rosert
rosert

inscrit le 12/01/06
293 messages
Bonjour
Que penser de l'évolution de l'immobiler dans le secteur.. au gd Bo particulièrement.. les grands "programmes"- MGM- entrainent ils la hausse ou le contexte de station "basse" est il un frein à l'évolution des prix?
Si qqun a un avis
Merci
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
C' est la loi de l' offre et de la demande, tant que le Grand-bornand restera une station demandé, les prix continurons d' augmenter mais je pense quand même qu' on est arrivé à un stade ou l' investissement en montagne n' est plus aussi attractif qu' a une époque !
rosert
rosert

inscrit le 12/01/06
293 messages
Merci KoKtail pour l'avis..
envisageant un investissemnent au chinaillon; j'ai l'impression que depuis 1 mois, le prix moyen au m² diminue sensiblement sur les nouvelles offres..
on trouve un nouvel appart au lessy de 48 m² pour 220OOO euros ( 5100 €/m²;), et 4 offres récentes entre 3200 et 4300, alors quil y a 1 mois, çà évoluait entre 4800 et 5500..
la station serait elle devenue raisonnable ou en perte d'intérêt??
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Les prix dans la région en génrale sont aussi en stagnation (voir baisse pour les vendeurs les plus pressés)...

A Annecy par exemple c'est en train de se calmer, et il est difficile de vendre en ce moment.

On reste quand même sur des tarifs très haut (par rapport à la moyenne nationnale).

Si t'as les finaces profites en !
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Je pense que le fait qu' il y est beaucoup de nouvelles constructions au chinaillon peut provoquer en effet de légère baisse dans l' ancien mais ca n' est que très provisoire à mon avis, cela dit une station plus développé au niveau de sa capacité d' acceuil peut provoquer le phénomène inverse, c' est à dire un tassement des prix de l' immobilier, mais ce qui n' est pas encore le cas pour le chinaillon, tu as de la marge.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass