Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Ho les massifcentraliens (c'est une sorte de grande école ?), avez-vous eu le temps de jeter un oeil a l'article sur les hors pistes du Mont Dore paru dans le numero de Novembre de Montagnes Magazine ?
Commentaires, critiques, insultes ?
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
J'suis d'Alsace mais je crois que j'irais faire un tour....parce que ça a l'air plus que sympa!!!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
arg je savais que j'avais deja lu le nom quelque part !

alors comment dirais-je, euh... l'article est E-NO-RME :)

Franchement.

En plus je crois qu'il y a meme pas d'erreurs ! ;)

Mais bon je suis quand meme deçu, il aurait fallu dire que c'était de la merde en branche, qu'il y avait jamais de neige, etc... Parce que là après va y avoir du monde et touuut :)

sérieusement, bravo.

:)
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Je viens de le voir, il est très impressionnant et donne bien l'image de ce que peut être le ski chez nous.
Heureusement il n'y pas tout, et certains secteurs sont laissés à discrétion, il faut bien en laisser aux locaux...
Il a été, je le crois, réalisé avec des gens qui connaissent bien le secteur et son histoire, d'où tant de mises en garde et cela me plait...
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Très bon, ça donne envie d'aller y faire un tour l'hiver aussi
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Tu vois Coolrider, il existe de très beaux parcours, mais il me semble toujours judicieux de le remonter avant de les descendre pour voir les conditions.
En effet peu de gens connaissent par exemple la croix Michel dans Chaudefour et si tu es dessus, t'as intérêt à bien réfléchir à ce que tu veux faire...
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
l'article est tres bien fait - surtout la reference au site qui classe Mont Dore au 4ieme rang des sites pour le ski de couloir en France.

:-)
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Ah bon et c'est quoi ce site (allez, un peu de pub quand même )? Très bien fait d'ailleurs, je le consulte régulièrement pour mon travail ...
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
Terje Hakelconne (22 novembre 2004 09 h 50) disait:

Ah bon et c'est quoi ce site (allez, un peu de pub quand même )?


penses-tu a cet article?
pistehors.com

J'ai recemment refait ma copie avec l'assistance de JM Vigier.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Superbe ces couloirs, on s'est d'ailleurs organisé avec une trentaine de pôtes pour venir tout au long de la saison. :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
mais non mais non, il faut partir maintenant, c'est tout pourri, faut pas y aller.

Allez zou ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass