sarah74
sarah74

inscrit le 10/01/07
80 messages
ca y est enfin de la neige!!!
mais je me demandai s'il ne fesai pas encore trop chaud ds notre région pr que ca tienne vraiment....
j'aimerai savoir un peu comment sont la neige et les températures tout là haut sur les montagnes!
merci d'avance
yvano
yvano

inscrit le 29/08/05
21 messages
salut, t'inquiétes pas pour les températures, il caille et il va de plus en plus cailler ce week-end donc ça va permetttre de geler les sols et de faire une petite sous-couche.
Mais faut pas non plus se faire trop d'illusions : il n'est tombé que 20 cms au sommet d'avoriaz, donc s'il ne neige pas à nouveau ça va pas être terrible....
Et ils annoncent redoux pour lundi.....
mais optimiste je reste....
Orange_paj
Orange_paj

inscrit le 22/01/07
4 messages
Ouaip, j'etais sur les Gets ce WE et on est passé de -10°, samedi matin à +3° hier AM au soleil.
pas de fond au niveau de la neige (il est tombé une trentaine de centimetres) et en plus elle fond a vu d'oeil car le temps s'est réchauffé.
Ne reste plus à espérer qu'il reneige en fin de semaine ou debut de semaine prochaine sinon les vacances de fevrier seront mortes... enfin moi j'ai aps de vacances!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass