Nahel Hl
Nahel Hl

inscrit le 21/11/21
0 message
Salut !

Cela fait un moment que je consulte le forum pour me renseigner sur des stations/pratiques ou pour des conseils sur le matériel sans jamais trop participer..
Si on ne se prend pas un énième confinement je projette de partir cette année pour une semaine/ou des week end pour du freeride mais je n'ai pas trouvé de compères pour me suivre.. Je me suis dis pourquoi pas poster un message ici, si l'un de vous ou plusieurs sont dans la même situation on pourrait s'organiser pour partir ensemble/ ou se rejoindre la ou on le déciderait.
J'ai 25 ans j'aimerais vraiment partir avec du monde qui souhaite skier hors des sentiers, je suis aussi intéressé pour débuter du ski rando avec des initiés !
Si cela intéresse certains d'entre vous n'hésitez pas à me le faire savoir :)

Bon dimanche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nahel Hl, 21/11/2021 - 17:42
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Ton titre peut favoriser les quiproquos...
destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
448 messages
Matos : 3 avis
Salut,

Vu mes problemes de santé actuel, je doute que skié avec moi en HP soit d'un grand plaisir (et encore, si je peux le faire).
Cependant, je te conseillerai de voir du coté des ski club : je suis au SCAV (les autres sont bien aussi), on fait toutes les stations de la régions a prix abordable, il y a plusieurs groupes suivants affinités et niveau, dans le mien, on n'est quasiment jamais sur les pistes.

Pour le ski de rando, as-tu matos ou tu loues ?
Toujours a cause de ces problèmes, j'envisage de faire des petites sorties rando très transquilounettes (pas compter des 10e de km et des centaines de mètres de dénivelé, hein ?) qui pourraient se voir comme une sortie initiation pour tres grand débutant.
Je vise les vertes de Sémnoz qui ont l'avantage d'avoir une pente assez réduite donc compatible avec ma "forme" actuelle et offre une descente sympa en HP ou par les rouges suivants la neige.

A+
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nahel Hl (21 nov.) disait:

Salut !

Cela fait un moment que je consulte le forum pour me renseigner sur des stations/pratiques ou pour des conseils sur le matériel sans jamais trop participer..
Si on ne se prend pas un énième confinement je projette de partir cette année pour une semaine/ou des week end pour du freeride mais je n'ai pas trouvé de compères pour me suivre.. Je me suis dis pourquoi pas poster un message ici, si l'un de vous ou plusieurs sont dans la même situation on pourrait s'organiser pour partir ensemble/ ou se rejoindre la ou on le déciderait.
J'ai 25 ans j'aimerais vraiment partir avec du monde qui souhaite skier hors des sentiers, je suis aussi intéressé pour débuter du ski rando avec des initiés !
Si cela intéresse certains d'entre vous n'hésitez pas à me le faire savoir :)

Bon dimanche


je pense que c'est pas mal de spécifier ta région et ton niveau. également si tu disposes d'un véhicule.