Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
Samedi, petit tour au semnoz avec le mino, histoire de prendre l'air et de lui faire plaisir. Super temps, neige d'assez bonne qualité, oui mais voila que des extraterrestres en ski de fond déboulent comme des malades au milieu de la piste pour débutants où skient la majorité de l'ESF avec les petits préparant le flocon el la première étoile! Je me dis, j'ai du halluciner! Et bien non! Voila que cette piste devient le terrain de jeux (en partie ) par des fondeurs équipés de cartes topo ( certains en pleine lecture de leur carte plein gaz au milieu des gosses!!) . Du grand n'importe quoi!! J'espère qu'à l'avenir, les organisateurs réflechiront et n'attendront pas (comme c'est souvent le cas en France) qu'un accident arrive! A bon entendeur, salut.
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
calme , calme .......

Des fondeurs orienteurs qui traverse une piste ... oui et alors ?
Ce n'est pas pire que des minots de skiclub (en alpin )qui fusent au milieu des mêmes gamins , non ?
Alors pas de quoi cracher un quelconque venin sur un forum , non ?

chuttt , chutt
Pas d'affolement, on dirait un automobiliste enervé au retour du boulot qui trouve sur son chemin un gars qui n'est pas du coin....

Stp , Zen
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass