Vous avez reçu le mail de la clusaz ? Ils espèrent vraiment avoir un créneau en mai ? ca serait sympa pour marqué le coup le haut de balme, mais avec les réouvertures le 19 mai et les salles de sport en juin j'ai du mal a y croire ^^ En tout cas dimanche dernier j'etais au trou de la mouche dans la soupe et c'etait sympa, et avec ce qu'il tombe ( neige a 1300 metres dimanche ) surement a balme lundi la saison se prolonge ! Par contre y a plus de bera et je pense qu'au dessus de 1800 metres la risque de purge va être plutot très élevé
LCZ disait: "Y a pas à dire, vous nous manquez ! On regarde nos webcams avec nostalgie, mais non, personne dans les télécabines... Vous savez ce qui nous rendrait le plus heureux en ce mois de mai ? Vous entendre annoncer fièrement « j’peux pas, j’ai Balme », une invitation à la main ! Alors, on ne vous promet pas la poudreuse à coup sûr, mais on a quand même lancé des paris sur la météo pour un week-end exceptionnel sur nos pistes...si on nous autorise à appuyer sur le bouton vert !"
inscrit le 26/02/15
489 messages