EdgardGrosBouffon
EdgardGrosBouffon

inscrit le 13/12/10
34 messages
yone74 (14 déc 2010) disait:

En même temps, on oublie que Munich a eu le même évènement en septembre dernier avec la démission de son chef de candidature Willy Bogner, depuis remplacé par Bernhard Schwank. Et que Killy avait fait exactement la même chose pour Albertville avant de revenir aux commandes avec Barnier.


Il y a visiblement beaucoup d’éléments que tu n'as pas en main, le dossier était déjà perdu bien avant la démission de Gagard.
Vous êtes des loosers point barre !
EdgardGrosBouffon
EdgardGrosBouffon

inscrit le 13/12/10
34 messages
david 74 (14 mar 2010) disait:

Et puis le coup de la source qui voudrait garder l'anonymat, c'est tellement classique, on m'a déjà fait le coup, et on m'a aussi raconté des pas mal de choses sur ces JO de personnes qui connaissaient le dossier et après plusieurs recherches, c'était de la pure connerie. Même les médias racontent ce qui les arrangent, et beaucoup le savent.

- Quand au journalistes présent aux JO de Vancouver, ils auraient mieux fait pour la plupart de rester à Paris bien au chaud dans leur studio en train de radoter sur le prochain cas de dopage et de réfléchir à la manière de propager l'olympisme à travers la France.
Exit les défis pour amuser la galerie on est pas à Interville bordel (remarque pour gagner en audience c'était pas compliqué vu ce que proposait la concurrence), et les grands blanc de Laurent quand il n'y avait pas d'épreuves parce que finalement quand on s'éloigne du foot, c'est du dure de broder sur un sport qu'on commente une fois tout les 2 ans.
Il faudrait commencer par revoir les sports d'hiver à la télé (FR Télévision), pour montrer que pendant 4 à 5 mois de l'année, il y a autre chose que du foot, Rolland Garros, les 6 nations etc . . .
le week-end sport aurait un tout autre intérêt dans ces conditions et je suis sur que l'audimat suivrait. Et c'est un plus pour un pays qui se lance dans l'aventure olympique.


Tiens voila le pire de tous tu te rappels de moi je t'avais dit que je reviendrai pour t'annoncer l’échec cuisant d'Annecy 2018, tes arguments à deux balles depuis plus d'un an sont franchement risibles, même les chevaux avec leur oeillères sont moins aveugles que toi et tes copains.

Aller un petit indice (M, G, W...)
EdgardGrosBouffon
EdgardGrosBouffon

inscrit le 13/12/10
34 messages
Stug (14 déc 2010) disait:

Je parlais pas haute savoie mais France


Tout à fait d'accord : les JO c'est pas l'affaire d'un département !

Vive l'euro 2016 Vive le foot : les JO d'hiver on s'en fout !

Les JO d'été sont bien plus côtés.

Et puis ici pas besoin de JO pour vivre du Tourisme...surtout dans les Aravis !

Viva Independancia !
EdgardGrosBouffon
EdgardGrosBouffon

inscrit le 13/12/10
34 messages
Vive ugine 2022 !!!
EdgardGrosBouffon
EdgardGrosBouffon

inscrit le 13/12/10
34 messages
milenium (13 déc 2010) disait:

Les anti Jo me feront toujours marrer juste bon à critiquer sans rien apporter... L'immobilisme, le nombrilisme voilà leur maitre mot... Avec des gens comme vous on ne serait encore à se déplacer à cheval.

D'un point de vue technique Annecy est équivalent voir supérieure autres candidatures, c'est un fait, au niveau infrastructure tout est là, aéroport international à 25 min, autoroute, trains... En matière de savoir faire je pense qu'en France on a plus l'habitude qu'en Corée d'accueillir des épreuves de sports d'hiver... D'ailleurs quelqu'un à déjà vue une épreuve de ski Alpin en Corée? Des Xgame ou encore des épreuve de ski de fond? Il l'ont fait à une reprise pour montrer qu'il pourrait le faire, mais n'ont absolument pas l'habitude et du point de vue organisation ce fut une catastrophe...
Alors certes en Lobbying ils sont bien meilleur visiblement, mais c'est quand même bien triste de voir que des ignorants en termes de sports d'hiver et de culture sportive, puissent nous dominer à ce point...

Jusqu'à preuve du contraire à la bases les sports d'hivers ça se passe à la montagne la ou il y a de la neige, Munich c'est à la montagne? Sotchi c'est à la montagne? (Rappel l'hivers dernier en Février il faisait 19°... super l'ambiance hivernal...)
Alors oui Annecy avait de quoi rivaliser et dominer les autres... Malheureusement en France on ne s'est pas donné les moyens d'y arriver alors que c'était jouable...

De plus Annecy avait d'autre argument, Le Grand bo possède le stade de Biathlon (coupe du monde en 2011), La Clusaz est réputé pour le ski de fond (coupe du monde ce week end), Chamonix pour l'Alpin (Descente en Janvier), la France organise les winter Xgames, bref on sait faire, on a les sites pour le faire, les infrastructure aussi, la seule chose qui manque c'est d'y croire et des moyens plus importants....


Aie Aie Aie...Je te propose rien que ce WE de partir d'Annecy pour aller voir la CM de ski de fond aux confins, en plus ça tombe bien il va neiger plein pot, donc encore plus le bordel sur les routes, et ce n'est qu'une CM de ski de fond hors saison, tu mettras probablement plus de 2h pour arriver sur le site (pour 35km), alors arrêtes de répéter comme une bourrique qu'au niveau infrastructure tout est là !
Un bon WE de ski hivernal pour rallier Annecy-La Clusaz un dimanche matin il vous faut 2h !!! Les JO c'est autre chose, NOUS N'AVONS PAS DU TOUT LA CAPACITé d'ACCUEIL : ni en lits, ni en débit routier : solution : construire, construire, construire : NON personne ne le veut ici ! donc STOP : assez de pognon balancé par la fenêtre d'autant que c'est nous qui payeront ...STOP STOP STOP ! STOP maintenant et au moins ils auront la dignité d'être parti avant la déroute totale.

VIVA INDEPENDANCIA !!! ARVI PÂ...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Allez, un peu de temps à perdre, j'ai regardé vite fait le nouveau projet.
Grosse blague quand même pour le Semnoz. Si j'ai bien compris il va y avoir toutes les épreuves de snow alpin et du freestyle (skicross, bosses, saut accro et pipe) ?

'tain, mais le Semnoz quoi !! J'y ai chaussé mes premiers skis quand j'étais haut comme 3 pommes. C'est sûr que ca a un peu changé, mais de là à accueillir autant d'épreuves des JO, c'est l'hallu ! Ca va être un beau bordel là haut et je suis pas sûr que la station en sorte gagnante.

Il parait même qu'en vue d'alimenter les canons obligatoires des JO, il est prévu d'acheminer de l'eau d'Annecy! Le Semnoz n'ayant pas de cours d'eau ni de réseau d'eau.
EdgardGrosBouffon
EdgardGrosBouffon

inscrit le 13/12/10
34 messages
oxbib (14 déc 2010) disait:

Allez, un peu de temps à perdre, j'ai regardé vite fait le nouveau projet.
Grosse blague quand même pour le Semnoz. Si j'ai bien compris il va y avoir toutes les épreuves de snow alpin et du freestyle (skicross, bosses, saut accro et pipe) ?

'tain, mais le Semnoz quoi !! J'y ai chaussé mes premiers skis quand j'étais haut comme 3 pommes. C'est sûr que ca a un peu changé, mais de là à accueillir autant d'épreuves des JO, c'est l'hallu ! Ca va être un beau bordel là haut et je suis pas sûr que la station en sorte gagnante.

Il parait même qu'en vue d'alimenter les canons obligatoires des JO, il est prévu d'acheminer de l'eau d'Annecy! Le Semnoz n'ayant pas de cours d'eau ni de réseau d'eau.


T'inquiète pas le Semnoz restera comme il est ! puisqu'il n'y aura jamais de JO ici ha ha ha...
Mais c'est vrai qu'il faut le voir pour le croire : oser projeter des épreuves de JO au Semnoz : on croit rêver ...mais tant mieux c'est grâce à leur connerie (en général) que le projet à foirer et qu'ils se mettent la honte. Tiens d'ailleurs beaucoup plus d'anneciens deviennent anti-jo un peut comme les anti-sarko ils faut leur mettre les yeux en face des trous pour qu'ils les ouvrent sinon ils savent pas s'en servir ou alors trop tard parfois...merci Gagard d'avoir agit à temps !
milenium
milenium

inscrit le 15/12/08
271 messages
Munich est dans le rouge aussi... Lisez un peu les journaux, ils ont des problèmes avec les terrains et les verts... ce qui compromet leur projet... Bref c'est pas la folie.

Après au niveau des infrastructure je le répète tout y est. Quelques aménagements à faire mais rien de plus. Si les jeux ont lieux, c'est par navette que les gens se rendront sur les sites (dont La Clusaz) Pour rappel pour les mondiaux de Val d'Isère l'année dernière il y a eu 250 000 spectateurs sur la semaine et aucun problème pour les acheminer... Donc les Affabulation de pauvre indépendant me font bien marrer, que de la démagogie...

Pour le semnoz l'évaluation c'est environ 20 000 spectateurs par jour, pour les épreuves de freestyle. La fête du lac c'est 100 000 et pour tant ça passe alors si en plus il y a une gestion avec les transports en commun pour y accéder je pense qu'il n'y aura pas de souci, de plus si on a les JO Annecy sera relier par cable au Semnoz!

C'est sur qu'avec de la mauvaise fois et de la mauvaise volonté on voit tout noir, mais quand on sait de quoi on parle on se rend compte qu'Annecy, c'est top pour les JO
EdgardGrosBouffon
EdgardGrosBouffon

inscrit le 13/12/10
34 messages
milenium (14 déc 2010) disait:

Munich est dans le rouge aussi... Lisez un peu les journaux, ils ont des problèmes avec les terrains et les verts... ce qui compromet leur projet... Bref c'est pas la folie.

Après au niveau des infrastructure je le répète tout y est. Quelques aménagements à faire mais rien de plus. Si les jeux ont lieux, c'est par navette que les gens se rendront sur les sites (dont La Clusaz) Pour rappel pour les mondiaux de Val d'Isère l'année dernière il y a eu 250 000 spectateurs sur la semaine et aucun problème pour les acheminer... Donc les Affabulation de pauvre indépendant me font bien marrer, que de la démagogie...

Pour le semnoz l'évaluation c'est environ 20 000 spectateurs par jour, pour les épreuves de freestyle. La fête du lac c'est 100 000 et pour tant ça passe alors si en plus il y a une gestion avec les transports en commun pour y accéder je pense qu'il n'y aura pas de souci, de plus si on a les JO Annecy sera relier par cable au Semnoz!

C'est sur qu'avec de la mauvaise fois et de la mauvaise volonté on voit tout noir, mais quand on sait de quoi on parle on se rend compte qu'Annecy, c'est top pour les JO


Bah non c'est pas le top la preuve, ils se font renvoyer dans leurs cordes, hi hi hi...et moi aussi je me marre de l’entêtement d’irréductibles pro JO mais il faufra bien vous rendre à l'évidence et enfin ouvrir vos petits "neunoeils"...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
milenium (14 déc 2010) disait:

Munich est dans le rouge aussi... Lisez un peu les journaux, ils ont des problèmes avec les terrains et les verts... ce qui compromet leur projet... Bref c'est pas la folie.

