tonybxl
tonybxl

inscrit le 15/11/08
38 messages
Hello tout le monde,

Je serai à l'UCPA de Chamonix la semaine du 07 janvier sur un stage HP.
Je ferai un petit up de temps en temps d'ici là pour tenter de me trouver des collègues motivés!

tony
tonybxl
tonybxl

inscrit le 15/11/08
38 messages
up
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
bon séjour à toi,et surtout prudence reste maître de ta sécurité car sur Tignes un formateur UCPA a laissé un groupe évoluer en HP sans équipement de sécurité ARVA le mois dernier....malheureusement Une fille n'en est pas revenue :-(
tonybxl
tonybxl

inscrit le 15/11/08
38 messages
C'est malheureusement difficile pour une organisation d'être toujours garante à 100% du respect des règles de sécurité de la part de ses moniteurs...
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Salut,

je serai preneur de ton retour d’expérience, je part en février pour un stage HP aussi avec l'UCPAàa Chamonix.
Quel séjour as tu réservé?

A+

Bonne année
tonybxl
tonybxl

inscrit le 15/11/08
38 messages
hello Skalp,

Voila rentré hier soir, ca s'est très bien passé comme d'hab! C'est la première fois que j'étais à Cham, car Argentière est en rénovation jusqu'en été.
Soleil + neige pourrie pendant 4 jours pour commencer et 2 jours de poudre pour finir! ils annoncaient 15cm jeudi et y a eu 50cm+ a 1500m :D
Profite bien de ton stage!
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Ok, ok merci de ta réponse.
Quel type de stage HP avais tu pris??
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Pourrais tu me préciser quel matos il prête??
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Yo,

Pour ma part j'avais fait le stage UCPA Cham Premieres Rando l'annee derniere, debut Mars.

Super semaine, un guide/accompagnateur du coin et tres sympa. On a bien balaye differents coins, c'etait canon.

J'etais a Argentiere, juste avant qu'ils renovent le centre!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Skalp (10 févr. 2013) disait:

Pourrais tu me préciser quel matos il prête??

L'annee derniere ils pretaient des paires style Bandit, du matos pas mal et bien entretenu mais souvent datant de 2/3 saisons. Ils doivent racheter pas mal d'invendus neufs en fin de saison j'imagine...
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
ok, ok merci de ta réponse, je vais donc envisager de prendre mes lattes...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass