Gooner74
Gooner74

inscrit le 27/12/14
96 messages
Bonsoir à tous,

On compte partir avec un pote sur la semaine du 30 janvier au 5 février. Ne connaissant pas du tous la Haute Savoie et les bons plans proposés, j'ai pas mal échangé, fait quelques recherches mais les prix affichés sont nébuleux et la visibilité sur les réservations en auberge de jeunesse est réduite. Bref j'ai pas l'impression d'avoir toutes les billes en main pour faire le choix le plus économique.

Y-a-t-il de meilleurs plans que les auberges de jeunesse ? Quelle station nous suggéreriez-vous dans ce cas ? Nous n'avons pas de critère particulier au niveau des stations bien que n'étant pas des fans absolus des usines à neige bétonnées !

Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur !!!

Merci à vous pour votre aide,
Clément
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Perso, je n'ai jamais trouvé moins cher pour un logement qu'en réservant direct chez les particuliers.
En grande station tu devrais trouver un appart 4 personnes pour 300€ sans difficultés.

Jette un oeil aux offres tout compris de l'UCPA si vous n'êtes que 2.
Gooner74
Gooner74

inscrit le 27/12/14
96 messages

Bonsoir, merci pour l'info ! J'avais pas pensé à check les particuliers à part via Airbnb mais c'était exorbitant..

hifrance.org

C'est le plan en auberge le moins cher à 604€ pour 2 que j'avais trouvé mais ce que tu me dis défierait toute concurrence...

SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Faut faire tes calculs, cherche les tarifs d'apparts chez les particuliers, ajoute le forfait et ton budget bouffe pour la semaine, et tu compares à l'offre de l'auberge de jeunesse!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis

Pb pour les particuliers, très peu d'appart de 2 quand même.
Le 30/1 est un Lundi est-ce normal ? ou t'es gourré dans les dates. Le début des vacances scolaires est le 4/2.
Mais bon à 230 € par exemple tu as un petit appart pour la semaine proche des piste dans une station familiale et non bétonnée ;)
inspiration-montagne.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass