse du domaine Chastreix aura toujours du mal
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Le forfait Mont-Dore/Surper-Besse existe déjà.
Si tu parts sur Chastreix avec ce forfait (en venant du Mont-Dore par le Pas de L'Ane en en marchant en direction du Val de Courre) tu ne devrais pas avoir de problèmes pour rentrer au Mont-Dore. Avec un forfait Chastreix, je ne suis pas sûr que les employés des remontées mécaniques du Mont-Dore soient aussi sympas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass