Sondage : Léa trouvera t'elle un prof

(2 votes)
Oui
50%
1 vote
Non
0%
0 vote
Je m'en branle
0%
0 vote
Qu'elle se mette au snow!
50%
1 vote
Frederic Gaudius
Frederic Gaudius

inscrit le 27/01/13
1 message
Bonjour les amis,

la question est très simple.
Je m'y suis pris trop tard afin de réserver des cours privé pour ma petite fille de 5 ans.
Nous partons du 10 au 16 février 2013
Alors je me dit que je demanderais à quelqu'un de lui faire un rafraichissement de 2 heures.
Vu que je fait du snow je ne me sens pas capable de lui rafraichir la mémoire.
Léa a déjà 3X 1 semaine de cours derrière elle et n'est donc pas du tout débutante


Donc si qq'un est là-bas pendant cette periode et souhaite se faire un peu d'argent de poche...ou si vous pouvez me diriger vers de prof NON esf (oui j'ai qq chose contre esf)

Merci de me dire déjà si mon idée est réaliste...
Fred
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

A priori il y a 2 écoles autre que l'ESF sur Samoens ? Elles sont blindées hors période scolaire ?

A+
Fifaclint
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Hors ESF, tu as zigzag et l'esi qui sont bien présents sur le grand massif. Je crois avoir vu aussi ski 360 mais y'en a pas des tonnes.
J'ai vu quelques moniteurs privés aussi, mais il va falloir que tu cherches le reste seul, je ne connais ni leurs noms ni leurs coordonnées.

Si tu as une voiture et que tu es dans la vallée, tu peux tenter de l'inscrire à Morillon -je ne sais pas si c'est moins saturé. La télécabine de morillon village est à 5 minutes du GME.

Fifaclint : apparemment la période concernée correspond à des vacances de la clientèle étrangère.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darmeville, 28/01/2013 - 10:30
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Je connais des moniteurs de zig zag, ils sont très bien et je conseille de rester plutôt sur Samoëns car le secteur débutant est le meilleur du Grand Massif : grand diversifié, ensoleillé et isolé du reste du domaine. C'est sans doute un des meilleur secteur débutant de France... (je ne suis pas septimontain ! mais j'ai déjà tourné à plusieurs reprises dessus)
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
tlmk14 (28 janv. 2013) disait:

Je connais des moniteurs de zig zag, ils sont très bien et je conseille de rester plutôt sur Samoëns car le secteur débutant est le meilleur du Grand Massif : grand diversifié, ensoleillé et isolé du reste du domaine. C'est sans doute un des meilleur secteur débutant de France... (je ne suis pas septimontain ! mais j'ai déjà tourné à plusieurs reprises dessus)


Oui le secteur débutant de Samoens est magnifique.
Cependant, si la ch'tiote a déjà pris 3 semaines de cours, elle doit probablement pouvoir aller hors du secteur débutant.
S'il n'y a pas de créneau à Samoens, Morillon est une alternative simple -quand on est motorisé, quoique les bus fonctionnent pas mal- et possède des pistes intermédiaire plus sympa que Samoens.

Edit : et sinon toujours si on a une voiture et qu'on est dans la vallée, Sixt est aussi une option.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darmeville, 28/01/2013 - 12:19
Frederic Gaudius
Frederic Gaudius

inscrit le 27/01/13
1 message
Merci pour les infos, je vais de se pas téléphoner à Morillon, on ne sait jamais.
Pour les autres écoles alternatives à esf, c'est déjà blindé...et oui période vacances scolaire en Belgique et UK

Si vous connaissez des prof privés n'hésiter pas à m'envoyer les infos
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Frederic Gaudius, 28/01/2013 - 14:12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass