mali12
mali12

inscrit le 01/09/03
21 messages
Moi je voudrai savoir qui pratique le ski ou le snowboard mais surtout ceux qui se rendent au LIORAN car c'est là que je vais tout le temps car moi je suis de l'aveyron et c'est la plus proche!!!!
Pour mon cas j'ai fais du ski pendant 1 ans puis je me suis mis au snowboard et je trouve les sensations 3 fois mieu mais bon c'est une affaire de gout. Et maintenant j'ai une planche et tout l'équipement car de louer sa revien trop trop cher!!!
Et vous vous faites quoi?
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Hello Mali12
Je vais au Lioran assez souvent, l'été (1 fois en général), et l'hiver (2 fois voire 3 les années exceptionnelles, et sinon certains weekends à l'arrache, ce qui risque d'arriver moins souvent maintenant...)
Sinon pour répondre à ta question, je fais du ski et du snow alpin.
Au niveau des sensations, je ne saurais pas vraiment faire un parallèle entre les deux, j'aime autant l'un et l'autre:
Mes skis me permettent d'aller partout, alors que mon snow ne me permet que de tailler de la piste à Mach2. Ce que j'ai encore un peu de mal à faire avec style, surtout en bs...j'avoue.:(
Finalement en y repensant, je crois que j'ai un penchant pour le ski quand même...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Moi je vais au ski 2 est 3à 4 fois mais c'est aussi exeptionnelle sinon l'été j ivais 1mois et demi respirer l aire pur des monts du cantal


Je suis un gros fana du Lioran

Petite info la piste Bruyère sera reprofilée .





Je dit bonjour a la personne ui habite à laveisière et qui est mon cousin.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass