Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Bonjour Neoulous, je partage ton point de vue sur la Chaine meteo.. je ne comprend pas l'intérêt de ce site qui donne n'importe quoi, 1 pictos pour 10 000 km2 LOL

sinon, je regarde surtout MF avec un compte un peu comme toi, et je suis curieux de ce qui se passe sur certains modèles, ou meme dans ce milieu la concurrence est dure
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
... et bonne journée à tous!

leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Ericlodi (19 mars 2013) disait:

leboinchou (19 mars 2013) disait:

Ericlodi (19 mars 2013) disait:

En attendant que ça se tasse, flashback samedi, personne dans les couloirs :)




Les vrais rider etaient dans la "A"...

Au moins si tu étais venu avec nous, nous aurions pu jouer les three riders ;)


Et si vous etiez venus boire un demi chez Nicole, nous aurions joué quoi...les trois brasseurs? ;-)
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Ericlodi (22 mars 2013) disait:

[mode printemps on]


Au vue des previsions, ce serait plutot: mode printemps off pour les jours a venir...
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Très joli coucher de soleil, Eric, belle ambiance!
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Ben non c'est le lever du soleil ce matin :) Effectivement belle ambiance et des chamois sur les cretes en adorateurs du soleil ce coup ci. Mais le soir ça devrait être bien aussi - belle lune?

Le printemps "on" c'était aussi ce matin: transfo et regel nocturne.

... Et dire que j'ai loupé une bière...
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Alors, c'est juste au dessus de chez toi...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Puy des Crebasses, bon endroit pour les levers et couchers...

Je méditais, baigné des douces couleurs du petit jour...




Quand soudain un jet brûlant jaillit de l'horizon!




Je me retournais pour me protéger... mais je n'ai pas pu échapper au rayon rose... Ca m'a fait tout drôle...

Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Il est vraiment beaucoup plus joli que le rayon vert du coucher...
Très impressionné je suis!

Bonne méditation Zazen, Eric, tout est dans le regard ! Sois fort!


Bon, juste qu'on va essayer de faire le point mais plus loin...

Juste par là mais chut Le Bon Dieu plume toujours ces oies par là bas...

http://rifugiodiviviere.com/edit/images/foto/1/image/inverno/Viviere_rosano.JPG
Aligot_snow
Aligot_snow

inscrit le 03/11/03
87 messages
Un vendredi matin printanier bien agréable au Pertuysat. Neige douce, à peine redurcie par le regel nocturne (en sous bois seulement). Des fois de la feutrine pas très glissante malgré le fart qui va bien, des fois de la bonne glisse. Partout du grand bonheur.

Vue sur le monde mécanique :



Une ligne dans la toundra :



Le printemps est à l'horizon :



Le ciel se couvre déjà.... Peut être un petit sursis pour la semaine prochaine ?
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Les poètes seraient-ils de sortie ?
Ou alors c'est la zen attitude qui vous envahit à l'idée d'une fin de saison sympathique ?
Josio_lou
Josio_lou

inscrit le 21/11/11
613 messages
L'enneigement est encore très bon pour le ski de fond c'est super ça !
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Ericlodi (22 mars 2013) disait:

Puy des Crebasses, bon endroit pour les levers et couchers...

Je méditais, baigné des douces couleurs du petit jour...




Quand soudain un jet brûlant jaillit de l'horizon!




Je me retournais pour me protéger... mais je n'ai pas pu échapper au rayon rose... Ca m'a fait tout drôle...




Ah, ça rappele le bon vieux temps tout ça... ;-)



Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
* Photos sans additif ni Photoshop, AOC Sancy

** Mes perceptions, par contre, ont pu être influencées par l'altitude, l'heure matinale et le manque de vervaine ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ericlodi, 22/03/2013 - 18:24
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Ericlodi (22 mars 2013) disait:

* Photos sans additif ni Photoshop, AOC Sancy


Je ne parle pas des photos, mais plutot du photographe...
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Ericlodi (22 mars 2013) disait:


** Mes perceptions, par contre, ont pu être influencées par l'altitude, l'heure matinale et le manque de vervaine ;)


C'est bien ce que je disais...
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Ericlodi (22 mars 2013) disait:

....... le manque de vervaine ;)

C'est quoi ça ? Un melange de verveine et de Verlaine ? Une forme d'absinthe auvergnate a base de gentiane ?
:) :) :)
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
C'est vrai qu'on est au Sancy Bar !!!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
T'ain, quand je vois les photos, ça me donne la bave aux lèvres !
Y'a encore un sacré potentiel en Fond : la haine d'être à 700 bornes même si la dernière fois que j'ai chaussé remonte à... 5 jours seulement !

Si jamais on a le pot d'avoir des conditions pas trop chaudes avec des épisodes neigeux entre deux sur ces prochains temps (c'est ce qui à l'air d'être prévu), le mois d'avril risquera d'être succulent d'un bout à l'autre :)
pierreolivier2009
pierreolivier2009

inscrit le 25/10/09
17 messages
[/quote]

Hey ma poule, qu'est-ce que tu deviens ? T'ain la dernière fois qu'on s'est vu, j'avais pas encore de gosses !

Bon, je vois que tu profites bien du massif plus à l'est : c'est sûr que la neige garantie à gogo + soleil sans vent sur un massif immense est un poil plus attractif que le Sancy et surtout bien plus proche de l'Arbresle !

On attends avec impatience ton compte-rendu après ton pèlerinage ;)

[/quote]

Hello mec, en effet ça fait un bail malgré une brève apparition virtuelle sur ce forum l'an passé.

Je ne suis plus vraiment sur l'Arbresle, je me suis rapproché de la capitale des Gaules.

Par contre, il y a un détail de taille, c'est que depuis la mi-janvier le dernier tronçon de 50 km de l'autoroute A89 entre (Lyon) La Tour de Salvagny et Balbigny a été ouvert et ça change pas mal de choses pour relier Lyon à Clermont (1h30 dorénavant).

Bref, de chez moi au Mont-Dore, j'ai mis un peu plus de 2h15 et ça c'est vraiment appréciable !

Parenthèse routière refermée, la journée a été très bonne.

Liaison ouverte, température très douce, et agréable, un peu de vent sur les crêtes, assez classique.

Ensuite, j'ai été surpris de voir les crêtes si dégarnies par rapport à un enneigement aussi conséquent.
ça a du souffler sévère ces derniers temps !

J'ai alterné ma journée entre le MD et SB car la liaison était ouverte ;-)

Depuis peut-être 10 ans que je n'avais pas effectué cette liaison j'ai été agréablement surpris de voir que c'est un véritable petit domaine qui a été crée sur le Ferrand Sud, c'est assez sympa.

J'ai pu prendre pour la première fois le TK de Couhay (ouvert seulement l'après-midi car le matin, c'etait opération bricolage sur le moteur)...

La piste associé à ce tk est vraiment me*dique à souhait mais bon, on fait avec ce que l'on a.

Entre 12 et 14 le ciel s'est couvert pour vite s'éclaircir de nouveau dans l'après-midi.

Quant à la qualité de la neige, très bonne le matin sur le MDore, correct sur SB, mais comme souvent l'après-midi la neige s'est un peu transformé, devenue collante et moins agréable à skier surtout à SB.

Mais je pense que compte-tenu du fait qu'il s'agisse de neige "fraîche" on a évité la soupe dès 10 heures à SB...

Si les conditions météo avaient été les mêmes ces prochains jours je ne doûte pas un seul instant d'un grand nettoyage de printemps ! Mais heuresuement ça ne semble pas devoir être le cas au vu des prévisions assez optimistes.

Pour les tempés, je pense que l'on devait être entre 5 et 8° au maxi de la journée vers 1800 mètres.

Voilà, fin de la journée vers 16h30, retour sur Lyon vers 19 heures. Une excellente journée !

Pour les photos et quelques surprises, RDV dimanche soir ou lundi ;-)

Bonne soirée à tous et en particulier à neoulous, the King of Chastreix's channel forecast.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Pierre Olivier Messner (22 mars 2013) disait:


Pour les photos et quelques surprises, RDV dimanche soir ou lundi ;-)


Bien content que tu aies pu te faire plaisir à nouveau sur le Sancy : te voilà ce soir rajeuni de 10 ans !

Du coup, de Lyon, quel est pour toi la station la plus proche en terme de temps de route ?

On attends tes tofs et autres surprises avec impatience ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neoulous, 22/03/2013 - 22:45
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
BigNome (22 mars 2013) disait:

Ericlodi (22 mars 2013) disait:

....... le manque de vervaine ;)

C'est quoi ça ? Un melange de verveine et de Verlaine ? Une forme d'absinthe auvergnate a base de gentiane ?
:) :) :)

Ben oui, la vervaine, la gentiaine, le génaipi, toussa... Les trucs du SancyBar quoi...

Vous reprendrez bien un p'tit verre? Au soleil sur la terrasse c'est pas désagréable du tout ;)
742steph247
742steph247

inscrit le 12/12/07
283 messages
Ericlodi (22 mars 2013) disait:

Puy des Crebasses, bon endroit pour les levers et couchers...

Je méditais, baigné des douces couleurs du petit jour...




Quand soudain un jet brûlant jaillit de l'horizon!




Je me retournais pour me protéger... mais je n'ai pas pu échapper au rayon rose... Ca m'a fait tout drôle...





J'ai vu d'en bas ce levé de soleil en allant au taf' et bien ça fait plaisir que tu ais pu prendre de la hauteur pour le capturer, la lumière était dantesque je t'envie fortement sur cette action!!!

Tu restes au chambon des neiges?
Colin Cld
Colin Cld

inscrit le 25/02/12
143 messages
Aujourd'hui soupe à tous les étages, les pentes sud de basse altitude sont au vert, ailleurs une grosse couche réside encore, ça reste tout de même sympa à skier.
A 19h 2°C à 1400m.

Et l'Auvergne est toujours aussi belle...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Merci Steph! Effectivement bonne pioche sur ce coup, on avait failli avoir le même lever de soleil le jour de la collective sous la lune sauf qu'un méchant nuage s'était interposé...

Sinon c'est bien le printemps, pas si mal ce matin, bien collant et soupeux ensuite...

Astuce: si vous avez du mal à persuader vos 2 skis d'aller au même endroit dans ce genre de neige... essayez le monoski ;)

pierreolivier2009
pierreolivier2009

inscrit le 25/10/09
17 messages
Pierre Olivier (22 mars 2013) disait:



Hey ma poule, qu'est-ce que tu deviens ? T'ain la dernière fois qu'on s'est vu, j'avais pas encore de gosses !

Bon, je vois que tu profites bien du massif plus à l'est : c'est sûr que la neige garantie à gogo + soleil sans vent sur un massif immense est un poil plus attractif que le Sancy et surtout bien plus proche de l'Arbresle !

On attends avec impatience ton compte-rendu après ton pèlerinage ;)

[/quote]

Hello mec, en effet ça fait un bail malgré une brève apparition virtuelle sur ce forum l'an passé.

Je ne suis plus vraiment sur l'Arbresle, je me suis rapproché de la capitale des Gaules.

Par contre, il y a un détail de taille, c'est que depuis la mi-janvier le dernier tronçon de 50 km de l'autoroute A89 entre (Lyon) La Tour de Salvagny et Balbigny a été ouvert et ça change pas mal de choses pour relier Lyon à Clermont (1h30 dorénavant).

Bref, de chez moi au Mont-Dore, j'ai mis un peu plus de 2h15 et ça c'est vraiment appréciable !

Parenthèse routière refermée, la journée a été très bonne.

Liaison ouverte, température très douce, et agréable, un peu de vent sur les crêtes, assez classique.

Ensuite, j'ai été surpris de voir les crêtes si dégarnies par rapport à un enneigement aussi conséquent.
ça a du souffler sévère ces derniers temps !

J'ai alterné ma journée entre le MD et SB car la liaison était ouverte ;-)

Depuis peut-être 10 ans que je n'avais pas effectué cette liaison j'ai été agréablement surpris de voir que c'est un véritable petit domaine qui a été crée sur le Ferrand Sud, c'est assez sympa.

J'ai pu prendre pour la première fois le TK de Couhay (ouvert seulement l'après-midi car le matin, c'etait opération bricolage sur le moteur)...

La piste associé à ce tk est vraiment me*dique à souhait mais bon, on fait avec ce que l'on a.

Entre 12 et 14 le ciel s'est couvert pour vite s'éclaircir de nouveau dans l'après-midi.

Quant à la qualité de la neige, très bonne le matin sur le MDore, correct sur SB, mais comme souvent l'après-midi la neige s'est un peu transformé, devenue collante et moins agréable à skier surtout à SB.

Mais je pense que compte-tenu du fait qu'il s'agisse de neige "fraîche" on a évité la soupe dès 10 heures à SB...

Si les conditions météo avaient été les mêmes ces prochains jours je ne doûte pas un seul instant d'un grand nettoyage de printemps ! Mais heuresuement ça ne semble pas devoir être le cas au vu des prévisions assez optimistes.

Pour les tempés, je pense que l'on devait être entre 5 et 8° au maxi de la journée vers 1800 mètres.

Voilà, fin de la journée vers 16h30, retour sur Lyon vers 19 heures. Une excellente journée !

Pour les photos et quelques surprises, RDV dimanche soir ou lundi ;-)

Bonne soirée à tous et en particulier à neoulous, the King of Chastreix's channel forecast.
[/quote]

Voici les photos de ma journée de vendredi entre Le Mont-Dore et Super-Besse








A venir une vidéo :-)

Bonne soirée
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Superbe ! Tu as du te régaler avec ce beau temps : l'enneigement est encore bien conséquent ! Je croise les doigts que cela ne fonde pas trop d'ici à mon arriver dans 3 semaines...

Marrant la courbure des perches avec ta cam, ça fait styaïle :)

Merci en tout cas pour le partage ;)
pierreolivier2009
pierreolivier2009

inscrit le 25/10/09
17 messages
neoulous (22 mars 2013) disait:

Pierre Olivier (22 mars 2013) disait:


Pour les photos et quelques surprises, RDV dimanche soir ou lundi ;-)


Bien content que tu aies pu te faire plaisir à nouveau sur le Sancy : te voilà ce soir rajeuni de 10 ans !

Du coup, de Lyon, quel est pour toi la station la plus proche en terme de temps de route ?

On attends tes tofs et autres surprises avec impatience ;)


Hello,

Pour te faire une idée:

De chez moi-Le Mont-Dore ==> 2h20
De chez moi-Super-Lioran ==> 2h52


De chez moi-Les 7 Laux ==> 1h48
De chez moi-L'Alpe d'Huez ==> 2h07
De chez moi-Courchevel ==> 2h20

Donc tu vois, l'avantage reste encore pour les Alpes, même si le temps pour se rendre dans le MC s'est sensiblement raccourci avec l'autoroute.

;-)
pierreolivier2009
pierreolivier2009

inscrit le 25/10/09
17 messages
neoulous (24 mars 2013) disait:



Marrant la courbure des perches avec ta cam, ça fait styaïle :)




Le fameux oeil de poisson de la GoPro lol

Sinon, je pense que dans 3 semaines, au pire ça sera encore bon au dessus de 1500 mètres.

Au vu des prevs pour la semaine ça s'annonce bien. L'interrogation reste sur les 2 premières semaines d'avril. On sait que ça peut aller très vite, surtout dans le mauvais sens...

Mais tu es plus compétent que moi pour lire dans les boules de cristal d'avril ! ;-)

Je crois les doigts pour toi !
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Sympa ces petites photos, ca devait etre penible tout ce monde sur les pistes !!!!
Au fait, on devait pas avoir droit à une anecdote ?
L'anedocte !
L'anedocte !
L'anedocte !
L'anedocte !
L'anedocte !
L'anedocte !
L'anedocte !
L'anedocte !
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Neoulous tu retournes encore a Chastreix en Avril?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Arff, mayrdoum, c'est vrai, l'anecdote ! Allez, promis, je m'y met ce soir et çawachier (par contre, du coup, faudra qu'il y ait une bonne âme qui me raconte l'épisode de camping paradis hein, c'est que je voudrais pas perdre le fil moâ :o )

Vi Micha, je retourne à Chastreix à partir du 13/04 ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neoulous, 25/03/2013 - 10:34
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Le Mont Dore ferme le 1er avril??
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Poisson d'avril?
tcd6perdrix
tcd6perdrix

inscrit le 20/01/08
177 messages
Matos : 1 avis
Au vu de l'enneigement, j'enrage envers le démontage du TK Dore 1 mais surtout du TK Pied de la A. Si je tenais le "pompeux" qui a pondu que ces 2 là étaient vétustes car ayant une pente régulière de 60%... Vaut mieux pas qu'il me croise, il risque de se retrouver sous la sous-couche de décembre...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Le printemps c'est la bonne saison pour chatouiller les couloirs et pentes raides (quand c'est ni gelé ni trop mou!)

Les 9 videos d'une journée de fin mars l'an dernier pour se mettre dans l'ambiance, c'est par ici!

Fartez vos planches et affûtez vos carres!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
En tout cas, au vu des prevs à long terme, ça va encore bien neiger et on est pas là de ranger les spatules :)
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
tcd6perdrix (25 mars 2013) disait:

Au vu de l'enneigement, j'enrage envers le démontage du TK Dore 1 mais surtout du TK Pied de la A. Si je tenais le "pompeux" qui a pondu que ces 2 là étaient vétustes car ayant une pente régulière de 60%... Vaut mieux pas qu'il me croise, il risque de se retrouver sous la sous-couche de décembre...

Ah les bons vieux TK avec vitesse à 4 m/s (==>départ souvent assimilé à un vrai décollage) et une pente supérieure à 60% ça nous manque maintenant! Deviens directeur du MD et tu nous reponderas un spécimen de ce type! :D
Sinon, malgré le très bon enneigement de cet hiver, penses-tu que s'il avait été encore présent, le Pied de la A aurait fonctionné? Personnellement, je n'en suis pas sûr. L'hiver était quand même censé être exceptionnellement enneigé, et pourtant une piste du MD n'a jamais ouvert de tout l'hiver: celle des Pradets. Est-ce que toutes les ouvertures au Mont-Dore sont réellement liées à l'enneigement?
Autrement c'est vrai que c'est dommage particulièrement pour ce TK, pour celui de la Dore 1 ça l'est moins puisque les pistes qu'il desservait sont toujours plus ou moins assez facilement accessibles à skis.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
ça neige un peu actu en bas des pistes apparemment :)
Par contre, c'est un peu balot que le MD ferme si tôt : c'est la première année comme ça... Dommage...

Bon, allez hop, je me met sérieusement au boulot pour vous raconter une cht'ite anecdote... J'ai presque 2 heures devant moi pour ça alors attendez vous à une anecdote à rallonge (le clavier va fumer) voilà, vous êtes prévenus ;)
crricrri16
crricrri16

inscrit le 23/02/13
17 messages
BONSOIR à TOUS !

Juste remercier tout le forum d'avoir répondu à mes quelques questions afin de préparer notre weekend end à Chastreix sancy.

on a passé un excellent moment ,les gens sont super gentils , malgré une météo un peu pluvieuse samedi après midi . 1er cours de ski alpin (merci à patou ESF) 1ere piste verte youhou!!!

je sais bien que ce n'est rien par rapport à vos expériences respectives mais quel pied bord....juste envie de crier notre joie de cette 1er fois . Mon mari le plus réticent est le meilleur de nous tous aujourd'hui. Et hier matin, je suis venue enfin à bout de cette fichue perche de l'enfer appelé TÉLÉSKI !!! oui samedi je n'ai cessé d'atterrir les 4 fers en l'air lors du décrochage et le ski dans les sapinettes.

ayé ai réusssssiiiii .

Bon et bien je pense qu'on va être obligé d'y revenir (et oui......encore des touristes de plus ).

Bonne soirée à tous .
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Eh bah, ça fait plaisir ton message crricrri16 :)
Merci pour ton retour, en espérant que tu auras meilleur temps sur un autre séjour... (c'pas gagné, ça :o )

Sinon, allez, amusez-vous, elle est là...

L'anecdote

Je précise que j'ai les doigts qui sont usés actu :o
Josio_lou
Josio_lou

inscrit le 21/11/11
613 messages
neoulous (25 mars 2013) disait:

Eh bah, ça fait plaisir ton message crricrri16 :)
Merci pour ton retour, en espérant que tu auras meilleur temps sur un autre séjour... (c'pas gagné, ça :o )

Sinon, allez, amusez-vous, elle est là...

L'anecdote

Je précise que j'ai les doigts qui sont usés actu :o


Ah bah je sens que je vais me délecter au bureau ! Merci Neoulous !
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Merci Neoulous ! Un grand merci.....

Et merde, j'ai du boulot aujourd'hui.... va falloir prioriser les urgences.

Carpe diem !
Josio_lou
Josio_lou

inscrit le 21/11/11
613 messages
Je n'ai plus aucun liquide lacrymal dans les yeux... Mon bureau a une baie vitrée, et je pense que pas mal de mes collègues ont vu mes ricanements non maîtrisés... Tu es un malade, c'est pour cela que l'on t'aime tant ! Magnifique anecdote ! Sors un livre, fais un film je ne sais pas moi ! En tout cas ta femme a bien du courage, elle doit énormément t'aimer !!!
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Du grand, du TRES grand Neoulous.....
Merci pour ce moment de pur bonheur !!!!

Mais pourquoi as tu attendu si longtemps pour la partager cette anecdote ???
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
BigNome (26 mars 2013) disait:

Mais pourquoi as tu attendu si longtemps pour la partager cette anecdote ???

C'est parce qu'il avait honte de ne pas avoir fini avec Mme :)

On en redemande Neoulous. Par contre tu m'a fais perdre une 1heure de taf... ;)
Autre chose : il manque juste que la voiture tombe dans le fossé et là ça aurait été grandiose !
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Merci les gars ;)

BigNome (26 mars 2013) disait:

Mais pourquoi as tu attendu si longtemps pour la partager cette anecdote ???



C'est que...

En fait, j'en ai à la pelle des anecdotes : ce que je raconte là, c'est que la partie émergée de l'iceberg :)
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorix
Lorix

inscrit le 28/01/13
71 messages
Néoulous, t'es un vrai psychopathe!... mais un psychopathe génial ;)
Si j'ai bien compris t'es enseignant c'est ça? Ils sont au courant les parents que leurs gamins sont enfermés toute la journée avec un fou?


Et sinon elle ressemble à quoi cette fameuse pelle? À force d'en parler j'aimerais bien savoir ^^ J'veux juste une photo hein pas un coup’d’pelle :o
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Elle ressemble à cela :

http://m1.legallais.com/common/images/catalogue/photos/thumbnails/I327481-318.jpg

Elle se replie et on peut la transformer en pioche aussi...