ça se voit un peu, Bon, je me trouvais une carte IGN, prendre un feutre et barrer en gros là où on n'a pas le droit d'y foutre les roues, pour le reste, ça se fera pied!
Xave (18 oct. 2016) disait:
Farpaitement mais pour cela il faudra que la saison avance et que la montagne se couvre de son blanc manteau d'hiver...
Patience!
no007 (18 oct. 2016) disait:
Il y a une belle offensive à échéance 10 jours.
L'iso nous diras ce qui va réellement se produire .
neoulous (18 oct. 2016) disait:
no007 (18 oct. 2016) disait:
Il y a une belle offensive à échéance 10 jours.
L'iso nous diras ce qui va réellement se produire .
Ah ? Bah putain, je vois pas la même chose du tout ! Y'a bien un ou deux runs isolés comme ça qui tendent vers le froid mais en forte majorité on reste bien au dessus des normales sur le moyen terme.
Après, les neiges précoces sont jamais de bon augure... 50 cm en octobre 2003 et l'hiver qui a suivi derrière a été très faiblement enneigé par exemple.
Moi je suis pour le mythique hiver 2005-2006 : la toussaint en short à 1500m, très doux jusqu'à mi-novembre puis enneigement continu du 25 novembre à mi-avril à 1400.
Aaaah, si l'on pouvait revivre ça un jour
Xave (19 oct. 2016) disait:
Il suffisait de demander aux Bolocs, nous on savait qu'avant la Toussaint cela ne le fait pas!
D'autant plus que la neige ne doit jamais être trop présente avant cette date fatidique. Dicton des anciens!
le cirque des euphories et des lamentations va bientôt redémarrer. L'idéal est de se doter de l'outil adéquat en toute occasion, quand ça ouine, quand faut déterrer la caisse ou charger à coup de pelle : la Strato Néoulous!
youtube.com
inscrit le 6/1/07
3816 messages