alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ça se voit un peu, Bon, je me trouvais une carte IGN, prendre un feutre et barrer en gros là où on n'a pas le droit d'y foutre les roues, pour le reste, ça se fera pied!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ça se voit un peu, Bon, je me trouvais une carte IGN, prendre un feutre et barrer en gros là où on n'a pas le droit d'y foutre les roues, pour le reste, ça se fera pied! merci pour les infos! Et peut être qu'on se croisera!

oups erreur!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexdeladombes, 08/06/2016 - 22:06
no007
no007

inscrit le 31/07/14
94 messages
Matos : 1 avis
Hello les amis, vous redémarrez ce thread cette saison ??
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Farpaitement mais pour cela il faudra que la saison avance et que la montagne se couvre de son blanc manteau d'hiver...

Patience!
no007
no007

inscrit le 31/07/14
94 messages
Matos : 1 avis
Xave (18 oct. 2016) disait:

Farpaitement mais pour cela il faudra que la saison avance et que la montagne se couvre de son blanc manteau d'hiver...

Patience!


Il y a une belle offensive à échéance 10 jours.
L'iso nous diras ce qui va réellement se produire .
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
no007 (18 oct. 2016) disait:



Il y a une belle offensive à échéance 10 jours.
L'iso nous diras ce qui va réellement se produire .


Ah ? Bah putain, je vois pas la même chose du tout ! Y'a bien un ou deux runs isolés comme ça qui tendent vers le froid mais en forte majorité on reste bien au dessus des normales sur le moyen terme.
Après, les neiges précoces sont jamais de bon augure... 50 cm en octobre 2003 et l'hiver qui a suivi derrière a été très faiblement enneigé par exemple.
Moi je suis pour le mythique hiver 2005-2006 : la toussaint en short à 1500m, très doux jusqu'à mi-novembre puis enneigement continu du 25 novembre à mi-avril à 1400.
Aaaah, si l'on pouvait revivre ça un jour :)
no007
no007

inscrit le 31/07/14
94 messages
Matos : 1 avis
neoulous (18 oct. 2016) disait:

no007 (18 oct. 2016) disait:



Il y a une belle offensive à échéance 10 jours.
L'iso nous diras ce qui va réellement se produire .


Ah ? Bah putain, je vois pas la même chose du tout ! Y'a bien un ou deux runs isolés comme ça qui tendent vers le froid mais en forte majorité on reste bien au dessus des normales sur le moyen terme.
Après, les neiges précoces sont jamais de bon augure... 50 cm en octobre 2003 et l'hiver qui a suivi derrière a été très faiblement enneigé par exemple.
Moi je suis pour le mythique hiver 2005-2006 : la toussaint en short à 1500m, très doux jusqu'à mi-novembre puis enneigement continu du 25 novembre à mi-avril à 1400.
Aaaah, si l'on pouvait revivre ça un jour :)


Autant pour moi, je n'avais pas vérifié les runs depuis dimanche......et du coup, ça a fait pschiiiiiiiiiiiiit ;)
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Il suffisait de demander aux Bolocs, nous on savait qu'avant la Toussaint cela ne le fait pas!

D'autant plus que la neige ne doit jamais être trop présente avant cette date fatidique. Dicton des anciens!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Xave (19 oct. 2016) disait:

Il suffisait de demander aux Bolocs, nous on savait qu'avant la Toussaint cela ne le fait pas!

D'autant plus que la neige ne doit jamais être trop présente avant cette date fatidique. Dicton des anciens!


Oui ma poule, effectivement...
Il n'empêche qu'il a neigeotté hier toute la journée à 1400m : aucune tenue nulle part mais les flocons étaient bien là !
Cela dit, ça ne compte pas, un vrai jour de neige, c'est un jour avec tapis blanc donc pour le moment, on est sauvés !
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages

le cirque des euphories et des lamentations va bientôt redémarrer. L'idéal est de se doter de l'outil adéquat en toute occasion, quand ça ouine, quand faut déterrer la caisse ou charger à coup de pelle : la Strato Néoulous!

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par coolidge, 25/10/2016 - 14:06
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Et j'entends au fond de la Fontaine Salée, Néoulous hurler sur sa pelle le blues de la Snow Square Dance...

Très bon!
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Oliden
Oliden

inscrit le 20/12/06
228 messages
Première neiges la semaine prochaine?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass