klappaar (10 janv. 2017) disait:
Après, c'est peut etre un choix. Mais d'autres stations arrivent à contenter toutes les populations.
Ca c'est sur que non

ZLOD (10 janv. 2017) disait:
Après, c'est peut etre un choix. Mais d'autres stations arrivent à contenter toutes les populations.
Ca c'est sur que non
Ca c'est sur que non
Encore une fois, et sans y avoir skié, il me semble qu'à LC y'a de l'hotel de luxe, des villages vacances en mode comité d'entreprise, hotel moyenne gamme, loc de studio pour entassage d'étudiants, piste et remontée au centre de la station, boites de nuit, bars, resto un peu chic, pizzeria craignos...
Mais bon j'ai fait que y passer, je peux me gourrer. Le soir, j'y ai vu plus de coquines qu'au GB
rointheair (10 janv. 2017) disait:
Bah pourtant y'a autant de vaches que d'habitants au GB, tu devrais trouver ton bonheur !
Sinon il neige depuis 1 bon heure et devient plus intense là....
LVDA@38 (10 janv. 2017) disait:
Ca c'est sur que non
Encore une fois, et sans y avoir skié, il me semble qu'à LC y'a de l'hotel de luxe, des villages vacances en mode comité d'entreprise, hotel moyenne gamme, loc de studio pour entassage d'étudiants, piste et remontée au centre de la station, boites de nuit, bars, resto un peu chic, pizzeria craignos...
Mais bon j'ai fait que y passer, je peux me gourrer. Le soir, j'y ai vu plus de coquines qu'au GB
Eh ben, t'as qu'à y aller chez les Chaves! après, tu verras les embouteillages au centre et l'air pur qui va bien avec toute la circulation en bouchon aux heures de pointes....la Clusaz, c'est une cluse par laquelle tous les tomobilistes doivent passer....le jour où l'on installe une station de mesure des particules fines, tu vas voir la panique! remarque, pour contrebalancer, les coquines, elles se parfument au Reblochon sous les aisselles
LVDA@38 (10 janv. 2017) disait:
[b]Par contre, désolé, mais pour chasser la belette, le GB c'est mort. Le peu de filles que tu croise c'est boots et fute de ski qui suit papa et maman... honnêtement, LC c'est pas Ibiza mais y'avait un peu plus de groupes de filles maquillées et sappées stylé à aborder[b]
ouais, ouais, sauf qu'un sondage IFOP d'il y a 2-3 ans auprès de la gent féminine 18-35 ans, indigènes et vacancières confondues donnait ceci en matière de pratiques....
question: "pratiquez vous la fellation ?"
réponses:
oui: 5%, non: 45 %, NSP: 55 %....traduction de NSP: ne sait pas ....
bon, allez, sur un malentendu, tu devrais pouvoir conclure
PS: et arrête de nous écrire que tu ne connais pas La Clusaz, ça pue le troll d'un Chave ( bon, ils s'adorent entre cheves et bornandins, c'est bien connu )
jaybee_rider94 (10 janv. 2017) disait:
T'as réussi à pécho pendant tes vacances? Tu me diras avec le peu de neige qu'il y avait "la chasse à la belette " devenait une activité des plus serieuse... c'est donc ça ton idéal au ski? De la nenette maquillé en mini jupe? Foutue jeunesse
rointheair (10 janv. 2017) disait:
zip6974 (11 janv. 2017) disait:
Ouverture du tk des raiches auj et de sa piste associée pour les débutants
À partir de demain soir de bonnes chutes de neige à venir 50cms attendus d'ici dimanche soir au dessus de 1800m, 30 au dessus de 1500 voire plus si l'effet barrage orographique joue à pleinle tsd lachat devrait enfin devenir accessible aux skieurs ( qu'aux piétons et parapentistes depuis son ouverture fin décembre ) pour savourer la noire du lachat prolongée et la 2000 tout comme les lanches d'en haut, la gypaete aussi peut être
klappaar (11 janv. 2017) disait:
À partir de demain soir de bonnes chutes de neige à venir 50cms attendus d'ici dimanche soir au dessus de 1800m, 30 au dessus de 1500 voire plus si l'effet barrage orographique joue à pleinle tsd lachat devrait enfin devenir accessible aux skieurs ( qu'aux piétons et parapentistes depuis son ouverture fin décembre ) pour savourer la noire du lachat prolongée et la 2000 tout comme les lanches d'en haut, la gypaete aussi peut être
Tu checkes la meteo ou? Meto cham' annonce 25-30cm de neige soufflée à 1800m ...
LVDA@38 (11 janv. 2017) disait:
[[/i]Tu entends quoi par la noire du lachat prolongée?][i]
jusqu'au pavillon d'urgence en cas de neige glacée....
zip6974 (13 janv. 2017) disait:
Comme prévu, le tsd lachat ouvre dès demain avec l'accès à la piste 2000 voire davantage avec les chutes de neige en cours, les lanches d'en haut peut-être et du coté du maroly les tétras sont également ouverts depuis ce matin
Le secteur duche et les rouges et bleues du maroly encore fermées ne devraient pas tarder !!
ZLOD (13 janv. 2017) disait:
zip6974 (13 janv. 2017) disait:
Comme prévu, le tsd lachat ouvre dès demain avec l'accès à la piste 2000 voire davantage avec les chutes de neige en cours, les lanches d'en haut peut-être et du coté du maroly les tétras sont également ouverts depuis ce matin
Le secteur duche et les rouges et bleues du maroly encore fermées ne devraient pas tarder !!
hm ça va être bon ce week end!
Qu'en est il de la gypaete?
Tu es sur place zip? Niveau chute de neige on va être un peu en deçà de ce qui était prévu non?
rointheair (14 janv. 2017) disait:
Tiens, il est passé où klappaar?
J'espère qu'il s'est pas noyé sous la peuf en chassant la belette?
Ça posait encore du lourd sinon là haut il y a 1 heure, ça commence à bien ressembler à l'hiver!
J'ai pas pu mesurer mais il y a bien plus que 25cm soufflés qu'avaient annoncé les plus pessimistes (et les trolls ! )...
zip6974 ( 3 févr. 2017) disait:Pour l'incident relaté plus haut, la piste des lanches d'en haut est fermée depuis plusieurs jours, est ce arrivé sur cette piste fermée ou sur la piste des lanches d'en bas ?
zip6974 ( 6 févr. 2017) disait:Il n'y a pas de quoi!Ok merci pour la précision,
zip6974 ( 6 févr. 2017) disait:Pour l'instant, je ne vois "que" jusqu'au jeudi 16/02 et pas de réel redoux annoncé. Ca va le faire.En tout cas c'est tout bon pour les 2 semaines à venir ...avec le redoux de la semaine pro, espérons que cela tiendra aussi pour le reste des vacances scolaires![]()
Branzin ( 6 févr. 2017) disait:
Finalement Zip tu avais sous estimé les chutes de neige puisque Grand Bo annonce 50cm au sol pour le village alors qu'il y avait 0cm jeudi ...... a moins qu'il y ai une erreur.source skiplan
zip6974 ( 6 févr. 2017) disait:
Branzin ( 6 févr. 2017) disait:
Finalement Zip tu avais sous estimé les chutes de neige puisque Grand Bo annonce 50cm au sol pour le village alors qu'il y avait 0cm jeudi ...... a moins qu'il y ai une erreur.source skiplan
Je préfère me tromper dans ce sens làJe n'ose imaginer ta réaction si j'avais surestimé
Il est beaucoup tombé mais la neige est lourde à 1000m donc elle se tasse beaucoup plus et je ne serai pas étonné que dès demain ou en fin de semaine après les chutes de mercredi on soit plus proche des 30cms ...en tout cas les dernières pistes fermées vont pouvoir désormais ouvrir, c'est déjà le cas de la noire des pylones, celle des dames et les pistes du secteur lachat une fois le secteur sécurisé
![]()
A noter que l'alpage express était quasiment enterré sous la neige dans sa partie basse ce matin, ce qui montre que les chutes ont été très importantes
inscrit le 09/12/14
74 messages