Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon puisqu'il faut rouvrir un sujet chaque année, je m'y colle comme d'habitude...

Comme chaque année j'y serai durant les vacances d'Hiver, soit pour notre zone la première semaine de mars.

Question habituelle : ça a t'y posé comme y fô ou bieeeeen ?

A Noël, d'après les copains en vacances, il y avait un peu de neige mais pas de sous-couche...

Et seconde question habituelle pour mes fistons : y aura-t'y un snowpark c't année bond'lô ?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon bah super, vu le nombre de réponses, si je m'autorise un audacieux rapprochement avec la fréquentation de la station, à mon avis une fois de plus on ne va pas être emmerdés par le monde cette année :) !!!!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
26% d'augmentation sur le forfait famille 7 jours entre 2012 et 2014... Sans la moindre amélioration dans les RM, c'est pas la crise pour tout le monde...
Leo Flash
Leo Flash

inscrit le 22/11/13
16 messages
Hello,

Je reviens de Cham où j'ai skié toute la semaine.
Je ne suis pas allé aux Houches cette année, donc je peux pas te dire pour le Snowpark ... Par contre, en ce qui concerne la neige pas de souci.
Elle est de plus tombée régulièrement quasi 1 jour sur 2.

Bon ride,
LEO
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonne semaine avec neige au début et soleil à la fin : parfait !
Et toujours aucune attente aux RM... Bon Ok elles ne sont pas rapides-rapides les RM.
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
C'est d'ailleurs un point tres important pour moi vu le prix du forfait.

Cela fait 3 ans que je n'y vais plus, privilégiant Flaine, la Clusaz ou le Grd Bornand vis à vis du rapport prix/remontées/pente/surface du domaine.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
En effet le forfait est cher pour un niveau d'équipement insuffisamment performant... Sauf quand on bénéficie du pack famille qui en revanche est très intéressant sur les domaines de la Compagnie du Mont Blanc (2 adultes et un enfant payant, tous les autres gratos jusqu'à 4 gratuits). Moi j'ai 3 enfants, ça m'en fait 2 gratos ;) ! 555€ pour skier 6 jours à 5 ça reste de très loin une des station les moins chère dans ma configuration.

D'ailleurs si vous connaissez d'autres stations qui pratiquent ce type de tarifs attractif pour les familles je suis preneur.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Un petit montage vidéo de la semaine de mon fils aîné. On ne voit pas trop la station elle-même, mais ça peut donner une idée des petits potentiels hp...

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 07/04/2014 - 16:12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass