Bonjour à tous!!
Cédric, tu t'inscris??
lecourrierdesechos.fr

pierre315 (26 sept. 2013) disait:
J'peux pas ...déjà inscrit pour l'île de la tentation qui sera tourné au lac d'Issarlès l'été prochain 
Sinon j'ai relevé ce passage: « Ca va être encore plus flippant qu’au Cambodge ou au Vietnam, vous êtes déjà allé en Ardèche profonde ? C’est carrément hostile, il n’y a rien à manger, pas d’abris, que des buissons secs et des sangliers… les épreuves de survie vont vraiment être dures »
Ah j'ai pissé de rire...
Mi_chael (26 sept. 2013) disait:
c'est tout plat
la ou il y a les canons c'est une piste qui monte ou qui descend?
ça fait plaisir de voir des enneigeurs aux estables! 
sinon quelques climatologues mettent en doute la principale cause du rechauffement:
youtube.com
fait chier, si ça se trouve , y aura même plus besoin d'enneigeurs...
ko-lanta en Ardèche, même TF1 fait des économies? en tout cas, beau coup de pub pour le département...
Ou alors c'est Montbourg qui relocalise... 
jamais contents ces écolos...
lecourrierdesechos.fr
...
disait:Le chantier avance bien tout sera fonctionnel pour la saison?
Félicitations à Sébastien
quel champion !
Puisqu'on est dans les nouveautés, de l'itinérance nordique sera désormais proposé sur le plateau : la-montagne-ardechoise.com
Pas mal de travaux de prévu à la Croix de Bauzon et à la Chavade :
disait:la-montagne-ardechoise.comLe marché de travaux de Réalisation étude et fourniture d’un tapis roulant de montagne et réimplantation d’un téléski et d’un télécorde sur la Station de LA CROIX DE BAUZON (07) à la Croix de Bauzon est lancé. Les documents sont téléchargeables ici, organisme : SM MONTAGNE ARDECHOISE.
Marchés clos en cours d’attribution :
Le marché de travaux de TRAVAUX DE RENOVATION DE BATIMENTS STATION DE SKI LA CROIX DE BAUZON à la Croix de Bauzon est clos. Les documents sont téléchargeables ici, organisme : SM MONTAGNE ARDECHOISE.
Le marché de travaux de CONSTRUCTION D’UN BATIMENT à la Chavade est lancé. Les documents sont téléchargeables ici, organisme : SM MONTAGNE ARDECHOISE.

Avis aux amateurs :
mon43.fr
Sinon, comme on évoque la question des sujets skis 2013-2014, faut-il séparer celui du Pilat et Forez de celui des Estables ou ce dernier peut-il acueillir sans honte des sommets moins prestigieux ?
Pilatus ( 7 oct. 2013) disait:
Avis aux amateurs :
mon43.fr
Sinon, comme on évoque la question des sujets skis 2013-2014, faut-il séparer celui du Pilat et Forez de celui des Estables ou ce dernier peut-il acueillir sans honte des sommets moins prestigieux ?
On peut ouvrir un sujet sur la partie orientale du massif sans discrimination mais il y a peut-être des habitués qui préfèrent conserver la distinction, qu'en penses-tu fourinas, et les autres ?
En tous cas ça sent le retour de la neige, va falloir lancer le nouveau sujet...
didou4307 ( 7 oct. 2013) disait:
Pilatus ( 7 oct. 2013) disait:
Avis aux amateurs :
mon43.fr
On peut ouvrir un sujet sur la partie orientale du massif sans discrimination mais il y a peut-être des habitués qui préfèrent conserver la distinction, qu'en penses-tu fourinas, et les autres ?
En tous cas ça sent le retour de la neige, va falloir lancer le nouveau sujet...
Ah ben, c'est du propre si le Mezenc annexe le pilat, déjà qu'on arrive tout juste à faire 9 pages avec celui du forez...
si vous annexé le Pilat moi j'annexe le mezenc+le lozère et l'aiguale, par contre je vous laisse la margeride et le livradois? 
Perso j'aurai garder le statu quo de l'an passé,mais si vous voulez rassembler Mezenc + forez +plateaux ardèchois +pilat sous la meme banière...pourquoi pas mais ça risque d'être un peu l'anarchie, d'un autre côté c'est notre seul chance de battre le topic du Sancy... 
Faudrait demander à LOLO42...au pire on vous laisse le Pilat pour les CR de Sylane et de Pilatus ,qui ont une plus grande proximité avec les monts du velay(meygal+mezenc)...

Bonjour,
Pardonnez mon absence. Plus que quelques heures avant les premiers flocons jusqu'au village (et même plus bas).
On aurait pû faire tourner les canons à neige 
Un article paru dans la montagne : lamontagne.fr
didou4307 (10 oct. 2013) disait:
Alors on inclut le Pilat ou pas, fourinas t'es d'accord?

didou4307 (11 oct. 2013) disait:
Bon on laisse le Pilat aux foréziens?
fourinas42 (12 oct. 2013) disait:
didou4307 (11 oct. 2013) disait:
Bon on laisse le Pilat aux foréziens?
Allez-y, allez-y, prenez le Pilat, ça changera pas grand chose...on doit être 2 ou 3 a poster sur ce massif...snif...et puis le principal habitant , légitime en ces terres, est séparatiste forézien...Et poutant les fermes d'estives sont bien des jasseries là haut aussi...
D'ailleur sylane, la neige est elle arrivée sur le Pilat?
inscrit le 24/1/08
178 messages