Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon comme chaque année, je ré-ouvre un sujet sur les Houches puisqu'il est fermé d'une année sur l'autre...

De retour d'une semaine aux Arcs, je m'inquiète un peu pour mon séjour aux Houches la seconde semaine de février. En effet, la quantité de neige aux Arcs était vraiment limite mais la qualité était pas-mal avant le petit redoux de vendredi et samedi, on a pu sortir un peu des pistes en début de semaine mais on a bien massacré nos semelles :(.

Les informations provenant de la station des Houches donnent une faible épaisseur de neige avec la Plancert et la Table d'Orientation fermées. Plancert fermée c'est un gros problème pour nous car ça nous interdit la montée du chalet à la station à pieds...

Question habituelle aux locaux, c'est comment au niveau qualité de neige ? Pour la quantité, j'imagine assez bien le tableau...

Merci d'avance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass