keuj63
keuj63

inscrit le 27/04/09
29 messages
Salut à tous skipasseurs d'Auvergne et de Navarre !

Pour ceux avec qui je n'ai pas encore trinqué au Birlou, je suis keuj (Jacques...), je bosse pour l'animation de la station du Mont-Dore et nous organisons un festival de vidéos de montagne en hiver sur le massif du Sancy :

Filme ton Sancy Festival !

Je remercie Eric d'avoir commencé d'en parler en début d'année, vous pouvez à présent en apprendre un peu plus sur ce festival sur le site Filmetonsancyfestival.com ou sur la page facebook Filme ton Sancy

Certes on s'y prend assez tard pour communiquer dessus mais l'idée cette année est de prendre la température et voir si les acteurs du Sancy sont prêts à jouer le jeu ! En gros je compte sur vous pour nous montrer votre Sancy sachant qu'on a pour idée d'étoffer les années suivante si ça marche (sur plusieurs jours, différentes catégories, concours photo, projection de longs métrages de montagne etc... etc...)

Bien sur si vous n'avez pas assez d'images de cet hiver vous pouvez utiliser des images des années passées tant qu'on reste dans le thème :)

J'attends avec hâte les images des uns et des autres et j'espère surtout vous voir nombreux le samedi 5 avril au cinéma l'Olympic au Mont-Dore !

Poudreusement votre !

http://filmetonsancyfestival.com/wp-content/uploads/2014/01/flyers-filmetonsancy-01-724x1024.jpg
GuillaumeTOTTI
GuillaumeTOTTI

inscrit le 26/11/06
31 messages
Super idée en tout cas comme "Happy End" de la saison !
Y a vraiment de quoi faire de superbes images chez nous et puis ça permettrait de rassembler les différentes disciplines qui ont pas trop de contacts et qui pourtant partagent le même terrain de jeu !
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Salut les affreux!
Guillaume, je ne pensais pas que tru trainais encore sur les pentes avec le travail qui t'attend mais je vois que c'est le contraire.
Dommage pour moi car je ne sais pas faire plus qu'image de temps en temps et suis vraiment pas doué pour bloquer quelques séquences en continue!

Bravo mon Kjeu, belle initiative.
La Bise.
keuj63
keuj63

inscrit le 27/04/09
29 messages
Merci Xave !
Mais tu sais même si tu ne participes pas je compte sur toi pour venir le samedi 5 avril au cinéma l'Olympic au Mont-Dore pour la soirée de projection (à partir de 17h30) !
D'après les échos que j'ai eu pour l'instant on devrait avoir de bien belles surprises à l'écran !
blaize
blaize

inscrit le 19/12/04
130 messages
Stations : 12 avisMatos : 21 avis
Salut Keuj,

Je ne pourrai pas être présent le 5 :-(

Mais j'aurais bien aimé assister aux projections... est ce qu'une diffusion sur internet des différents films est prévue? ou bien une séance de rattrapage? ou un dvd?

A+. Blaize (le frère de Clem).
keuj63
keuj63

inscrit le 27/04/09
29 messages
Salut Blaize !
Logiquement les vidéos seront diffusées plus tard sur internet, je posterai un message ici quand ce sera fait ;)
T'es pas dans la poudre toi aujourd'hui ???
blaize
blaize

inscrit le 19/12/04
130 messages
Stations : 12 avisMatos : 21 avis
Arrrgggghhhh... non je ne suis pas dans la poudre et ça me fout la rage!!!!!

Bon, j'ai bien hâte de voir ces images...

A+.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass