Vincent Mancassola
Vincent Mancassola

inscrit le 06/02/21
1 message
Bonsoir, je suis furieux. Cette situation est suréaliste. Pourquoi un protocole d'utilisation des remontées mécaniques n'a pas été validé par l'état. Les transports en commun sont bondés !!!! On se marche sur la tête. Il va y avoir des accidents de luge et des rassemblements au pied des stations. C'est du grand n'importe quoi ces décisions. L'état français est donc providence ? Pas capable d'investir dans l'hôpital et la formation il préfère laisser creuver ses commerces. Combien de temps allons nous supporter ça ? Le Covid reviendra tout les ans. Des génie se sont des génies.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages

Va râler là skipass.com

C'est pas la première fois que l'on en parle !

Vincent Mancassola
Vincent Mancassola

inscrit le 06/02/21
1 message
Ah ok merci pour cette réponse. C'est bon j'ai compris j'irai faire des raquettes et du ski de fond avec mes ados... ça les changera du snow. Mais certains on certainement la chance de skier toute l'année et tous les ans. Un râleur de touriste. bizzz
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Non mais ce que tu dis, on le pense tous et on en a tous parlé dans ce sujet et dans d'autres. Après, ce n'est pas un secret que les remontées mécaniques soient fermées !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass