shumis
shumis

inscrit le 05/12/10
0 message
Bonjour a tous ,
avec les condition météo de ses derniers jours (pluie redoux...)j'aurais voulu savoir si l'ouverture de la station resteras au 18/12 comme indiqués sur le site ou seras t elle reporté ou ouvrira t elle partiellement si quelqu'un de la station pouvait répondre a mes inquiétude ;)
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Ne t'inquiète pas, la station ouvrira comme prévu le 18/12, les canons à neige permettent aujourd'hui une très bonne skiabilité sur le domaine des Gets (ils produisent d'ailleurs à fond en ce moment), et il y a encore une couche raisonnable de neige naturelle un peu partout (certes insuffisante pour du HP, mais permettant le ski de piste).

En plus, une bonne grosse perturbation serait à attendre la semaine prochaine.

Seule réelle incertitude: la date de l'ouverture de la nouvelle TCD, dont les travaux ont pris beaucoup de retard, mais comme elle est doublée par un TSD6, cela ne sera pas trop grave.
shumis
shumis

inscrit le 05/12/10
0 message
merci pour ta réponse ,j'ai regardé les webcams et c'est donc pour ca les grosses bute de neige qu'il ont préparé la semaine dernière cool j'ai regardé les prévision météo et il annonce de la neige le jour ou j'arrive enfin pourvue que ca reste ainsi.:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass