Frefre
Frefre

inscrit le 13/04/05
61 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous,

j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé. ça vaut quoi, les Houches ? personne n'en parle dans ce fourm… votre avis ?
merci !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Ici on en parle, il faut juste savoir où chercher. Sinon tu as peut etre des post dessus ou des avis dans les sorties.

Amicalement
Fifaclint
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Je vais juste te donner ma petite expérience d'une journée aux Houches : le site est très joli, la vue magnifique et l'accueil plutôt sympa. Les pistes, dont beaucoup sont en forêt, sont relativement faciles, type boulevard bien damé, mais souvent assez longues, ce qui est agréable. Les remontées sont ok, malgré une propension agaçante à les placer de façon à ce qu'on soit obligé de pousser pour y parvenir... Mais bon, on est là pour faire du sport, non ?

Pas trop de monde, ambiance familiale et, ce qui est à noter en vallée de Chamonix, très peu d'étrangers skient sur les Houches.

Bien sûr, ne pas rater la Verte, la piste de Coupe du Monde (le Kandahar), une noire qui descend jusqu'à la station. A éviter toutefois en fin de journée, car blindée de monde à ce moment-là.

En gros, c'est sympa pour y passer une journée, les locaux m'ont dit que sur la vallée de Cham c'était l'endroit où aller par mauvaise visibilité, et j'avoue que ce serait dommage de rater l'occasion de connaître.

Voili voilou.
Frefre
Frefre

inscrit le 13/04/05
61 messages
Stations : 1 avis
merci bien… et l'expo nord, ça ne rend pas les pistes trop verglacées… et le soleil absent ?
majesticham
majesticham

inscrit le 06/01/06
7 messages
ben non pas trop sauf le goulet de la verte qui lui est souvent redoutable quant au soleil il y en a sans problème.

La verte des houches est mythique c'est vrai! Une autre piste super sympa à faire c'est plancerf côté st gervais. bien large de la pente c'est une piste pour couper à fond.
bon ski
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
voila pour infos les houches se developpe changement de 2 téléski celui du col de voza et shuss des dames par des télésieges tt neufs pr moin avoir de plats lol et puis pr conclure la construction d'un snowpark réaliser par hilltechnique qui annonce quelque choses de tres sympas a mes yeux voila blessin pour infos taper sepp sur google c'est le 3 m site héhé
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
les Houches, c'est bien cool. Pour débuter, c'est clair...pour skier dans un cadre grandiose tout de même : toute la vallée de Cham, le Goûter, face N de Bionnassay. La vue depuis Prarion est -pour moi- magique.

C'est du ski en forêt principalement, sur des pistes bien dessinées. De ce côté là, la Verte des Houches est superbe...et on se demande même comment font les gonzes lancés comme des balles en Coupe du monde pour tenir...La plancert est jolie aussi, avec une belle pente qui semble descendre direct jusque Sallanches :)

L'ambiance est très familiale, à l'écart de la Cham'...Querstion remontées...on va dire que c'est pas du haut débit, et que ça traîne pas mal à mon goût. Cela dit, petit à petit, les choses changent. Pas mal de canons aussi, okazou :(

Question HP...euh...c'est de la forêt "dense". Donc faut être bien motiv' question taille haie. Je ne connais pas tous les secteurs, mais clair que sur ce que je connais, c'est pas très ouvert. Il y a de belles lignes sous certaines remontées (TS Maison Neuve, Kandahar je crois...à vérifier par les experts du coin). La descente depuis Prarion en HP est possible je crois, sous la nouvelle benne. 'Tention sur le haut, les pentes qui descendent de la Cime du Prarion son exos je pense.

On m'a parlé aussi d'une 'magic forest'...mais c'est peut-être qu'une légende...allez savoir...;)

Quand il ne fait pas beau, quand c'est bouché,les Houches offent une belle alternative à la Vallée de Cham : c'est l'effet forêt je pense.

Question carte postale, t'es servi : panorama grandiose encore une fois, TMB qui s'arrête au Col, remontées parfois désuettes genre Martine à la Neige (TS col de Voza, de Pra Dru) Plateau de Bellevue, La benne -à l'ancienne je trouve- de Bellevue, la descente toujours sympa au village...

bref euh...tu l'auras compris, je suis séduit...et depuis pas mal de temps. J'ai appris à skier là-bas, y revient toujours avec plaisir, sans jamais m'ennuyer.

voili voilou !!

:)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
arf...j'ai dit "pour débuter"...mais si tu veux envoyer, c'est possible aussi hein ! les tracés sont beaux, y'a des mouvements de terrains, de belles pentes, du déniv versant les Houches. On peut faire chauffer les cuissots, pas de soucis !
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
ahaha oué the magic forest spot secret mais bien bien fat apres je ss de labas et croi moi on na de tres gros spot bc et feeride des couloir bien sympas apres c sur faut marcher un peu enfin voila une petite station qui commence a biens e developpé
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Mmmm...je vois bien des lignes bien engagées sous la benne de Bellevue, dans les couloirs direct sous les cables...mais après euh...

MP ? ;)
vincent37
vincent37

inscrit le 14/10/07
274 messages
de toute manière, quand on va dans la vallée de Chamonix, il faut prévoir la voiture ou la navette bus et se faire une journée aux Houches , une au Brévent- Flégère, une aux Grands Montets ... et puis adapter en fonction des secteurs qu'on préfère.
La Verte des Houches est mythique, la Bozon sous le Brevent très raide,quant aux Grands Montets, pour ceux qui ne veulent pas payer à chaque fois le 2ème tronçon du téléphérique, la Chamois est très belle
et il rest les hors pistes avec Arva pelle sonde et guide
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
nn la magic forest c pas sous bellevue ahaha mais pas loin indice la mais sous bellevue c pas ten parf ke ca apart si tu chekk ds la foret a coté ya moyen de se fair bien plaiz . sinn un spot cool o houches en hp je parle c la desnte de de l'aiguilette ahaha pure clean enfin total mais 3 h de marche avant de koi deocurager les plus faibles ahaha arvi
deidara
deidara

inscrit le 29/06/08
12 messages
Un petit spot très court mais top, des arbres assez bien espacés de la pente : à gauche de la télécabine du prarion (dans le sens de la descente), coin peu fréquenté en revanche plutôt galère pour redescendre si on connait pas les passages.

Par contre "magic forest" connais pas si quelqu'un peu m'éclairer parce que je vois pas très bien par rapport aux indications données
kirk07
kirk07

inscrit le 10/12/08
15 messages
bonjour a tous, j'ai prévu de venir aux houches le weekend du 24-25 janvier
je suis content qu'ils annoncent un peu de neige fraiche, apparement c'est nécessaire !!!
je compte sur les locaux pour nous tenir au courant du temps pour la semaine a venir...
merci d'avance
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Bonjour à tous.

Question aux locaux ou habitués, quel hotel petit budget (aux alentours de 50 ou 60 euros la nuit avec ti dej) me conseillez vous s'il vous plait ?

Merci à vous.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Pour le logement, si tu as du mal à trouver aux Houches, tu peux aussi essayer St Gervais sur l'autre versant et monter le matin par le premier Tramway du Mont Blanc pour 1€ de plus par rapport au forfait journée des Houches. A 9h40 tu es sur les pistes et la montée est très amusantes puis très belle avec le Mont Blanc qui se dévoile au fur et à mesure de la montée ;).

J'y vais depuis 3 ans et j'y étais encore 4 jours la semaine dernière (hébergement dans l'un des chalets complètement isolés sur la ligne du TMB appartenant a de la famille, magique :)). C'est une station familiale et sympa avec peu de monde et une vue à couper le souffle. J'adore skier en petite station et refaire les mêmes pistes sur lesquelles je ne loupe pas une bosse du coup !

Et de St Gervais tu peux aussi aller skier au Betteix ou aux Contamines (45mn de route).

Tu peux jeter un oeil sur ce site où il y a l'air d'y avoir quelques hôtels :
vacancesvuesduciel.fr

A mon avis hors saison, ça doit coller dans ton budget sans problème. En saison c'est autre chose. Et si tu veux être sur les pistes en haut du domaine (pas de vie nocturne le soir mais quelle vue le matin !) : hôtel du Col de Voza et hôtel du Prarion (vue à couper le souffle réellement).

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 04/01/2011 - 16:55
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Merci Rico pour l'étendue de ta réponse.

Beaucoup de détails et de bonnes idées à exploiter.

Je vais bucher tout cela.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Si sur skipass, il y a des habitués des Houches ou des gens qui travaillent dans la station, je m'interroge sur l'absence du snowpark sur le Prarion comme l'an dernier ?

C'est une petite station et le magnifique snowpark de l'an dernier draînait un peu des freestyleurs des vallée de Cham' et de St Gervais. Cet équipement permettait à cette petite station d'être concurrente face aux grands domaines alentours. S'en priver, c'est se priver de toute une clientèle locale.

Sans doute que pendant les vacances de Noël la priorité a été donnée à la préparation de la Verte pour la Coupe du Monde fin janvier ?
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
J'ai réservé une chambre à l'hôtel "La Barme" aux Houches. Vraiment pas chère.

Des avis ?

Merci à vous.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu y seras quand ? Le week-end prochain il va y avoir de l'ambiance avec la Coupe du Monde :) !!
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
J'en revient aujourd'hui.

J'ai juste assisté aux entrainements.
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
La verte est elle réouverte au public ?
Heilios
Heilios

inscrit le 09/11/08
111 messages
ya pas de neige non ? :o
titick
titick

inscrit le 27/01/05
963 messages
Y a des canons , non?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Vu les webcams, ce n'est pas tant la misère que ça. Les canons et le personnel de la station ont du faire du bon boulot. Il y a de la neige sur les pistes. Pour les côtés et le hp, ça ne sera pas pour cette année... Mais ce sera sympa pour les pique-nique sous les sapins :).

A vos affuteurs à carres, à mon avis, ça doit être du béton dans le bas !

J'y serai dans 9 jours !
Heilios
Heilios

inscrit le 09/11/08
111 messages
Ben en fait j'y étais le Week End du Kandahar et c'était vraiment horrible... neige dure gelée cailloux bref vraiment dégeu je me tate à monter ce Week End car ils annonçaient des chutes cette semaines... personnes à des infos précises là dessus ? car si c'est pareil que le Week End de la coupe du monde c'est mort...
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
j'y serais de lundi à jeudi en espérant une amélioration du domaine.

La semaine avant le week end de coupe du monde était pas trop mal, mais une neige très dure voir même de la glace pour les pistes qui ne voient pas le soleil.
Je pense à la plancerts qui avait une bonne partie haute mais la dernière partie était sans feeling.

Je n'ai pas encore pratiqué la "verte" pour cause de coupe du monde, mais sachant qu'elle avait été préparée très dure pour la compétition j'espère qu'elle se sera "assouplie".
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tiens-nous au jus. J'en ferai autant la semaine prochaine car des potes y seront toute la semaine avant mon arrivée. Mardi soir ça n'a manifestement été qu'un très léger saupoudrage. Pas de quoi améliorer quoi que ce soit... Mais on va croiser les doigts pour que la petite dépression de début de semaine prochaine apporte son lot de confetis.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon et bien là ça neige depuis hier :). A tel point que mes potes ne sont pas tous allés skier hier. Il était temps apparemment quand-même... Il n'y avait vraiment plus grand-chose :(.
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
ce matin il est tombé autour de 15 cm.

Perso je préfère skier sur une neige dure plutôt que de la poudreuse, mais bon ...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon moi qui pensait attaquer la semaine, voir me faire toute la semaine en ski piste, va pas falloir mollir samedi à l'arrivée pour m'occuper de l'entretien des mid-fat :).

Sinon, sliderboy, à partir de dimanche, si tu croises un casque noir avec ITWT sur l'arrière, veste Millet Chocolat et Pantalon jaune, avec un petit bonhomme casque marron/masque rouge et ITWT et Pantalon bleu pétant, c'est mon fiston et moi ;)! N'hésite pas à te manifester ;).
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Cela aurait été avec plaisir mais je suis rentré hier.
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Le point noir de cette station reste, quand même, l'absence de télésiège débrayable.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Certes, mais moi je préfère monter lentement sans avoir à attendre en bas :).

Et pour ça la semaine dernière on a été servis : tu descends, tu passes la porte de la RM et tu remontes ! Après la semaine des parisiens, la station était vraiment calme, encore plus que d'habitude. La pause tu la fais assis sur le TS ou sur le TK pas dans une file d'attente ;).

Bref, de retour d'une magnifique semaine là-bas. Sans aucun doute ma plus belle depuis 4 ans. La neige en arrivant, 2 jours dans la fraîche en midfat et les 5 suivants en pistards sur les pistes bien travaillées par les dameuses. Retour hier. Maintenant, il faut que je redescende mais c'est dur :(.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Un léger point noir cependant, trois gros connards de snowboarders de Chamonix (je sais qu'ils étaient de Cham' car un gars du snowpark nous l'a dit, sans même qu'on le demande, et avec l'air de dire que ça n'allait pas pouvoir continuer longtemps) qui faisaient méthodiquement chier tout le monde sur le snowpark et en particulier les plus petits.

La très grande classe... L'un d'eux a shooté un petit de 6 ans qui skiait avec nous alors qu'il était tombé sur le petit slide du bas et tardait un peu à se relever... Ben oui, un gamin de cet âge il lui faut un peu de temps. Cet abruti est arrivé sur le slide en découpant le gamin, littéralement :(:(. Il a loupé la blessure, mais a tout de même cassé un baton du petit. Le temps que j'arrive, son pote enchaînait sur le module et lui passait également sur les skis en m'engueulant : "il a qu'à se pousser !!". J'étais tellement estomaqué que je n'ai pas eu le réflexe de me l'attraper ce con. Incroyable de lâcheté, de connerie et de localisme primaire. Et ce d'autant qu'ils ont manifestement continué avec tous les mômes qui s'amusaient sur le snowpark puisque les plus grands (10 et 12 ans) de notre groupe nous ont dis s'être fait passer sur les skis à plusieurs reprises.

Pas eu le temps d'en choper un et le lendemain avec le père du petit et un pote on les a un peu cherché les trois abrutis, mais sans succès. Si à lire ces lignes ils se reconnaissent, la prochaine fois essayez-donc de faire ça sur des adultes de votre taille qu'on rigole un peu nous aussi... Puisque vos snow arrivent à casser les bâtons des gamins, j'aurais bien aimé voir si vos gueules arriveraient à faire pareil avec les miens, de bâtons...

Mais plus sérieusement, on aurait bien aimé aller régler ça avec la Direction de la Station... Quand on dégomme un gamin, la moindre des choses c'est de laisser ses coordonnées au cas-où il se soit fait mal. Sauf que bon, comment demander cette élémentaire notion de civisme a un gars qui fait ça volontairement :(...

C'est d'autant plus dommage que bien souvent l'arrivée dans une station d'un beau snowpark déclenche l'arrivée d'une population de jeune freestyleux pas toujours très respectueux du reste des skieurs... Mais, cette semaine en tout cas, ce n'était pas du tout le cas, bon ça se la pêtait bien comme il faut au ts du Prarion, mais rien de méchant. Alors pour ces trois abrutis, j'espère bien que les habitués et les responsables du snowpark ont fait le nécessaire pour les calmer un peu :(.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 16/03/2011 - 11:39
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Des nouveautés ou améliorations pour cet hiver 2011/2012 ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sliderboy, 10/11/2011 - 11:23
avrellus
avrellus

inscrit le 24/12/09
111 messages
peut-etre de la neige :)
turbomaniac
turbomaniac

inscrit le 08/12/11
200 messages
Stations : 1 avis
les Houches est tres bien pour les skieurs intermédiaires. la meilleur pist est "le kadahar" (characterize noir mais je pense qu' il est rouge). Il n y a pas beaucoup des possibilites pour les freeriders

les experts skieurs peuvent aller aux Grandes Montets ou a Flegers.
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Je compte passer deux après midi avec ma fille de 4ans a l'espace débutant au Prarion uniquement sur le tapis de remontée.

Le forfait piéton peut il suffire pour avoir accès a cet espace vu qu'il n'y a aucun télésiège entre l'arrivée des télécabines et le tapis ?

Merci.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Devant y passer une semaine du 11 au 18 février prochain comme chaque hiver, et pour pouvoir répondre à mes enfants qui s'inquiètent... Le Snowpark est-il opérationnel ?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon et bien sans réponse du forum, et ayant eu l'Office de tourisme. Pas de gros snowpark DC comme l'an dernier pour les Houches. Seulement quelques petits modules prévus sur la zone du Schuss des Dames à partir du 10 février.

Dommage, c'était attractif pour cette petite station :(.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Ricolerouquin ( 6 fév 2012) disait:

Bon et bien sans réponse du forum, et ayant eu l'Office de tourisme. Pas de gros snowpark DC comme l'an dernier pour les Houches. Seulement quelques petits modules prévus sur la zone du Schuss des Dames à partir du 10 février.

Dommage, c'était attractif pour cette petite station :(.

DC shoes a décidé d'implanter le snowpark DC Area 43 à Méribel cette année.
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
yone74 ( 6 fév 2012) disait:

Ricolerouquin ( 6 fév 2012) disait:

Bon et bien sans réponse du forum, et ayant eu l'Office de tourisme. Pas de gros snowpark DC comme l'an dernier pour les Houches. Seulement quelques petits modules prévus sur la zone du Schuss des Dames à partir du 10 février.

Dommage, c'était attractif pour cette petite station :(.

DC shoes a décidé d'implanter le snowpark DC Area 43 à Méribel cette année.


Petite rectification: la compagnie du Mt Blanc a décidé de ne pas reconduire le partenariat avec DC shoes, qui s'est donc exilé à Méribel.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Merci pour ces compléments d'info... La Compagnie du Mont Blanc fait décidemment parfois des choix difficiles à comprendre :(.

J'en toucherai un mot à mes copains du TMB (géré également par la CMB).
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Petite question concernant l'espace débutant, pour un enfant de 4 ans vaut il mieux aller sur le tapis a l'arrivée du Prarion ou bien à l'espace du Tourchet avec son téléski ?

Merci.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Qu'appelles-tu le Tourchet ? Je ne vois pas où c'est, est-ce la petite piste verte "Mont Blanc" sur la zone de Bellevue (accès direct en arrivant par la télécabine de Bellevue) ?

Si c'est le cas, pour les débutants complets c'est là que je les emmènes. Mais surtout parce que nous arrivons et repartons en TMB. D'ailleurs on aura 5 débutant dès dimanche prochain là-bas.

La Zone débutant du Prarion avec la piste des Chamois est très bien aussi. Elle est facilement accessible par les oeufs (et on peut aussi redescendre par les oeufs ;) ) Tandis que pour nous, cette zone nous oblige à redescendre au col de Voza et la piste du Prarion n'est pas évidente pour les complets débutants.

Je préfère tout de même cette zone car elle est plus évolutive. Dès qu'ils sont plus à l'aise ils peuvent se faire les Chamois.

Tu y seras quand ? Arrivée samedi à St Gervais et sur les pistes dimanche matin pour toute la semaine pour nous !
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Je ne reste que 2 journées car la maman ne peut rester plus longtemps.

Arrivée dimanche fin de matinée.
Programme de la journée, patinoire et luge puis ski le lundi fin de matinée et après -midi.

Je pensais l'emmener skier au dessus du Prarion pour le cadre, l'ambiance et le fait de visiter un 3eme lieu après la patinoire au Tourchet et le secteur luge derrière le Prarion et avec le bonus du Mont Blanc (ça c'est plus pour la maman).

Le Tourchet c'est le secteur de la patinoire en plein centre ville après l'église en direction de Chamonix.
Message modifié 5 fois. Dernière modification par sliderboy, 09/02/2012 - 11:44
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pour un enfant de 4 ans, s'il n'a jamais skié, peut-être privilégier la zone avec le tapis en effet. Un TK pour les tout petit ce n'est pas évident sauf à le prendre entre les jambes.

On sera sans doute un peu dans cette zone aussi avec deux petits de 6 ans dans le groupe. Le mien sera par là en tout cas puisqu'en 1ère étoile. L'autre sera plutôt avec ses parents et frères et soeur avec leur mono sur la zone de Bellevue.

On se croisera peut-être, je suis en pantalon jaune, sac à dos Rossignol et casque noir à visère avec un autocollant ITWT sur l'arrière.

Va falloir bien les couvrir les minots parce que les températures ne vont pas beaucoup remonter :(...

Salut.
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Moi je serais ... je serais ... en fait je ne sais pas encore comment je serais pas habillé car je ne vais pas mettre ma combinaison habituel n'allant pas skier, du moins seulement avec ma fille. La seule certitude est que j'aurais des rossignol z6.5 gris et rouge et que ma fille sera en combi bleu arc en ciel.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'essayerai de regarder, ça pourrait être sympa de se croiser. Normalement je suis accompagné par mes deux aînés (13 et 8ans), pantalon bleu pour le grand, veste bleue à carreaux pour le moyen, tout le monde casqué.