Bertrandu67
Bertrandu67
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/11
151 messages
Salut à tous,

je me demandais si quelqu'un sur place pouvait plus ou moins estimer la skiabilité du domaine d'avoriaz, pour son ouverture vendredi 12.

Je pars du principe qu'il ne neigera pas abondemment d'ici vendredi.

D'après les Webcam, les différents Infos que j'ai glanée, Avec la neige naturelle, on dépassait pas les 5 cm hier soir. Mais j'ai aucune idée de l'efficacité des Canons ?

Peut on espérer qu'il y ai au moins le secteur Arare + le secteur Fornet qui ouvre ?
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Sans être sur place, il me semble qu'on pourrait au moins compter sur arare et les lindarets. Ces deux secteurs sont en effet équipe en canons et très bien exposés pour conserver et ramasser la neige.
Avant, le fornet n'ouvrait que si l'enneigement était correct car 0 canon sur ce secteur. Depuis les travaux des deux dernières années, ça a sans doute changé et dans ce cas, ce secteur pourrait également ouvrir facilement.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur Linga et en partant de plaine dranse j'ai fais ma dernière sortie il y a 2 semaines dans des conditions limites en ski de rando. Tellement peu de neige que plus refait depuis et ça a encore terriblement fondu par la suite.

Depuis vendredi ou samedi ça c'est bien refroidi mais jusqu'a hier il n'a pas vraiment neigé, juste le givre du brouillard avec un top bien haut.

Cette nuit à 1'200, côté suisse on a pris 5 à 10 cm.

Si le froid se maintient ils arriveront peut être à enneiger quelques pistes, mais si ça ouvre je te conseille vivement de prendre des vieux skis.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Et Chatel viens de repousser son ouverture à une date ultérieure.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Quand on 50 cm annoncés sur le site d'Avoriaz je pense que c'est mensonger.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
marc ( 9 déc. 2014) disait:

Quand on 50 cm annoncés sur le site d'Avoriaz je pense que c'est mensonger.

Le Chablais a beau prendre tjs plus de neige qu'ailleurs........50cm vs une 10aine partout ailleurs ça parait en effet "un peu" gros!

Il traine pas par ici Mr Office du Tourisme....? ^_^
Bertrandu67
Bertrandu67
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/11
151 messages
marc ( 9 déc. 2014) disait:

Quand on 50 cm annoncés sur le site d'Avoriaz je pense que c'est mensonger.


Aucune illusion à ce Sujet :)

Mais bon toutes les stations mentent toujours, je leur en veut pas.

Je me base essentiellement sur la webcam "Chatel Village", avec la quantité de neige sur les toits, et l'aspect de la piste "Françoise Macchi".

C'est ce que je me disais, que çà dépassait pas les 10 cm la chute de cette nuit.


C'est pour çà que je me demandais essentiellement si à Avoriaz, ils arrivaient à avoir un résultat skiable en bourrinant au canon à neige, çà fait quand même une bonne semaine qu'il fait assez froid. Mais je suis de toute façon pas adepte du canon à neige :(.

Je crois que je vais reporter mon week end, de toute façon, ce que j'aime c'est les noires et le hors piste, donc je risque pas d'avoir grand chose à faire ce week end.
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Bertrandu67 ( 9 déc. 2014) disait:

marc ( 9 déc. 2014) disait:

Quand on 50 cm annoncés sur le site d'Avoriaz je pense que c'est mensonger.


Aucune illusion à ce Sujet :)

Mais bon toutes les stations mentent toujours, je leur en veut pas.

Je me base essentiellement sur la webcam "Chatel Village", avec la quantité de neige sur les toits, et l'aspect de la piste "Françoise Macchi".

C'est ce que je me disais, que çà dépassait pas les 10 cm la chute de cette nuit.


C'est pour çà que je me demandais essentiellement si à Avoriaz, ils arrivaient à avoir un résultat skiable en bourrinant au canon à neige, çà fait quand même une bonne semaine qu'il fait assez froid. Mais je suis de toute façon pas adepte du canon à neige :(.

Je crois que je vais reporter mon week end, de toute façon, ce que j'aime c'est les noires et le hors piste, donc je risque pas d'avoir grand chose à faire ce week end.


si ce que tu aime ce sont les noirs et les hors piste, oui tu peux reporter ton séjour ;)
Moi j'y serai car lors de cette ouverture c'est bien plus l'ambiance générale et le fait de tester des skis qui m’intéresse, pour le HP ce sera plus tard.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
tartiflette_power ( 9 déc. 2014) disait:

marc ( 9 déc. 2014) disait:

Quand on 50 cm annoncés sur le site d'Avoriaz je pense que c'est mensonger.

Le Chablais a beau prendre tjs plus de neige qu'ailleurs........50cm vs une 10aine partout ailleurs ça parait en effet "un peu" gros!

Il traine pas par ici Mr Office du Tourisme....? ^_^


Il est monotaches.
Aux dernières nouvelles on l'aurait aperçu avec une grosse pelle à côté du poteau qui indique la hauteur de neige à la station.
Bertrandu67
Bertrandu67
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/11
151 messages
Arakiscool ( 9 déc. 2014) disait:

si ce que tu aime ce sont les noirs et les hors piste, oui tu peux reporter ton séjour ;)
Moi j'y serai car lors de cette ouverture c'est bien plus l'ambiance générale et le fait de tester des skis qui m’intéresse, pour le HP ce sera plus tard.


En fait je viens quand même parce que comme un gros mongole, j'ai pris une location non annulable y a un mois quand il avait bien neigé ...
Bien fait pour moi.

Je viens aussi pour tester les skis, mais sur des cailloux, difficile de tester des fats :)
Après c'est clair que le manque de neige ne m’empêchera pas de me débaucher le soir.
Romain Grard
Romain Grard

inscrit le 11/01/12
30 messages

il y a une vente privé coreupt en ce moment :)
privaride.com

tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Romain Grard ( 9 déc. 2014) disait:

il y a une vente privé coreupt en ce moment :)
privaride.com

Et donc?
A chaque paire de ces daubes achetée y a 10cm de + qui tombe sur Avo? :D
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Non mais pour le ski cailloux c'est nickel ;)
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Yes c'est l'ambiance qui prime, ski test, retrouvailles, c'est sur que c'est cool si la neige est aussi là mais comme dit le hp pour plus tard????
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Et au fait arakiscool...y'a pas l'irridium de ton masque qui se barre? Ca se voit a fond sur la photo!!!
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Quelques nouvelles

Chaud pour les Lindarêts. L'impasse est de plus en plus probable me concernant...
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Évidemment que pour le secteur Lindaret c'est cuit ! Fallait pas imaginé que ce secteur ouvre avec si peu de neige. Mais moi je m'en moque de la neige car je sais que je vais quand même passer un top week end, je viens de Paris tout de même pour donner un peu le temps de trajet (je sais suis un peu fou, mais le ski ça ce mérite :))
ahah oui la y a plus du tout d'iridium, ça a tenu 2 semaines :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arakiscool, 10/12/2014 - 12:18
Bertrandu67
Bertrandu67
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/11
151 messages
Ah ben Parfait, je préfère avoir Chavanette que les Lindarets, même si j'imagine que seul un des deux TSD sera ouvert ...
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Lu sur la page Facebook de la station (je ne sais pas trop de quelles chutes de neige ils parlent pour jeudi mais bon...) :

[Info ouverture J-2] Comme prévu, nous ouvrirons le domaine d'Avoriaz vendredi matin. Tout le monde ici travaille d'arrache pied pour ouvrir le maximum de piste dans de bonnes conditions de glisse et de sécurité.

? Les secteurs de Chavanette et Arare seront ouverts avec certitude. ? Si les chutes de neige annoncées jeudi se confirment, le secteur des Lindarets pourrait également ouvrir.
? Un point complet avec le listing des pistes ouvertes sera fait ce jeudi 11 décembre à 18h30.

Profitez ce weekend d'un forfait au tarif unique de 19,50€ la journée.
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Ca floconne en ce moment aux Gets, croisons les doigts pour que ça dure assez longtemps pour rajouter 3-4 cm au moins en altitude...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bertrandu67 (10 déc. 2014) disait:

Ah ben Parfait, je préfère avoir Chavanette que les Lindarets, même si j'imagine que seul un des deux TSD sera ouvert ...


En venant depuis la Suisse c'est aussi plus intéressant pour le retour le soir.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca matin côté Suisse à 1'800 il est tombé sur toute la période maximum 10 à 15 cm qui reposent sur le terrain.
Avoriaz 1800
Avoriaz 1800

inscrit le 26/10/10
63 messages
tartiflette_power ( 9 déc. 2014) disait:

Le Chablais a beau prendre tjs plus de neige qu'ailleurs........50cm vs une 10aine partout ailleurs ça parait en effet "un peu" gros!

Il traine pas par ici Mr Office du Tourisme....? ^_^


Si si on traine bien toujours sur les forums, mais il y a tant de chose à faire pour l'ouverture ! Les dernières infos que nous avons reçu en terme d'enneigement de la part de la société des remontées mécaniques sont les suivantes : 25cm en bas du domaine et 40 à 45cm en haut du domaine. Actuellement il floconne sur la station et les enneigeurs ont tourné toute la nuit (la preuve, nous étions chargés d'aller vérifier qu'ils fonctionnaient !)

Les enneigeurs fonctionnent :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_269380Avoriaz0912302.jpg

--- --- ---

marc ( 9 déc. 2014) disait:

Il est monotaches.
Aux dernières nouvelles on l'aurait aperçu avec une grosse pelle à côté du poteau qui indique la hauteur de neige à la station.

Nous nous excusons de ne pas pouvoir être sur tous les fronts (de neige). Aux dernières nouvelles, O et ses développeurs travaillent sur un système d'alerte qui nous permettra à l'avenir de ne manquer aucune discussion autour d'Avoriaz. Mais nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre réactivité ! Concernant l'enneigement au centre de la station, notre dernière mesure hier soir après les chute de neige était de 20cm de neige fraiche, sans creuser autour du poteau ! :-) Pour toute information "urgente", n'hésitez pas à venir poser votre question par message privé sur notre page facebook.

Si vous avez d'autres questions, nous suivrons désormais ce post assidument !
Thibaut - Avoriaz Tourisme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Avoriaz 1800, 10/12/2014 - 16:27
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Arakiscool (10 déc. 2014) disait:

Non mais pour le ski cailloux c'est nickel ;)


mdrrrr
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Pour le coup des 50 cm...vu ce qu'il restait en haut d'Arare et ce qu'il est tombé c'est fort probable.
Pour jeudi on peut espérer 10 à 15 cm...et oui on est dans le Chablais, c'est pas haut mais ça neige...

Autant je ne suis pas toujours d'accord avec Avo, autant là c'est plausible...mais si vous ne venez pas ça m'arrange...ce sera déjà assez blindé :)
Bertrandu67
Bertrandu67
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/11
151 messages
Haha, moi je viens désolé :)

marc (10 déc. 2014) disait:

En venant depuis la Suisse c'est aussi plus intéressant pour le retour le soir.


Tu veux dire quoi ? Champéry ouvre une liaison ??
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bertrandu67 (10 déc. 2014) disait:

Haha, moi je viens désolé :)

marc (10 déc. 2014) disait:

En venant depuis la Suisse c'est aussi plus intéressant pour le retour le soir.


Tu veux dire quoi ? Champéry ouvre une liaison ??


Non, a priori aucune ouverture prévue sur Champéry - Les Crosets pour le ski. C'est juste que si je monte en peau ou à pied depuis les Crosets le retour est plus rapide si je ne dois pas remonter Chavanette france en peau ou à pied.
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Ca a pris un peu cette nuit, mais j'ai l'impression que la LPN est remontée vers les 1300 car rien aux Gets au niveau de la station, alors que le village des Lindarets a pris quelques centimètres... C'est pas encore ça, mais le domaine d'Avoriaz commence à ressembler à quelque chose, au moins sur les pistes. On croise le doigts pour que les températures ne remontent pas trop ce week end!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Seul le secteur d'Arare sera ouvert...ça va être beau!!!!

Par contre, comment se fait-il que la hauteur de neige en haut soit maintenant de 35 cm alors que "je crois" qu'elle était plus élevée il y a 2 jours?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
ThonyPowder (11 déc. 2014) disait:

Seul le secteur d'Arare sera ouvert...ça va être beau!!!!

Par contre, comment se fait-il que la hauteur de neige en haut soit maintenant de 35 cm alors que "je crois" qu'elle était plus élevée il y a 2 jours?

Au pif parce que l'humidité s'évapore et que la neige perd naturellement de sa masse?
Avoriaz 1800
Avoriaz 1800

inscrit le 26/10/10
63 messages
[Info importante] Bonjour à tous, voici les dernières nouvelles depuis Avoriaz.

nous devons actuellement faire face à une météo changeante toutes les 12h sur Avoriaz. Les prévisions de neige attendues pour hier et aujourd'hui n'étaient pas correctes.

Malgré le travail acharné du service des pistes, la liaison entre les secteurs de Chavanette et Arare n'a pu être effectuée. Dans ces conditions, l'ouverture du domaine ne pourra se faire que sur le secteur d'Arare.

Le prix du forfait journée durant tout le weekend pour cette ouverture partielle sera de 10€ (tarif unique) et ce dès demain (vendredi 12 décembre).

L'ensemble des animations restent maintenues : test de matériel ski et snowboard avec 40 marques pour le Rock On Snowboard Tour tout le weekend, concert gratuit samedi 13 de Jabberwocky et Bad Things (avec Shaun White à la guitare), ouverture d'Aquariaz à des horaires exceptionnels (10h > 12h puis 14h > 19h).

Si vous avez la moindre question, utilisez ce post nous vous apporterons toutes les réponses nécessaires.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
tartiflette_power (11 déc. 2014) disait:

ThonyPowder (11 déc. 2014) disait:

Seul le secteur d'Arare sera ouvert...ça va être beau!!!!

Par contre, comment se fait-il que la hauteur de neige en haut soit maintenant de 35 cm alors que "je crois" qu'elle était plus élevée il y a 2 jours?

Au pif parce que l'humidité s'évapore et que la neige perd naturellement de sa masse?


Ca fait 3 semaines qu'on est autour de 50 cm et quand il fait -10 degrés l'humidité s'évapore :)
scalpatif
scalpatif

inscrit le 06/02/14
45 messages
OTAvoriaz (11 déc. 2014) disait:

[Info importante] Bonjour à tous, voici les dernières nouvelles depuis Avoriaz.

nous devons actuellement faire face à une météo changeante toutes les 12h sur Avoriaz. Les prévisions de neige attendues pour hier et aujourd'hui n'étaient pas correctes.

Malgré le travail acharné du service des pistes, la liaison entre les secteurs de Chavanette et Arare n'a pu être effectuée. Dans ces conditions, l'ouverture du domaine ne pourra se faire que sur le secteur d'Arare.

Le prix du forfait journée durant tout le weekend pour cette ouverture partielle sera de 10€ (tarif unique) et ce dès demain (vendredi 12 décembre).

L'ensemble des animations restent maintenues : test de matériel ski et snowboard avec 40 marques pour le Rock On Snowboard Tour tout le weekend, concert gratuit samedi 13 de Jabberwocky et Bad Things (avec Shaun White à la guitare), ouverture d'Aquariaz à des horaires exceptionnels (10h > 12h puis 14h > 19h).

Si vous avez la moindre question, utilisez ce post nous vous apporterons toutes les réponses nécessaires.


cool, merci pour les infos, pour 10€ je pense que je vais enfin sortir les skis :-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
OTAvoriaz (11 déc. 2014) disait:

nous devons actuellement faire face à une météo changeante toutes les 12h sur Avoriaz. Les prévisions de neige attendues pour hier et aujourd'hui n'étaient pas correctes.

Malgré le travail acharné du service des pistes, la liaison entre les secteurs de Chavanette et Arare n'a pu être effectuée. Dans ces conditions, l'ouverture du domaine ne pourra se faire que sur le secteur d'Arare.


Merci pour l'info.

Par contre je trouve très moyen d'annoncer sur le site une ouverture certaine à 100% d'Arare et de Chavanette en tenant compte de prévisions météo qui annoncent d'éventuelles chutes de neige. Si il y avait eu un redoux imprévu j'aurais pu comprendre. La ça donne l'impression une nouvelle fois de vouloir attirer du monde avec des infos foireuses.

Il aurait été plus réglo de dire : ouverture certaine d'arare et si il tombe au moins 20 centimètres alors ouverture probable du secteur chavanette.
matmat9
matmat9

inscrit le 04/12/13
2 messages
Marc je suis entièrement d'accord je me suis fait exactement la même réflexion. C'est des méthodes douteuses employées non pas uniquement par Avoriaz mais par bcp de stations pour remplir leurs immeubles qui je trouve ne rendent pas service aux stations.

Biensûr Avoriaz ni personne d'autre n'est responsable de la météo mais il fait des températures négatives depuis quelques jours en altitude (du moins c'est ce qui est annoncé;), alors j'ai du mal à croire qu'on est passé de 50 cms et une ouverture certaine (hier dans le journal et sur le site internet) à 35cms et Arare uniquement ouvert aujourd'hui.

Cela étant dit, ils annoncent du beau pour samedi alors on ira glisser 1-2h et ensuite c'est vin chaud en terrasse avec les amis et le chien :-)
Avoriaz 1800
Avoriaz 1800

inscrit le 26/10/10
63 messages
@Marc et @Matmat9 : Nous avons été trop enthousiastes concernant la liaison entre les 2 secteurs suite à nos différentes réunions avec l'ensemble des acteurs qui prennent part à l'ouverture du domaine.
Le seul problème réside dans la piste de retour Chavanette qui s'est révélée impossible à damer du fait du profil de la piste malgré l'extraordinaire travail du service des pistes en ce début de saison.

Au vu de vos réponses et de celles de quelques fans, je vous assure que le but pour nous n'est pas d'attirer du monde à tout prix dans la station. Nous souhaitons, comme vous, passer un bon weekend et profiter du maximum de pistes dans de bonnes conditions de ski et de sécurité.

Thibaut - Avoriaz Tourisme.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
@OT Avoriaz...c'est certain que vu les météos que vous checkez sur le net, vous pouviez être enthousiastes...dommage :)

Par contre, si comme prévu il neige ce soir et samedi, y'a-t-il un espoir d'agrandir le domaine diamnche?

J'irai faire un tour en rando et le retour ça va bien passer...au pire à pieds...
Avoriaz 1800
Avoriaz 1800

inscrit le 26/10/10
63 messages
ThonyPowder (11 déc. 2014) disait:

@OT Avoriaz...c'est certain que vu les météos que vous checkez sur le net, vous pouviez être enthousiastes...dommage :)

Par contre, si comme prévu il neige ce soir et samedi, y'a-t-il un espoir d'agrandir le domaine diamnche?

J'irai faire un tour en rando et le retour ça va bien passer...au pire à pieds...


Malheureusement tous les modèles météo (y compris les plus précis) annonçaient des chutes de neige de 15 à 20cm aujourd'hui en début de semaine. Et pas que les météos du net qui sont souvent imprécises.

Nous avons des points réguliers prévus avec le service des pistes pour décider ou non d'une évolution du domaine. En ski de rando le retour passera, c'est simplement une dameuse de 9 tonnes qui ne passe pas.

Envoyez nous des photos de votre balade en ski de rando !

Thibaut - Avoriaz Tourisme.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Mais du coup aujourdh'hui il n'est rien tombé du tout?
Avoriaz 1800
Avoriaz 1800

inscrit le 26/10/10
63 messages
ThonyPowder (11 déc. 2014) disait:

Mais du coup aujourdh'hui il n'est rien tombé du tout?


Non rien du tout. Il a floconné hier soir (gros flocons mais uniquement pendant 3x20 minutes). Il fait assez froids pour que les enneigeurs fonctionnent (ils tournent actuellement sur Arare et l'ensemble du domaine).

Qui a dit #winteriscoming ? :-(
ff10
ff10

inscrit le 05/06/08
73 messages
Bonsoir, est ce que le domaine ferme dimanche soir ou bien reste t il ouvert la semaine prochaine, et si oui peut on envisager de nouvelles ouvertures de piste si de nouvelles chutes de neige le permettent?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ff10, 11/12/2014 - 21:47
ff10
ff10

inscrit le 05/06/08
73 messages
Bon sur facebook c'est pas très clair mais il semble que ce soit une ouverture définitive puisqu'on peut réserver le forfait de ski pour la semaine prochaine sur leur site internet. Et la tarif est à 21.40 la journée à partir de lundi au lieu de 10 pour le week end!

Je pense que ce prix a été fixé avant la décision de non ouverture de Chavanette et Lindarets, et que ce sera revu à la baisse...
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Même si, à ma grande surprise, les webcams ne sont pas si vilaines ce matin, l'ouverture se fera sans ma tribu. Juste Arare pour le monde attendu, ça fait un peu juste.

Il faudra juste trouver un moyen de se procurer le forfait du parking des Prochains plus tard et ça, je crois que ça ne va pas être simple !
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Pour le parking, appelle-les. Je les ai eu au tel lundi. J'étais sur la liste donc pas de soucis pour moi, mais pour info, le parking des Prodains était plein et il restait 15 places au Parking des Lens (celui à droite entre les chalets avant la benne). Dépêche-toi sinon c'est cuit!!!!
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je me suis fait confirmer que j'étais sur la liste donc, a priori, pas de soucis pour ça mais la question est d'aller chercher la carte : on m'a annoncé des créneaux super réduits (genre le samedi à 13h30 ou la semaine à l'OT de Morzine). Quand on habite à deux heures de là, c'est pas facile !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alexis, 12/12/2014 - 10:17
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Non, a partir de samedi prochain il y aura 4 gugusse dans la petite capite a la sortie du parking....toute la journée.
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A ben en voilà une bonne nouvelle ! :)
Bertrandu67
Bertrandu67
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/11
151 messages
Bon ben moi le chavanette fermé m'a définitivement refroidi !
Je suis resté chez moi.

Les activités c'est sympas, mais çà justifie pas 1000 km allé retour pour aller faire la queue pour deux pistes bleues ...

Merci quand même à l'équipe d'Avoriaz d'avoir tout tenté jusqu'au bout ...
Avoriaz 1800
Avoriaz 1800

inscrit le 26/10/10
63 messages
@Bertrandu67 : nous comprenons votre décision. Nous aurions réellement aimé ouvrir plus de pistes pour vous décider à venir passer le weekend avec nous !
Nous espérons tout de même vous voir prochainement sur notre domaine !

Thibaut - Avoriaz Tourisme.
pladelbouc
pladelbouc

inscrit le 02/11/13
53 messages
Bonjour,

je dois venir dimanche avec le ski club;8h de bus ;-)

combien de pistes sont ouvertes? d'autres prévisions d'ouvertures dans le week end?

peut être devrais je plutôt m'orienter vers des raquettes?