Amphib Bia
Amphib Bia

inscrit le 03/10/18
110 messages
ak ( 2 févr.) disait:

Amphib Bia ( 2 févr.) disait:

si tu dis "ha merde je peux pas bouger mes rdv"... tu exprimes une déception, tu aurais préféré skier mais t'en prends pas les moyens.



personne ne dit : "je peux pas"
mais certaines personnes disent: "je respecte assez mon réseau pour ne pas le faire se bouger pour mon petit plaisir égoïste"...
toi y en a comprendre la nuance?

Rien à faire. J'en ai toujours rien a foutre de ta vie et de ton avis.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Amphib Bia ( 2 févr.) disait:

Sinon, ste bordel la sortie ET l'entree de station encore ce soir...

Je ne comprends toujours pas que les flics n'alignent pas et ne fassent pas enlever les bagnoles garée comme des merdes le long de toutes les routes qui bloquent tout le monde quand ils essaient de faire un demi tour en sortant de leurs fausses places...

Ce matin, tranquille, 4 gros 4*4 de m. garés SUR la route des aravis juste au dessus du rond point du bossonnet... les mecs en mode "y'a de la neige, on voit pas les marquages, je me gare en épi sur la route"... et les gens qui devaient passer pour atteindre le rond point sur le haricot qui separe la montée de la descente... sueurs froides pour certains pietons qui n'avaient plus le haricot pour traverser...

foutez moi ces bagnoles en fourrieres, on verra s'ils se regarent la la semaine pro...



facho freeman :D
mon plaisir, oui et j'encule les autres :D
si au lieu de glander, tu remettais un peu d'ordre dans cette société de merde? ;-)
ah... chui con... s't'acause des autres....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Amphib Bia ( 2 févr.) disait:

ak ( 2 févr.) disait:

Amphib Bia ( 2 févr.) disait:

si tu dis "ha merde je peux pas bouger mes rdv"... tu exprimes une déception, tu aurais préféré skier mais t'en prends pas les moyens.



personne ne dit : "je peux pas"
mais certaines personnes disent: "je respecte assez mon réseau pour ne pas le faire se bouger pour mon petit plaisir égoïste"...
toi y en a comprendre la nuance?

Rien à faire. J'en ai toujours rien a foutre de ta vie et de ton avis.



ah mais ça... je m'en tape :-) mon avis est là... juste devant toi... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les gars ils ont qu'à pas bosser... free as a bird...
mais si une voiture m'emmerde, vite: au secours les flics, venez m'aider!!!
sérieux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Amphib Bia ( 2 févr.) disait:

ak ( 2 févr.) disait:

Amphib Bia ( 2 févr.) disait:

si tu dis "ha merde je peux pas bouger mes rdv"... tu exprimes une déception, tu aurais préféré skier mais t'en prends pas les moyens.



personne ne dit : "je peux pas"
mais certaines personnes disent: "je respecte assez mon réseau pour ne pas le faire se bouger pour mon petit plaisir égoïste"...
toi y en a comprendre la nuance?

Rien à faire. J'en ai toujours rien a foutre de ta vie et de ton avis.



t'es grincheux parce que t'as un boulot de merde? c'est ça?
fait nous partager ton job... vas au bout de tes idées :-)
ou t'as pas les couilles? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
au fait, t'es toujours pas assez couillu pour nous dire pourquoi t'as DU changer de pseudo :D
Amphib Bia
Amphib Bia

inscrit le 03/10/18
110 messages
ak ( 2 févr.) disait:

Amphib Bia ( 2 févr.) disait:

ak ( 2 févr.) disait:

Amphib Bia ( 2 févr.) disait:

si tu dis "ha merde je peux pas bouger mes rdv"... tu exprimes une déception, tu aurais préféré skier mais t'en prends pas les moyens.



personne ne dit : "je peux pas"
mais certaines personnes disent: "je respecte assez mon réseau pour ne pas le faire se bouger pour mon petit plaisir égoïste"...
toi y en a comprendre la nuance?

Rien à faire. J'en ai toujours rien a foutre de ta vie et de ton avis.



t'es grincheux parce que t'as un boulot de merde? c'est ça?
fait nous partager ton job... vas au bout de tes idées :-)
ou t'as pas les couilles? ;-)

"t'as pas de couilles"!! lol mais la provoc sexiste des années 90 quoi!

Typique du macroniste libéral de merde!

Va vite a ton debat national a la section LREM locale, là-bas tu t'y feras des potes de ta caste.

Moi tu m'interesses pas papy. je te zappes
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Amphib Bia (16 oct. 2018) disait:

rointheair (16 oct.) disait:

On est bien d'accord sur le fait qu'on évite d'aller rider pendant les vacances scolaires, sauf les samedis matin... ;-)
Après tirer vers toujours plus de luxe pour attirer les russes ou les saoudiens je suis pas sûr de vouloir ça... Megève s'en est mordu les doigts il y a quelques années car comme tu le précisais avant je crois, cette clientèle n'est pas forcément fidèle et ira voir ailleurs sans vergogne.
Et après quoi? Bah t'as une station trop cher de tous les points de vue, délaissée par les locaux.

Dans un autre genre, Courchevel est une station dégueu en terme d'ambiance a cause de la thune même si le domaine est cool.

Je ne parle pas forcément de faire de LCZ le Gstaadt français.

Je parle juste d'une montée en gamme. Cette montée en gamme, c'est pas forcément viser les saoudiens (qui ne skient pas de toute façon), mais viser une classe supérieure ou moyenne supérieure, genre le genevois un peu friqué, le parigot un peu boss, ou qui travaille dans la finance...
Bref, les gens qui ne roulent pas forcement en Lambo mais qui roulent tout de meme en Porsche si tu vois ce que je veux dire...

Et pour attirer ça, il faut monter la qualité des commerces et hebergements. Rendre le village plus joli, plus authentique, moins années 70...

Et pour ca, je ne crois pas que l'idée de lier à GB avec une remontée donne envie a ces gens la de venir partager un meme domaine skiable avec les familles a pas trop cher du GB... ou pire, de Thones avec les forfaits journées...

On peut parler d'elitisme, mais je crois fondamentalement, encore une fois, que les locaux et l'environnement gagneraient à avoir moins de monde pour plus cher plutot que l'inverse.

Pour les semi locaux et forfaits journées, il restera les promos de debut et fin de saison qui n'ont pas de raisons de disparaitre lorsque le coeur de clientele plus haut de gamme n'est pas encore ou plus là.

moi je dis juste ca... que les forfaits journées aillent ailleurs, sur le principe, ca me fera pas pleurer... si l'embouteillage géant du samedi / dimanche soir à LCZ et St Jean se déporte dans le chablais, j'applaudirais des deux mains...

Maintenant, oui, si LCZ devient un VRAI Gstaadt avec les boutiques Vuitton et les blindés puants, ca me fera chier. Mais au moins autant que la petite famille qui arrive avec son PQ pour la semaine sur la plage arriere de la Renault...

Je plaide pour un truc un peu entre les deux à inventer... de "l'authentique chic"... Qui a mon avis n'existe pas trop à l'heure actuelle...

Megeve est chic mais n'a rien d'authentique et question ski... autant aller rider dans les ardennes.
Courchevel est assez tocard et nouveau riche

A la limite, le plus proche dans ma tête serait une sorte de Val D'isere... chic, avec une certaine authenticité, une legitimité sportive aussi...

LCZ a tout dans ses mains:
- une culture locale (reblochon, etc...)
- une vraie vie (pas un village construit de toute pieces dans les années 60)
- une réelle légitimité sportive (Perillat, Grospiron, Monot, Michaud, Colllomb Patton, Thovex, ...)
- une réelle légitimité de ski (freeride tip top)

MAis pour moi, la on est arrivé a un moment ou y'a juste trop de monde à LCZ en full periode... alors faire des remontées en plus pour avoir plus de monde, c'est pour moi un delire complet

Ça, c'est pas des idées de macron! Lui, il est macroniste!
Henri Billamboz
Henri Billamboz

inscrit le 10/03/14
136 messages
Matos : 1 avis
Vous pouvez régler vos comptes ailleurs que sur le forum ? Ca devient tellement insupportable de ne plus pouvoir regarder une seule page sans l'une de vos interventions à la con !
Franchement arrêté de vous branler et mettez les skis. Parce que ça parle beaucoup sur le forum pour des personnes qui se disent GROS skieurs. Des très bons skieurs j'en connais et ils skient... ils sont pas sur instagram et ils ont quittés skipass à cause de gens comme vous.

ça ferait du sang neuf sur le forum de plus vous voir.
Scooby
Scooby

inscrit le 27/08/05
24 messages
Stations : 1 avis
Tout à fait d’accord, c’est de plus en plus mediocre vos échanges qui n’ont à faire sur ce forum...
Amphib Bia
Amphib Bia

inscrit le 03/10/18
110 messages
Aujourd'hui, visi merdique et tout le haut fermé, mais au moins, peu de monde. Gaffe aux conditions, le peu de HP que j'ai pu faire, la neige tiens pas génial... dès qu'il y a grosse pente, ça se fait la malle...

Par contre, la qualité est pas si mal, la neige a l'air de s'etre asséchée
Amphib Bia
Amphib Bia

inscrit le 03/10/18
110 messages
Alors aujourd'hui grand beau et peuf de malade au fond des combes... la boucherie sa reum... en revanche, sur les face exposées et les cretes, une neige ventée, croutée, cartonnée assez dégueulasse et tres dangereuse quand tu passes de l'une à l'autre.

Y'avait tout de même pas mal de monde. En 3heures tout était tracé.... mais vraiment TOUT!

Grosse journée, cuisses cramées mais demain, ce ne sera plus utile de sortir les fats, plus rien a pécho ou quasi en HP de proximité

C'etait une grosse journée, mais a mon sens pas LA grosse journée en terme de qualité de peuf qui était plutot la semaine derniere.
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
J'ai un peu halluciné aujourd'hui en voyant 2 gonz s'engager sur les dalles au-dessus de borderan. Commando suicide ? Il y avait plus simple pour tracer! Surtout que là si ça part, bonjour les dégâts, surtout qu'il y avait pas mal de monde en-dessous.
Amphib Bia
Amphib Bia

inscrit le 03/10/18
110 messages
Après, pour etre honnete, la neige tient etonnament bien en HP.

Par contre, quelqu'un sait pourquoi y'a autant de monde à LCZ cette semaine? Ok, on n'est pas encore bourré comme pendant les vacances des parigots, mais c'est quand meme bien peuplé. Y'a des vacances dans d'autres pays??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tuxx.be
Amphib Bia
Amphib Bia

inscrit le 03/10/18
110 messages
C'est vrai que ca cause un schleux un peu bizarre sur les pistes...

Sinon c'etait d'la balle aujourd'hui avec le beau temps!

Un peu chaud en revanche!
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
C'est le retour de la combar année 80. Ça déchire, je vais taxer celle de mon vieux. La bonne vieille D7. De la balle !
Amphib Bia
Amphib Bia

inscrit le 03/10/18
110 messages
C'est vrai qu'on en voit pas mal. maintenant, si c'est des boches... eux et la mode...
Amphib Bia
Amphib Bia

inscrit le 03/10/18
110 messages
c'etait masse de bon aujourd'hui!! En fait hier, ça a pas mal posé, genre 10cm mais venté, donc encore dans les combes et les endroits abrités, ça a bien cumulé en ramollissant la croutée du dessous, donc c'était quasi deep pow aujourd'hui.

trop bon!!!

Demain, les monchus arrivent... pour un mois... pimpinland!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Amphib Bia ( 6 févr.) disait:

C'est vrai que ca cause un schleux un peu bizarre sur les pistes...



Amphib Bia ( 7 févr.) disait:

C'est vrai qu'on en voit pas mal. maintenant, si c'est des boches... eux et la mode...


T'as grillé tous tes jokers là, on est d'accord ?
Amphib Bia
Amphib Bia

inscrit le 03/10/18
110 messages
gnéh? c'est quoi le problème? "boche"?

MDR, parigot ça va, mais boche ca va pas?
Amphib Bia
Amphib Bia

inscrit le 03/10/18
110 messages
Du coup, quand ak m'a traite de "facho" a ecrit "j'encule les autres" "t'as pas les couilles" + les autres insultes d'un autre sujet...

il a bouffé combien de joker du coup notre ami AK, M'sieur karamazov?
Thomas69/74
Thomas69/74

inscrit le 14/08/18
117 messages


Une vue du secteur du bossonnet et des Aravis puis un siège du telemix de l etale avec l assise bicolores !
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Salut,
je passe quelques jours à la Clusaz bientot, malhereusement sans mon matos.

Connaissez-vous un shop qui loue des snowboards potables?

Merci

Martin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Martin_64, 06/03/2019 - 11:04
ZLOD
ZLOD

inscrit le 09/12/14
74 messages
Martin_64 ( 6 mars) disait:

Salut,
je passe quelques jours à la Clusaz bientot, malhereusement sans mon matos.

Connaissez-vous un shop qui loue des snowboards potables?

Merci

Martin


Backline à côté d'evolution2 :)
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
+1
Backline sont bien pour le snow !
_MY_FLIEND_
_MY_FLIEND_

inscrit le 13/11/18
123 messages
Bonsoir à tous,
À votre avis, demain je sors les 100 ou les 118 ?
Ça donne quoi la neige ?
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Merci pour le conseil, je vais les appeler.
Martin
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Amphib Bia ( 8 févr.) disait:

Du coup, quand ak m'a traite de "facho" a ecrit "j'encule les autres" "t'as pas les couilles" + les autres insultes d'un autre sujet...

il a bouffé combien de joker du coup notre ami AK, M'sieur karamazov?



je suis pas ton ami...
je suis pas ami avec les fachos...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 2 févr.) disait:

Amphib Bia ( 2 févr.) disait:

Sinon, ste bordel la sortie ET l'entree de station encore ce soir...

Je ne comprends toujours pas que les flics n'alignent pas et ne fassent pas enlever les bagnoles garée comme des merdes le long de toutes les routes qui bloquent tout le monde quand ils essaient de faire un demi tour en sortant de leurs fausses places...

Ce matin, tranquille, 4 gros 4*4 de m. garés SUR la route des aravis juste au dessus du rond point du bossonnet... les mecs en mode "y'a de la neige, on voit pas les marquages, je me gare en épi sur la route"... et les gens qui devaient passer pour atteindre le rond point sur le haricot qui separe la montée de la descente... sueurs froides pour certains pietons qui n'avaient plus le haricot pour traverser...

foutez moi ces bagnoles en fourrieres, on verra s'ils se regarent la la semaine pro...



facho freeman :D
mon plaisir, oui et j'encule les autres :D
si au lieu de glander, tu remettais un peu d'ordre dans cette société de merde? ;-)
ah... chui con... s't'acause des autres....



et visiblement: "j'encule les autres" a été sortit de son contexte...
c'est bien des méthodes de fachos...
_MY_FLIEND_
_MY_FLIEND_

inscrit le 13/11/18
123 messages
C'est bon les enfants ? On a bu son cacao on est moins tendu '?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ovomaltine... stp
ZLOD
ZLOD

inscrit le 09/12/14
74 messages
karamazofaucunlien ( 8 févr.) disait:

Amphib Bia ( 6 févr.) disait:

C'est vrai que ca cause un schleux un peu bizarre sur les pistes...



Amphib Bia ( 7 févr.) disait:

C'est vrai qu'on en voit pas mal. maintenant, si c'est des boches... eux et la mode...


T'as grillé tous tes jokers là, on est d'accord ?


J'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre où il a grillé ces jokers.
Ce n'est ni une insulte, ni un terme interdit par la loi.

A la limite un mot péjoratif pour parler des allemands.

Attention à pas faire de l'excès de zèle. C'est pas sympa ok, mais de la à bannir quelqu'un...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a des termes interdit par la loi?
je dirais plutôt, que l'usage, de certains termes, dans certaines conditions, est répréhensible...
mais des termes interdit par la loi...?
genre tu dis un mot, et hop, tu te prends une amende?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je veux dire que c'est l'intention et la personne en face qui fait qu'il y a insulte ou autre... c'est pas l'usage du mot tout seul.
ZLOD
ZLOD

inscrit le 09/12/14
74 messages
ak (15 mars) disait:

y a des termes interdit par la loi?
je dirais plutôt, que l'usage, de certains termes, dans certaines conditions, est répréhensible...
mais des termes interdit par la loi...?
genre tu dis un mot, et hop, tu te prends une amende?


Non.
Tu n'as jamais le droit de faire un appel au meurtre, c'est interdit, en public ou non.
Tu n'as pas le droit de dire que les crimes contre l'humanité c'est génial, c'est interdit, en public ou non.

Et le fait qu'on ne te verbalise pas car tu es en privé -ou pas- ne donne pas à tes propos un caractère légal ou non.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ZLOD (15 mars) disait:

ak (15 mars) disait:

y a des termes interdit par la loi?
je dirais plutôt, que l'usage, de certains termes, dans certaines conditions, est répréhensible...
mais des termes interdit par la loi...?
genre tu dis un mot, et hop, tu te prends une amende?


Non.
Tu n'as jamais le droit de faire un appel au meurtre, c'est interdit, en public ou non.
Tu n'as pas le droit de dire que les crimes contre l'humanité c'est génial, c'est interdit, en public ou non.

Et le fait qu'on ne te verbalise pas car tu es en privé -ou pas- ne donne pas à tes propos un caractère légal ou non.



ben c'est ce que je dis.
les mots: "appel au meurtre" ne sont pas interdit... ni les mots "crimes contre l'humanité"
c'est l'intention, pas les mots. le contexte.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est l'action de faire un appel au meurtre...
pas les mots...
il y a une sacrée nuance...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
exemple...



bite









pas interdit
ZLOD
ZLOD

inscrit le 09/12/14
74 messages
ak (15 mars) disait:

c'est l'action de faire un appel au meurtre...
pas les mots...
il y a une sacrée nuance...


Ton action de faire un appel au meurtre se fait avec ?



Des mots ?....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si je vais devant un flic et que je le traite de bite... je m'expose à des ennuis...



donc... c'est pas le mot bite qui est interdit. c'est son usage dans certaines conditions.
et si j'appelle au meurtre, tout seul chez moi, avec juste mes phasmes qui me regarde... je doute d'avoir des ennuis...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ZLOD (15 mars) disait:

ak (15 mars) disait:

c'est l'action de faire un appel au meurtre...
pas les mots...
il y a une sacrée nuance...


Ton action de faire un appel au meurtre se fait avec ?



Des mots ?....



oui... mais ce ne sont pas les mots le problème... mais leur utilisation dans un certain contexte...
la preuve, on vient d'écrire 4 fois: "appel au meurtre" et on risque pas grand chose...
ZLOD
ZLOD

inscrit le 09/12/14
74 messages
ak (15 mars) disait:

si je vais devant un flic et que je le traite de bite... je m'expose à des ennuis...



donc... c'est pas le mot bite qui est interdit. c'est son usage dans certaines conditions.
et si j'appelle au meurtre, tout seul chez moi, avec juste mes phasmes qui me regarde... je doute d'avoir des ennuis...


Tout à fait d'accord, sauf que c'est pas parce-que tu n'as pas d'ennuis, que c'est légal.
Tiens je vais aller tuer mon voisin, mais si jme fais pas chopé, j'aurais pas d'ennuis... Ah bah oui mon con
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui, sauf que tué son voisin est interdit, écrire appel au meurtre, non.
un appel au meurtre, dans le vide, sans personne désignée, hors contexte, n'est pas interdit.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ZLOD (15 mars) disait:

mon con



tu vois, ça c'est déjà bcp plus discutable...
là, il y a insulte...
dommage que tu glisses aussi vite...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ZLOD (15 mars) disait:

karamazofaucunlien ( 8 févr.) disait:

Amphib Bia ( 6 févr.) disait:

C'est vrai que ca cause un schleux un peu bizarre sur les pistes...



Amphib Bia ( 7 févr.) disait:

C'est vrai qu'on en voit pas mal. maintenant, si c'est des boches... eux et la mode...


T'as grillé tous tes jokers là, on est d'accord ?


J'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre où il a grillé ces jokers.
Ce n'est ni une insulte, ni un terme interdit par la loi.

A la limite un mot péjoratif pour parler des allemands.

Attention à pas faire de l'excès de zèle. C'est pas sympa ok, mais de la à bannir quelqu'un...




joker? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le mec il dérape en 4 posts...
ts ts ts...
ZLOD
ZLOD

inscrit le 09/12/14
74 messages
ak (15 mars) disait:

ZLOD (15 mars) disait:

mon con



tu vois, ça c'est déjà bcp plus discutable...
là, il y a insulte...
dommage que tu glisses aussi vite...


C'était pas spécialement pour toi honnetement !

Faut plutôt y voir une forme d'expression genre "Les cons ça osent tout".
J'admets c'était pas très adroit ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ZLOD (15 mars) disait:

Ah bah oui mon con



pas forcément pour moi...
sérieux... t'as rien de mieux?
tu glisses vite et en plus t'assumes pas...
petite cylindrée...
ZLOD
ZLOD

inscrit le 09/12/14
74 messages
ak (15 mars) disait:

ZLOD (15 mars) disait:

Ah bah oui mon con



pas forcément pour moi...
sérieux... t'as rien de mieux?
tu glisses vite et en plus t'assumes pas...
petite cylindrée...


Arrete de jouer la victime, je prend du temps pour parler avec toi, et même te dire que c'était pas ce que je voulais dire.
T'aimes bien te prendre la tête sur ce forum en tout cas.
Si tu veux continuer à parler normalement de termes interdits ou autre, ça me va.
Brasser du vent à savoir si je t'ai vraiment insulté ou non, jpasse mon chemin et tu continues ton délire tout seul.
Cela te convient ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un je me prends pas la tête, toi par contre t'as l'air de t'énerver...
deux, con est une insulte
et trois y a pas de mots interdits. juste une certaine utilisation.
je te défie de trouver un seul mot que je n'arrive pas à placer ici sans aucune conséquence. et en toute légalité.
:-)
là je vais chercher mes enfants mais je suis là dans 45 minutes :-)