Quelques 40 années après son père, mon fils a passé son flocon sur les pentes du Sancy pendant les vacances scolaires. Ce qui est rassurant c'est que rien ne change : même qualité de neige "qui tape dure", même absence de visibilité, même absence de sympathie totale du personnel des pistes !!! Bref on était venu pour skier "à la dur" et le succès était au rdv !!! Après une semaine comme celle-ci mon gamin est désormais armé pour skier partout !!
J'ai profité des heures de ski de mon fils pour échanger ou écouter d'autres parents. Globalement le retour est super négatif
Trop de monde, trop d'attente aux remontées, mauvais accueil, espace pou-piou trop petit, pas de restauration en bas des pistes, impossibilité de se garer.
Alors bien sur il est impossible de dimensionner une station toute l'année par rapport aux pics d'activités, mais j'espère que la station est à l'écoute de ses clients et tentera d'améliorer ces points noirs. Il y a des initiatives intéresantes comme la location des scooters de neige électrique pas exemple. En ce qui me concerne, le côté affectif gomme pas mal des défauts de cette station mais je ne suis pas certain que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes.
inscrit le 08/02/17
12 messages