sofie77290
sofie77290

inscrit le 26/12/14
1 message
Bonjour à tous.

Voilà, nous souhaiterions partir une semaine à la montagne du 7 au 14 mars. Un couple avec un enfant de 2 ans.
Je serais là seule à skier et un niveau presque débutant (2 ème étoile.., et c'était il y a quelques année...) et pour mon fils faire de la luge, balade, chiens de traineaux...avec un budget serré, pas trop loin de l'île de France. ..
On nous a conseiller Bernex, est il possible d'y skier à cette période?
En cherchant je suis tombé sur thollon les memises..
Que me conseilleriez vous?

Ou bien une autre station dans les mêmes idées??
surtout le plus important est: une station pas trop chère avec de la neige mi mars...

merci pour vos réponse

Sophie
Laura33
Laura33

inscrit le 14/10/12
4 messages
Bernex est une petite station plutôt sympa, mais pour la neige ca peut être juste... Tout comme Thollon d'ailleurs ! Sinon tu a Praz de Lys qui est très sympa aussi, nous y allons régulierement et a chaque fois que j'y retourne c'est un émerveillement :) La station est a 1500m donc pas de problèmes d'enneigement, le cadre est magnifique et ca reste correct en terme de prix. Je connais quelqu'un qui a un appartement la bas d'ailleurs donc en fonction de ton budget, je peux lui demander si tu veux :)
sofie77290
sofie77290

inscrit le 26/12/14
1 message
Merci bon je vais regarder cela alors
Budget loc: 250/270€ on a un f2 sur thollon....donc dans ses prix la les grosses station ne sont pas abordable pour nous.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
J'aurai dit aussi Praz de Lys vu sa situation pour l'enneigement mais normalement du 7 au 14/03 la plupart des stations sont encore bien ouvertes.
Pour le tarif ce sera difficile de faire mieux ;)
Cette fin de semaine le froid arrive enfin donc faut espérer que cela dure ...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Ce qui est difficile c'est votre budget sachant que vous êtes 3. La plupart des locations étant faite plutôt pour 4-5 voire plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fifaclint, 26/12/2014 - 20:51
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass