S.B.
S.B.

inscrit le 26/12/12
0 message
Matos : 1 avis
Bonsoir,
Je pars avec des amis aux deux alpes en janvier (le 27) et on aurait bien voulu faire du HP. J'ai entendu parler de La Grave et j'ai quelques questions.
1/ Est-ce possible d'aller a La grave depuis Les deux alpes avec un forfait pour une semaine pour Les deux alpes?Un coût supplémentaire n'est pas un problème, s'est plutôt pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
2/ La grave sans guide pour nous s'est mort, on connait pas l'endroit, station haute-montagne,... on a un bon niveau mais a part moi personne n'a fait de HP à proprement dit, ni a de connaissances ou utilisé de Arva, pelle, sonde- mais peut-on prendre un guide aux deux alpes pour aller a La Grave?
3/ Dans le prix du guide si je ne me trompe pas, il y a aussi la location pour le pti trio sécurité mais est-ce qu'on a droit a une petite initiation pour l'utilisation aussi ?
4/ Vaut mieux faire une petite heure (ou plus?) de trajet pour y arriver mais faire du HP à La Grave ou partir directement depuis les deux alpes pour une autre destination?
5/ Quels itinéraires valent la peine? On sera 4 avec tous un bon niveau piste, on a tous déjà fait du HP mais non poussé à par moi...
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass