GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Hello à tous

j'ouvre le post sur les contamines Montjoie avec une petite vidéo de la powpow land de ce week-end...

[video=https://www.zapiks.fr/journee-orgasmique-en-ski-mo.html]Journée orgasmique en ski & monoski[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GREFZY, 06/03/2017 - 19:07
Bizango
Bizango

inscrit le 21/03/12
115 messages
Superbe, des journées à ne pas rater...
Hannibal_74
Hannibal_74

inscrit le 22/10/17
1 message
Excellent ! Dis-moi, Grefzy, je vois que tu es de Sallanches, toi aussi ? Sais-tu si on peut avoir le tarif "Gens du Pays" sur le forfait Mont-Blanc Unlimited, lorsqu'on habite Sallanches ? Existe-t-il "une combine" connue des gens du coin pour l'avoir moins cher, sinon ?
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Hello

A moins d'habiter sur Cham ou d'avoir -19 ans et d’être scolarisé dans le pays du Mont Blanc non je ne vois pas comment , moi je me prends l'abonnement annuel sur les conta avec 3 journées offertes ailleurs... ça me suffit amplement au niveau du domaine skiable mais aussi au niveau du domaine de rando, on oubli souvent que ça monte jusqu’à 4000m avec de bonnes descentes comme le glacier Armancette
Pour moi Cham c'est : trop fait, trop vu, trop de monde, trop de cailloux et trop cher surtout..
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
on bascule bientôt vers la nouvelle année alors la dernière de la saison.
Aujourd'hui aux contamines... une journée de "ouf"
[video=https://www.zapiks.fr/une-journee-de-ouf-en-monosk.html]Journée de "ouf" en monoski aux contamines Montjoie[/video]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass