Ptitgimpy
Ptitgimpy

inscrit le 14/11/03
141 messages
Les 3 RM à proximité du restaurant Le Chatillon qui a brûlé ce matin sont intactes et c'est une bonne nouvelle car si la gare du lachat avait été endommagé cela aurait été catastrophique pour la station... Les moyens importants engagés par les pompiers ont probablement permis de les sauver...

Je n'ai pas pas encore discuté avec les propriétaires du restaurant pour connaître l'origine du sinistre, mais cette affaire familiale fondée il y plusieurs dizaines d'années est réduite en cendres et c'est bien triste. Certes elle sera probablement reconstruite l'été prochain, mais c'est une vie de travail qui a disparue aujourd'hui pour une famille du grand bornand...
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Oui bien triste ;(
fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
Ptitgimpy ( 1 nov.) disait:

Les 3 RM à proximité du restaurant Le Chatillon qui a brûlé ce matin sont intactes et c'est une bonne nouvelle car si la gare du lachat avait été endommagé cela aurait été catastrophique pour la station... Les moyens importants engagés par les pompiers ont probablement permis de les sauver...

Je n'ai pas pas encore discuté avec les propriétaires du restaurant pour connaître l'origine du sinistre, mais cette affaire familiale fondée il y plusieurs dizaines d'années est réduite en cendres et c'est bien triste. Certes elle sera probablement reconstruite l'été prochain, mais c'est une vie de travail qui a disparue aujourd'hui pour une famille du grand bornand...

L'agrandissement était superbe en plus, je n'aurais jamais vu le carrelage de la grande salle du coup :/
plein de courage pour eux, et hâte de retourner mangé chez eux de nouveau.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
zip6974 ( 1 nov.) disait:

Quand on sait que certaines stations vosgiennes n’ouvrent que quelques semaines par saison d’hiver faute de neige et de pistes entretenues ou que d’autres ont recours aux enneigeurs de manière systématique on se rend mieux compte de la portée de tes arguments ;)



donc si je résume: si je suis fumeur, j'ai pas le droit (ou je ne suis pas crédible) de dire que fumer c'est mauvais pour la santé... c'est ça?
et si c'est justement parce qu'on a du recul, de l'expérience, qu'on peut se dire, qu'il faudrait éventuellement penser autrement, plutôt que de continuer droit dans le mur... parce que l'argument: "tout le monde va dans le mur, y a pas de raison qu'on y aille pas nous aussi" c'est un peu léger...
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
fafa7169 ( 1 nov.) disait:

Ptitgimpy ( 1 nov.) disait:

Les 3 RM à proximité du restaurant Le Chatillon qui a brûlé ce matin sont intactes et c'est une bonne nouvelle car si la gare du lachat avait été endommagé cela aurait été catastrophique pour la station... Les moyens importants engagés par les pompiers ont probablement permis de les sauver...

Je n'ai pas pas encore discuté avec les propriétaires du restaurant pour connaître l'origine du sinistre, mais cette affaire familiale fondée il y plusieurs dizaines d'années est réduite en cendres et c'est bien triste. Certes elle sera probablement reconstruite l'été prochain, mais c'est une vie de travail qui a disparue aujourd'hui pour une famille du grand bornand...

L'agrandissement était superbe en plus, je n'aurais jamais vu le carrelage de la grande salle du coup :/
plein de courage pour eux, et hâte de retourner mangé chez eux de nouveau.


Oui comme tu le dis fafa esperons qu'ils puissent s'en relever l'an prochain...
Ptitgimpy
Ptitgimpy

inscrit le 14/11/03
141 messages
Je n'ai aucun doute là dessus, ce sont des courageux !
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Ptitgimpy ( 1 nov.) disait:

Je n'ai aucun doute là dessus, ce sont des courageux !

Bonne nouvelle alors !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
zip6974 ( 1 nov.) disait:

Quand on sait que certaines stations vosgiennes n’ouvrent que quelques semaines par saison d’hiver faute de neige


Il est où le problème?
Elles ne défoncent pas la nature pour pouvoir ouvrir absolument, elles font avec ce qu'elles ont, elles savent très bien que l'investissement pour des enneigeurs seraient absurdes. Elles ne vivent pas que du ski, la région ne vit pas que du ski.
Les autres usines, j'y vais pas; et je ne skie pas si ce n'est que de la neige artificielle.

zip6974 ( 1 nov.) disait:

et de pistes entretenues ou que d’autres ont recours aux enneigeurs de manière systématique


Comme les stations alpines où la grande majorité n’ouvriraient pas sans enneigeurs.
Celle où je vais en priorité n'ont pas d'enneigeurs, désolé.

zip6974 ( 1 nov.) disait:

on se rend mieux compte de la portée de tes arguments ;) et de la nécessité d’entretenir un domaine et de l’équiper en canons à neige dans certaines limites ;)

Là, c'est surtout les tiens qui tombent à plat.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 01/11/2017 - 22:39
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
20 à 30cms de neige prévue dimanche/lundi à 1500m d’apres Météo chamonix.org ;)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Pour avoir était 1 ou 2 fois au Grand Bornand, il est vrai que la station avait besoin de rafraîchissement au niveau des remontées mécaniques. Cependant, on le voit déjà aujourd'hui avec la mise en place de tapis pour accéder a un TS par exemple, il y a /aura des mauvais choix à la fois qui auront un impact économique et/ou environnemental, j'espère pour le Grand Bo que les impacts seront limités.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ronron ( 1 nov.) disait:

zip6974 ( 1 nov.) disait:

Quand on sait que certaines stations vosgiennes n’ouvrent que quelques semaines par saison d’hiver faute de neige

Il est où le problème?
...
Elles ne vivent pas que du ski, la région ne vit pas que du ski.

!!! Tu connais la situation economique dans les vallées vosginnes .. c'est vraiment la misère!! Alors effectivement elles ne vivent pas que du ski, en fait elles ne vivent quasiment plus du tout ...
La seule qui s'en sort à peu près a justement investit MASSIVEMENT dans l'enneigement artificiel il y a plus de 30 ans ... Celles qui n'ont pas pu prendre ce virage sont mortes.. et leur vallée avec ..
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
scream ( 2 nov.) disait:

ronron ( 1 nov.) disait:

zip6974 ( 1 nov.) disait:

Quand on sait que certaines stations vosgiennes n’ouvrent que quelques semaines par saison d’hiver faute de neige

Il est où le problème?
...
Elles ne vivent pas que du ski, la région ne vit pas que du ski.

!!! Tu connais la situation economique dans les vallées vosginnes .. c'est vraiment la misère!! Alors effectivement elles ne vivent pas que du ski, en fait elles ne vivent quasiment plus du tout ...
La seule qui s'en sort à peu près a justement investit MASSIVEMENT dans l'enneigement artificiel il y a plus de 30 ans ... Celles qui n'ont pas pu prendre ce virage sont mortes.. et leur vallée avec ..

C'était l'idée de mon message mais elle n'avait pas été comprise semble t il par "ronron"... le grand bo a besoin de neige de culture et d'investissements dans ses remontées et sur son domaine car la station vit encore bcp du tourisme blanc ce qui ne veut pas dire qu'elle ne fait rien pour en sortir petit à petit mais cela se fera sur du long terme, un changement radical n'est pas possible du jour au lendemain, pour le moment s'il n' y avait pas de canons à neige ce serait la misère comme pour certaines vallées vosgiennes effectivement au vu des 3 derniers hivers par exemple ....
La bonne nouvelle c'est l'arrivée de l'or blanc en quantités modérées dimanche et peut-être meme avec un peu de froid derrière ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
scream ( 2 nov.) disait:

ronron ( 1 nov.) disait:

zip6974 ( 1 nov.) disait:

Quand on sait que certaines stations vosgiennes n’ouvrent que quelques semaines par saison d’hiver faute de neige

Il est où le problème?
...
Elles ne vivent pas que du ski, la région ne vit pas que du ski.

!!! Tu connais la situation economique dans les vallées vosginnes .. c'est vraiment la misère!! Alors effectivement elles ne vivent pas que du ski, en fait elles ne vivent quasiment plus du tout ...
La seule qui s'en sort à peu près a justement investit MASSIVEMENT dans l'enneigement artificiel il y a plus de 30 ans ... Celles qui n'ont pas pu prendre ce virage sont mortes.. et leur vallée avec ..


Oui, et?

Il fallait donc ravager la montagne pour ne pas éviter de fermer, même si c'est inéluctable?

Si les vallées se vident, c'est surtout parce qu'elles ont perdu pas mal d'industries dans le coin.
D'ailleurs, les petites stations qui survivent dans la misère, ne sont pas forcément celle qui vivent du tourisme, mais plutôt des locaux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
zip6974 ( 2 nov.) disait:

scream ( 2 nov.) disait:

ronron ( 1 nov.) disait:

zip6974 ( 1 nov.) disait:

Quand on sait que certaines stations vosgiennes n’ouvrent que quelques semaines par saison d’hiver faute de neige

Il est où le problème?
...
Elles ne vivent pas que du ski, la région ne vit pas que du ski.

!!! Tu connais la situation economique dans les vallées vosginnes .. c'est vraiment la misère!! Alors effectivement elles ne vivent pas que du ski, en fait elles ne vivent quasiment plus du tout ...
La seule qui s'en sort à peu près a justement investit MASSIVEMENT dans l'enneigement artificiel il y a plus de 30 ans ... Celles qui n'ont pas pu prendre ce virage sont mortes.. et leur vallée avec ..

C'était l'idée de mon message mais elle n'avait pas été comprise semble t il par "ronron"... le grand bo a besoin de neige de culture et d'investissements dans ses remontées et sur son domaine car la station vit encore bcp du tourisme blanc ce qui ne veut pas dire qu'elle ne fait rien pour en sortir petit à petit mais cela se fera sur du long terme, un changement radical n'est pas possible du jour au lendemain, pour le moment s'il n' y avait pas de canons à neige ce serait la misère comme pour certaines vallées vosgiennes effectivement au vu des 3 derniers hivers par exemple ....
La bonne nouvelle c'est l'arrivée de l'or blanc en quantités modérées dimanche et peut-être meme avec un peu de froid derrière ;)



ton message est tendancieux... il sous entends que la misère de certaines vallées vosgiennes vient du fait qu'elles n'ont pas investit dans des canons à neige et dans des remontées mécaniques.... mais ce n'est malheureusement pas aussi simpliste que ça...
fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
Pour rappel, ceci est le sujet du Grand Bornand et non des Vosges, merci de parler en MP ou sur une autre discussions
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Tout à fait d’accord avec toi fafa j’avais tenté de recentrer sur le Grand Bo je réessaie de nouveau :)
Essai des canons à neige sur le haut de la serpentine en fin d’apres midi ;)
Signe à mon avis que la production pourrait débuter la semaine prochaine si le froid s’installe ;)
fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
Que font t'il proche de la piste les Chardons Blancs ? car ils grattent
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
À quel niveau? Je ne vois rien sur les webcams tu ne parles pas de la piste de slalom de compétition plutôt sur le maroly? Si c'est de cet endroit dont tu parles ils semblent reprendre le chemin d'alpage d'été
Message modifié 2 fois. Dernière modification par zip6974, 02/11/2017 - 19:37
fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
la au milieu de l'image ^^

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
zip6974 ( 2 nov.) disait:

scream ( 2 nov.) disait:

ronron ( 1 nov.) disait:

zip6974 ( 1 nov.) disait:

Quand on sait que certaines stations vosgiennes n’ouvrent que quelques semaines par saison d’hiver faute de neige

Il est où le problème?
...
Elles ne vivent pas que du ski, la région ne vit pas que du ski.

!!! Tu connais la situation economique dans les vallées vosginnes .. c'est vraiment la misère!! Alors effectivement elles ne vivent pas que du ski, en fait elles ne vivent quasiment plus du tout ...
La seule qui s'en sort à peu près a justement investit MASSIVEMENT dans l'enneigement artificiel il y a plus de 30 ans ... Celles qui n'ont pas pu prendre ce virage sont mortes.. et leur vallée avec ..

C'était l'idée de mon message mais elle n'avait pas été comprise semble t il par "ronron"... le grand bo a besoin de neige de culture et d'investissements dans ses remontées et sur son domaine car la station vit encore bcp du tourisme blanc ce qui ne veut pas dire qu'elle ne fait rien pour en sortir petit à petit mais cela se fera sur du long terme, un changement radical n'est pas possible du jour au lendemain, pour le moment s'il n' y avait pas de canons à neige ce serait la misère comme pour certaines vallées vosgiennes effectivement au vu des 3 derniers hivers par exemple ....
La bonne nouvelle c'est l'arrivée de l'or blanc en quantités modérées dimanche et peut-être meme avec un peu de froid derrière ;)


J'ai très bien compris ce que vous dites.

Mais je pense que c'est juste se voiler la face.
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
fafa7169 ( 2 nov.) disait:

la au milieu de l'image ^^



Ah mais non fafa déjà c’est la piste des tarines et ils sont en train de remettre en alpage le chemin d’ete qui est décalé sur la piste des myrtilles ;) l’an prochain à cet endroit là il n’y aura plus de chemin mais de l´herbe pour les troupeaux ;)
fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
Le plan du domaine a été mis à jour sur l'application mobile ;)
Ptitgimpy
Ptitgimpy

inscrit le 14/11/03
141 messages
La neige est arrivée, les engins sont sous la neige... Aie aie aie...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ptitgimpy, 05/11/2017 - 12:51
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Aucune inquiétude à avoir P’tit gimpy, à la duche c’est quasi fini puisqu’ils ont ré engazonné hier et avant hier il faudra juste descendre les cabanes de chantier et pour le lachat encore un peu de taf mais le haut est fini et sur la partie basse c’est exposé sud ouest et je pense qu’ils pourront finir rapidement car il n’est tombé que 15cms en gros ;)
Mais cette neige devrait rester car derrière il fera plutôt frais contrairement à l’an passé où un violent fœhn avait tout fait fondre alors qu'il en était tombé 1m en altitude !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par zip6974, 05/11/2017 - 13:56
Ptitgimpy
Ptitgimpy

inscrit le 14/11/03
141 messages
Le haut également ? Au niveau de la fissure je parle...J'y suis passé mardi et c'était loin d'être fini. La fissure s'était encore agrandie avec la pluie du weekend...
Branzin
Branzin

inscrit le 17/11/14
276 messages
Ptitgimpy ( 5 nov.) disait:

Le haut également ? Au niveau de la fissure je parle...J'y suis passé mardi et c'était loin d'être fini. La fissure s'était encore agrandie avec la pluie du weekend...

Non ce n'est pas fini, tout comme la traversée vers prarian le sommet de la Tolar l'aiglon il y a encore environ 15 jours de travail sur ces chantiers les entreprises montaient encore des engins en milieu de semaine ça a travailler le 1 novembre sur l'aiglon et ça travaillait hier sur le Maroly a voir si tout va pouvoir ce finir ou si ça sera au printemps prochain.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Branzin, 05/11/2017 - 16:58
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Ptitgimpy ( 5 nov.) disait:

Le haut également ? Au niveau de la fissure je parle...J'y suis passé mardi et c'était loin d'être fini. La fissure s'était encore agrandie avec la pluie du weekend...

Oui le haut de la piste de la duche a été ré engazonné hier et avant hier ainsi que la partie au dessus du télésiège qui a été rabotée...au niveau de la fissure de la terre a été ramenée et étalée sur le haut... les canons à neige ont été installés sur les regards également.
Pour l'aiglon comme te le disais avec 15cms de neige et encore pas sur qu'ils y soient, ils vont pouvoir finir tranquillement et le re engazonnement se fera au printemps prochain comme cela se fait souvent ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par zip6974, 05/11/2017 - 17:43
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
On voit sur le nouveau plan des pistes que Le domaine s enrichit d’une 4 eme piste noire officielle dénommee « la free ride « 
Il s agit de l espace Free Ride du lachat

La nouvelle variante du bas de la Tolar est rattachee a la piste verte de l eglantine
fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
Je trouve ça bien que la free ride passe en piste noir, ça permet de sécurisé le secteur tous en le laissent sauvage ;)
Pour la variante de la tolar, ça fait bizarre de passé d'une rouge à une verte, en bleu cela aurais été plus logique à mon avis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fafa7169, 06/11/2017 - 12:58
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Effectivement une 4eme piste noire apparaît et je trouve ça très bien car ainsi la piste sera plus souvent sécurisée je pense ( l'espace free ride l'était déjà auparavant dans le sens où les avalanches étaient déclenchées sur la partie haute pour éviter tout souci, mais peut être qu'il le sera davatange si c'est une piste officielle ) le lachat est ainsi optimisé avec 4 rouges et 2 noires ;) je rejoins fafa pour la couleur de la variante de la tolar qui à mon sens devrait être bleue plutot que verte ...on remarque que les prolongations des noires des pylônes et du lachat sont maintenues après leur mise en place l'an passé ce qui donne vraiment un plus au domaine je trouve. L'aiglon apparaît comme promis en rouge permettant ainsi au parcours denivell max d'etre plus souvent ouvert et empruntable ;)
fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
Quelqu'un a des news des cabines sinon ?
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Patience fafa ;) elles doivent arriver d'ici mi novembre je crois ou fin novembre mais elles seront là pour l'ouverture officielle du domaine prévue pour le moment le we du 9/10 décembre avec le rock and snowboard tour qui fait une halte dans la station ce week-end là si la neige est présente bien sûr ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bah sinon ce sera rocs et snowboard ;-)
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
Apres le doublement l hiver dernier de la piste noire des pylones jusqu’ au bas de la floria et l allongement de la noire du lachat sous le ts des languieres , cette nouvelle noire la freeride est une bonne chose
Preuve que la station ne travaille pas qu a faire des pistes familiales mais aussi pour les skieurs plus experts . On en parle peu et cela merite de le souligner
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben ça reste une noire très... familiale ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'ai un peu du mal à vous suivre sur la création de ces "pistes" noires, ces itinéraires ont toujours existé, z'ont rien inventé les gars pour le coup non ?!
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
bornaillon ( 6 nov.) disait:

Apres le doublement l hiver dernier de la piste noire des pylones jusqu’ au bas de la floria et l allongement de la noire du lachat sous le ts des languieres , cette nouvelle noire la freeride est une bonne chose
Preuve que la station ne travaille pas qu a faire des pistes familiales mais aussi pour les skieurs plus experts . On en parle peu et cela merite de le souligner

Tu as tout à fait raison c’est une noire engagée notamment par l’acces le plus haut et tu as raison de souligner que la station n’investit pas que pour les débutants/moyens mais le fait aussi à destination des skieurs plus débrouillards ;)
Branzin
Branzin

inscrit le 17/11/14
276 messages
karamazofaucunlien ( 6 nov.) disait:

J'ai un peu du mal à vous suivre sur la création de ces "pistes" noires, ces itinéraires ont toujours existé, z'ont rien inventé les gars pour le coup non ?!

Tout à fait il balise simplement des itinéraires hors pistes je ne vois pas qu'elle investissement il y a.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Branzin ( 7 nov.) disait:

Tout à fait il balise simplement des itinéraires hors pistes je ne vois pas qu'elle investissement il y a.

Il peut y avoir des adaptions du domaine, sans que ce soit des investissements non ?
Ca reste plus interessant pour vendre un domaine de proposer 4 grandes pistes noires plutot que 3 petites ...
Et çà coute pas grand chose, quelques jalons et hop ... Pas besoin de buldozers, ni de canons ...
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
scream ( 7 nov.) disait:

Branzin ( 7 nov.) disait:

Tout à fait il balise simplement des itinéraires hors pistes je ne vois pas qu'elle investissement il y a.

Il peut y avoir des adaptions du domaine, sans que ce soit des investissements non ?
Ca reste plus interessant pour vendre un domaine de proposer 4 grandes pistes noires plutot que 3 petites ...
Et çà coute pas grand chose, quelques jalons et hop ... Pas besoin de buldozers, ni de canons ...


Exact bien vu ;) au moins on ne pourra pas dire que la station ne fait que terrasser ou alors ce serait de la mauvaise foi ;)
Pour préciser: la nouvelle piste noire freeride existait avant depuis environ une dizaine d'années comme un espace free ride non jalonné mais sécurisé, le prolongement de la noire du lachat n'existait pas avant sur cet itinéraire alors que celui de la noire des pylônes existait puis avait été abandonné et a été remis au goût du jour ...enfin la piste noire du couloir de la sonnerie a été créé il y a un peu plus de 10 ans et n'existait pas avant ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zip6974, 07/11/2017 - 13:49
cremade
cremade

inscrit le 13/04/13
84 messages
Par contre le plan des pistes n'est pas à jour sur leur site internet. Du coup si on n'a pas l'application mobile on ne peut pas bien suivre votre discussion
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Oui j’ai vu ça « crémade » je pense qu’ils
Vont le mettre à jour assez rapidement.
fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
cremade ( 7 nov.) disait:

Par contre le plan des pistes n'est pas à jour sur leur site internet. Du coup si on n'a pas l'application mobile on ne peut pas bien suivre votre discussion

Exacte.
La sortie officiel de la carte est prévu pour mi novembre ;)
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages

Après "l'exclu" du 27 octobre dernier rien que pour les passionnés du grand bo lol voilà un lien qui mène aux nouvelles cabines du rosay du grand bo ;)
facebook.com

fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
zip6974 (11 nov.) disait:

Après "l'exclu" du 27 octobre dernier rien que pour les passionnés du grand bo lol voilà un lien qui mène aux nouvelles cabines du rosay du grand bo ;)
facebook.com

Elles sont énormes par rapport aux anciennes o.O et superbe
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Je ne sais pas si elles sont énormes mais elles apparaissent plus basses et plus larges que les anciennes qui semblaient plus hautes et plus étroites en tout cas une très belle réussite pour donner un coup de jeune au tc du rosay plus de 30 ans après sa construction ;)
À voir maintenant ce que donnera l'art vache sur ces cabines ;))
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Ça sera un peu plus large que l'art vache sur les cabines...
De beaux visuels avec des beaux textes...mais les copains artistes restent très discret sur le rendu final!
;-)
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Cool alors ;) toi tu sembles dans le secret des dieux ;) la neige est de retour rointheair prépare les spatules ;)
fafa7169
fafa7169

inscrit le 02/07/17
217 messages
Stations : 1 avis
zip6974 (12 nov.) disait:

Cool alors ;) toi tu sembles dans le secret des dieux ;) la neige est de retour rointheair prépare les spatules ;)

La pluie a été le principal client aujourd'hui :/ j'espère que la neige va tomber cette nuit et demain
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Je parlais de la neige de ce soir, cette nuit et de demain fafa ;) pour le reste en dessous de 2000m ca a été de la pluie .... à venir du froid en vallée de quoi faire fonctionner les canons pour le biathlon cette semaine, je l'espère ;)