teuteuse
teuteuse

inscrit le 12/04/05
222 messages
Je viens de passer du 23 au 26 mars sur les PDS et je suis encore sous le choc par ces quatres jours de rêve. Moi qui était déjà parti fin février là bas, je n'ai pas reconnu le domaine et ses paysages tant les conditions d'enneigement ont changé en quelques jours.
Le froid associé à de très fortes précipitations nous ont donné une poudreuse d'une légèreté incroyable pour fin mars. Du Linga jusqu'aux Gets en passant par la Suisse, je me suis goinfré jusqu'à l'overdose : Combe de Machon, Pointe du Fornet, mur Suisse, La Rosta, Chamossière...quelle extase.
La journée d'hier avec soleil et toute cette peuf (j'en ai encore mal aux yeux) restera longtemps gravé dans ma mémoire...au moins jusqu'à l'année prochaine.
P.....ain, après ça, attendre dix mois pour espérer retouver des conditions pareilles, ce me parait une éternité
mikesurf
mikesurf

inscrit le 25/02/05
53 messages
Super ça tu nous en a laissé un peu ... j'y vais samedi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass