loicdu25
loicdu25

inscrit le 26/01/10
21 messages
Matos : 14 avis
Je lance un sujet qui pourraient interessé plusieurs personnes ...

Je fais appel à vos connaissances pour me renseigner sur un point :

J'envisage d'acheter le forfait PDS, et j'aimerais connaitre les jours offerts dans d'autres station de ski, et lesquelles ???

Si vous connaissez d'autre forfait saison qui offre des jours de ski dans d'autres station, n'hésitez pas à faire partarger vos bons plan ;)

merci
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Le forfait saison Serre Che "offre" 3 jours dans chaque stations suivantes :
- les 2 Alpes
- Alpe d'Huez
- Montgenèvre
- Voie Lactée (Hors Montgenèvre)
- Puy Saint Vincent
timavz
timavz

inscrit le 24/12/13
29 messages
Le forfait saison Portes du soleil donne droit, pour un euro de plus, à 3 journées dans 3 domaines distincts de Haute-Savoie (Cham, Flaine, Megève, ...) ainsi qu'à 3 journées à demi-prix dans les stations suisses.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tim Mopty (17 nov. 2012) disait:

Le forfait saison Portes du soleil donne droit, pour un euro de plus, à 3 journées dans 3 domaines distincts de Haute-Savoie (Cham, Flaine, Megève, ...) ainsi qu'à 3 journées à demi-prix dans les stations suisses.


Un euro ???

En Suisse ils nous demandent 5 francs pour la même chose, quelle bande d'enculés.

Pour les stations de Suisse c'est 4 journées à demi-prix.
Les stations concernées ce trouvent surtout en valais et dans les alpes vaudoises.
loicdu25
loicdu25

inscrit le 26/01/10
21 messages
Matos : 14 avis
Merci
et bon ride pour cet hiver
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass