Le Breton
Le Breton

inscrit le 01/09/04
1 message
Salut à tous !!

Je prépare une semaine de ski sur Flaine pour début 2005. Ne connaissant pas du tout la station et le domaine skiable, pouvez vous me renseigner sur le logement, souhaitant partir et arriver ski au pied. Pour info nous sommes 6 adultes et 5 enfants (mamie se régale avec ses petits enfants, pendant que les parents et papy s’éclatent sur les pistes !!!). A vous lire depuis plusieurs jours, je pense que cette station fait partie d’une des plus belle des Alpes, je me trompe ???
Merci d’avance pour vos réponses et A+
Un Breton

ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Plus belle ! Ca dépend ce que tu entend par "belle". Si c'est l'architecture, pour moi c'est plutot "Beurk". Tout en béton brut, et il faut oublier les chalets en bois traditionnels.
En revanche les barres d'immeuble sont quasiment toutes skis au pied. Pas de pb de ce coté là.
Le domaine de Flaine seul me parait un peu limité pour une semaine (et cher).
En revanche le domaine skiable complet (cad Grand Massif, avec les Carroz, Morillon, et Samoens) est sympa et permet de belles balades, même si je ne trouve pas les liaisons très intéressantes (mais c'est perso).
Un point fort : la qualité de l'enneigement, généralement excellent sur le gd massif.

HTH

ArCol

lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Voici un topic qui pourrai t'interraisser : http://grandmassif.free.fr/forum_fr/phpBB-208-french/viewforum.php?f=10&sid=34c5279adafb02b40505cbcb0f5e68d0

Sinon, tu ne sera pas decu pour ce qui est du domaine skiable. Mais pour ce qui est du logement de la station (sauf le hameau), les appartements son du style des années 70. Donc ce n'est pas du 4 étoile

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass