b_gerbe
b_gerbe

inscrit le 22/08/10
1 message
Bonjour
j envisage de venir du 14 au 21 avril a chamonix mais a cet periode de l annee l enneigement est il convenable?
Bertrandu67
Bertrandu67
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/11
151 messages
A 4807 mètres oui, dans le village non
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
lol

Oui mi-avril ça skie encore généralement aux Grands Montets et souvent même au Tour (prévoir de la crème solaire :))

T'auras aussi l'option "direction Martigny" avec en point de mire Saas Fee et/ou Zermatt
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
C'est pas un peu loin Zermatt/Saas-Fee à partir de Chamonix (je pense au temps de transport aller et retour) ?
N'y a-t'il pas possibilité, à cette même période, d'aller skier à Verbier qui est plus proche et inclus dans le forfait "Mont-Blanc Unlimited" ?
SnowLoup
SnowLoup

inscrit le 20/09/07
295 messages
Généralement c'est encore bon à Verbier à cette période, ça monte quand même à 3300m.

Si c'est toutes les 4 vallées qui sont comprises dans le forfait, l'accès au Mt. Fort est possible et là c'est bien sympa.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
vonderberg (24 nov 2011) disait:

C'est pas un peu loin Zermatt/Saas-Fee à partir de Chamonix (je pense au temps de transport aller et retour) ?


Boh, "saas fee"... lol
Si tu veux passer une nuit à Saas Grund, tu peux enchainer les deux et là ça devient jouable.. il y'a encore un grand domaine ouvert mi-avril dans ces deux stations, ça peut valoir le coup.
Solution alternative aussi, se rendre à Cervinia (de l'autre côté du tunnel du Mont Blanc) reliée à Zermatt.. c'est un peu moins loin.

Pour le forfait Mont-Blanc Unlimited je sais pas si ça vaut vraiment le coup en avril.. si c'est le cas Verbier ça peut être sympa en effet. Et ça rapproche de Zermatt/Saas Fee ;)

Mais bon y'a déjà pas mal à faire aux GM en général
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass