RouxFlaquettes
RouxFlaquettes
Statut : Confirmé
inscrit le 01/04/17
208 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,

avez-vous de bonnes idées pour faire Méribel - La Clusaz sans avoir de voiture personnelle ?
J'ai trouvé le Taxi mais c'est 150 à 200€. Ou bien en navettes plus train mais y'en a pour plus de 4/5h...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blah blah...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
Hélicoptère
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
RouxFlaquettes (11 nov.) disait:

Bonjour,

avez-vous de bonnes idées pour faire Méribel - La Clusaz sans avoir de voiture personnelle ?
J'ai trouvé le Taxi mais c'est 150 à 200€. Ou bien en navettes plus train mais y'en a pour plus de 4/5h...



une fois? ou régulièrement?
RouxFlaquettes
RouxFlaquettes
Statut : Confirmé
inscrit le 01/04/17
208 messages
Matos : 3 avis
ak (11 nov.) disait:

Blah blah...

Ca serait mieux dans blah blah ak c'est ça ? J'ai hésité je dois dire, mais j'ai choisi stations.

L'hélico bof.

C'est pour le faire juste une fois oui.
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1133 messages
Le stop, je ne vois que ça. Etudiant en 1er cycle à Chambé, avant d'avoir le permis, je montais tous les Vendredi soir en stop depuis Moutiers après que des collègues de Bourg Saint Maurice m'aient déposé. J'ai failli y rester par une froide nuit de Janvier, à -20°C, mais c'était parce qu'il n'y avait plus aucune voiture qui passait. Une fois, j'ai aussi dû dormir dans le ravin à la jonction avec Brides les Bains, mais c'était en été ...

Vive le stop ! Avec une jolie fille, j'ai pu observer que ça marche beaucoup mieux. ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LeKeke, 11/11/2021 - 15:05
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
RouxFlaquettes (11 nov.) disait:

ak (11 nov.) disait:

Blah blah...

Ca serait mieux dans blah blah ak c'est ça ? J'ai hésité je dois dire, mais j'ai choisi stations.

L'hélico bof.

C'est pour le faire juste une fois oui.




non... blah blah car :-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
RouxFlaquettes (11 nov.) disait:

Bonjour,

avez-vous de bonnes idées pour faire Méribel - La Clusaz sans avoir de voiture personnelle ?
J'ai trouvé le Taxi mais c'est 150 à 200€. Ou bien en navettes plus train mais y'en a pour plus de 4/5h...

si ca colle, je peux te transporter d'ugine à la clusaz tres regulierement.
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
ak (11 nov.) disait:

RouxFlaquettes (11 nov.) disait:

ak (11 nov.) disait:

Blah blah...

Ca serait mieux dans blah blah ak c'est ça ? J'ai hésité je dois dire, mais j'ai choisi stations.

L'hélico bof.

C'est pour le faire juste une fois oui.




non... blah blah car :-)


+1 Toute solution de covoiturage officielle ou non
RouxFlaquettes
RouxFlaquettes
Statut : Confirmé
inscrit le 01/04/17
208 messages
Matos : 3 avis
Merci pour vos réponses !

LeKeke (11 nov.) disait:

Vive le stop ! Avec une jolie fille, j'ai pu observer que ça marche beaucoup mieux. ;-)

Je serai accompagné, mais avec un pote donc pas de jolie fille pour amadouer l'automobiliste ^^

Scream, c'est gentil ça, on sera 2 avec valises et skis donc peut-être un peu compliqué ?! On peut descendre de Méribel jusqu'à Albertville mais après ça a pas l'air simple de rejoindre Ugine. Notre idée c'était de faire Méribel du lundi au vendredi et La Clusaz de vendredi à dimanche :)

Je vais continuer à chercher les covoiturages aussi.
Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Gourou
inscrit le 22/06/21
69 messages
Matos : 29 avis
Tu as des navettes qui relient Meribel et Moutier il me semble, ça peut faciliter la recherche de covoiturage en partant de Moutier.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Scorpi@n (19 nov.) disait:

Tu as des navettes qui relient Meribel et Moutier il me semble, ça peut faciliter la recherche de covoiturage en partant de Moutier.

Il y a effectivement des bus (payants) qui vont de Meribel à la gare de Moutiers (Transdev Savoie ligne T4). Réservable en ligne notamment.