emeric59430
emeric59430

inscrit le 04/01/10
19 messages
Bon ben j'utiliserais les 3 tickets pour Avo' mais les autres j'irais pas...

Ca fait une sacré trotte les autres stations non ?
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Tu pourras pas : tu ne peux pas retourner dans une station où tu as déjà utilisé ton ticket gratos.
Les autres stations de Haute savoie ne sont pas plus loin qu'Avoriaz : chamonix, les contamines, St Gervais et sont très accessibles. Y'a juste la clusaz qui peut être plus longue à atteindre.
Mat Thieu
Mat Thieu

inscrit le 05/11/12
77 messages
salut, quelqu'un sait si flaine est ouvert demain ? (lundi 10 )
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
non c'était juste ce weekend, ensuite ça rouvrira à partir du weekend prochain pour la saison
terrible première journée aujourd'hui, peuf et soleil (bon j'ai bien gratté la semelle sur un caillou, va falloir que je répare ça...)

439€ le saison, il a pris 10€ par rapport à l'an dernier, pour rembourser l'aup de véran ? ^^
Mat Thieu
Mat Thieu

inscrit le 05/11/12
77 messages
AHHHHHH, dommage j'y serais bien allé, aujourdhui les carroz, bien, mais que la cabine d'ouverte ..

et on peut pas utiliser les bons pour stations du forfait saison avant le 22, à part verbier :(
emeric59430
emeric59430

inscrit le 04/01/10
19 messages
Darmeville ( 9 déc. 2012) disait:

Tu pourras pas : tu ne peux pas retourner dans une station où tu as déjà utilisé ton ticket gratos.
Les autres stations de Haute savoie ne sont pas plus loin qu'Avoriaz : chamonix, les contamines, St Gervais et sont très accessibles. Y'a juste la clusaz qui peut être plus longue à atteindre.


Ok merci de l'info, a voir !
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
otaket ( 9 déc. 2012) disait:

non c'était juste ce weekend, ensuite ça rouvrira à partir du weekend prochain pour la saison
terrible première journée aujourd'hui, peuf et soleil (bon j'ai bien gratté la semelle sur un caillou, va falloir que je répare ça...)

439€ le saison, il a pris 10€ par rapport à l'an dernier, pour rembourser l'aup de véran ? ^^


Chaque année il prend 10€
Donc veran ni es pour rien...
C'est l'inflation de la vi...
Pff c'est vrai je sais c'est nul toute ces augmentation et les salaires ??? Il baisse ...
emeric59430
emeric59430

inscrit le 04/01/10
19 messages
djoscratch ( 9 déc. 2012) disait:

otaket ( 9 déc. 2012) disait:

non c'était juste ce weekend, ensuite ça rouvrira à partir du weekend prochain pour la saison
terrible première journée aujourd'hui, peuf et soleil (bon j'ai bien gratté la semelle sur un caillou, va falloir que je répare ça...)

439€ le saison, il a pris 10€ par rapport à l'an dernier, pour rembourser l'aup de véran ? ^^


Chaque année il prend 10€
Donc veran ni es pour rien...
C'est l'inflation de la vi...
Pff c'est vrai je sais c'est nul toute ces augmentation et les salaires ??? Il baisse ...


Ne parlons pas salaires sinon tu va te mettre tous les utilisateurs de skipass à dos. MDR
cyrille573
cyrille573

inscrit le 05/11/08
11 messages
Matos : 2 avis
bonjour à tous !!

est ce que quelqu'un aurait des infos concernant l'ouverture du domaine de Gers ?
L'enneigement de flaine est bon, les vacances de février commencent; mais Onyx reste fermé sur le site officiel de flaine !!...
Pas de Gers cet année ?? :(
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
gers est ouvert mais deja tout tracé...
cyrille573
cyrille573

inscrit le 05/11/08
11 messages
Matos : 2 avis
ah !!
bonne et mauvaise nouvelle alors^^
merci de l'info !!
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
En général y'a quand meme toujours de quoi se faire des descentes sympas dans la trafolle.

Mais bon, Gers si t'y es pas dans les 2 jours après chute de neige et ouverture, faut pas compteur trouver une ligne dégagée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darmeville, 17/02/2013 - 23:28
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Darmeville (17 févr. 2013) disait:

En général y'a quand meme toujours de quoi se faire des descentes sympas dans la trafolle.

Mais bon, Gers si t'y es pas dans les 2 jours après chute de neige et ouverture, faut pas compteur trouver une ligne dégagée.

si c'est samedi tu reduit le 2 jours en 3h !!!!!!
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
J'ai découvert Flaine et surtout Gers un jours de 40cm de powpow en janvier dernier, c'était excellent. Mais même en semaine hors vacances scolaires, faut pas trainer, c'est vite tracé, même les lignes les plus tendues.
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
pyrenrider (18 févr. 2013) disait:

J'ai découvert Flaine et surtout Gers un jours de 40cm de powpow en janvier dernier, c'était excellent. Mais même en semaine hors vacances scolaires, faut pas trainer, c'est vite tracé, même les lignes les plus tendues.


N’exagérons rien, y'a pas tant de monde que ça pour prendre, coté veret/grands vans, les couloirs à 45° entrecoupés de barres rocheuses de 20 mètres ;)
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Bonsoir,
Je compte me rendre sur Flaine du 29 mars au 1 avril,tous les hébergements sont complets ou non-compatibles pour ma situation,je suis seul et reste 3 nuits,on me propose que des appart's à louer la semaine et pour un min de 4 personnes.
Donc j'en appelle à vous qui serez dans la station: local ou saisonnier pour m’héberger et assurer le temps de 3 nuits,un peu de toilette,un petit m2 pour dormir et le gardiennage de mes bagages.
Il est évident que je participerait généreusement au financement de ce court séjour.
Si vous avez d"autre plans, je suis preneur.
Merci de me contacter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass