SINPAR69
SINPAR69

inscrit le 07/12/08
0 message
Bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur ce forum et je recherche des informations concernant la statio de Superdevoluy, notamment sur une location que j'envisage de prendre.
D'abord, la station : comment est située cette station (Nord, sud ??), mes vacances sont à partir du 07/02 quel est le niveau d'enneigement à cette période de l'année et que pensez-vous de cette station en général ?
Plus précisement sur la location : c'est à la résidence Mona Lisa, je ne trouve pas un site montant la situation dans la station est-ce proche et d'accès facile aux pistes (suivant les sites de location, les renseignements ne sont pas les mêmes !!)
Voilà, je suis plus habitué aux Orres ou à Orcières que je fréquente depuis plus de 20 ans et je voudrais simplement savoir quel est votre avis comparatif entre ces stations ....
Un grand merci à toutes les personnes qui me répondront !!
marmotte6905
marmotte6905

inscrit le 14/05/06
163 messages
Alors au niveau du mona lisa, tu vas être à 2 min des pistes ! En effet le nouveau TSD est juste à coté. tu pourras donc accéder au domaine très facilement.

Au niveau de l'enneigement, vu comme c'est parti à mon avis il n'y aura pas de souci au mois de février.

Autrement tu sera pas trop loin non plus des commerces. faudra juste changer de batiment.

Voila voila!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
pas de majuscules dans les titres de sujet merci

NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé

/inscription