Après au niveau des infrastructure je le répète tout y est. Quelques aménagements à faire mais rien de plus. Si les jeux ont lieux, c'est par navette que les gens se rendront sur les sites (dont La Clusaz) Pour rappel pour les mondiaux de Val d'Isère l'année dernière il y a eu 250 000 spectateurs sur la semaine et aucun problème pour les acheminer... Donc les Affabulation de pauvre indépendant me font bien marrer, que de la démagogie...

Pour le semnoz l'évaluation c'est environ 20 000 spectateurs par jour, pour les épreuves de freestyle. La fête du lac c'est 100 000 et pour tant ça passe alors si en plus il y a une gestion avec les transports en commun pour y accéder je pense qu'il n'y aura pas de souci, de plus si on a les JO Annecy sera relier par cable au Semnoz!

C'est sur qu'avec de la mauvaise fois et de la mauvaise volonté on voit tout noir, mais quand on sait de quoi on parle on se rend compte qu'Annecy, c'est top pour les JO

Relier Annecy au Semnoz par cable?

Nan serieux, faut arreter de foutre du cable partout, c'est peut etre pratique mais c'est moche, laissons les trucs moches a Grenoble
EdgardGrosBouffon
EdgardGrosBouffon

inscrit le 13/12/10
34 messages
Stug (15 déc 2010) disait:

milenium (14 déc 2010) disait:

Munich est dans le rouge aussi... Lisez un peu les journaux, ils ont des problèmes avec les terrains et les verts... ce qui compromet leur projet... Bref c'est pas la folie.

Après au niveau des infrastructure je le répète tout y est. Quelques aménagements à faire mais rien de plus. Si les jeux ont lieux, c'est par navette que les gens se rendront sur les sites (dont La Clusaz) Pour rappel pour les mondiaux de Val d'Isère l'année dernière il y a eu 250 000 spectateurs sur la semaine et aucun problème pour les acheminer... Donc les Affabulation de pauvre indépendant me font bien marrer, que de la démagogie...

Pour le semnoz l'évaluation c'est environ 20 000 spectateurs par jour, pour les épreuves de freestyle. La fête du lac c'est 100 000 et pour tant ça passe alors si en plus il y a une gestion avec les transports en commun pour y accéder je pense qu'il n'y aura pas de souci, de plus si on a les JO Annecy sera relier par cable au Semnoz!

C'est sur qu'avec de la mauvaise fois et de la mauvaise volonté on voit tout noir, mais quand on sait de quoi on parle on se rend compte qu'Annecy, c'est top pour les JO

Relier Annecy au Semnoz par cable?

Nan serieux, faut arreter de foutre du cable partout, c'est peut etre pratique mais c'est moche, laissons les trucs moches a Grenoble


C'est clair surtout que le Semnoz est une station très petite, familiale rien ne sert de faire des gros porteurs si c'est pour tout saturer en haut sur le plateau....pfff
seb07
seb07

inscrit le 15/12/08
44 messages
salut les gars, j'ai vécu sur annecy pendant 8 ans (et j'y retourne réguliairement :)), avec le recul sur les jo dAlberville, ça aurai pas été pensable sur annecy meme si il y a du potentiel.
Dommage pour ceux qui y croyaient ... au moins "les bois de la motte" aura été épargné et l'on pourra encore kiter (presque ... :( ) tranquilement au semnoz.
arvi
milenium
milenium

inscrit le 15/12/08
271 messages
Si Annecy n'a pas le potentiel, aucune ville en france ne l'a pour les JO d'hiver...

De plus les aménagements sur le semnoz seront temporaire, ce sont les épreuves de Freestyles qui s'y dérouleront. ces épreuves on juste besoins de construction de module à partir de neige...

Annecy 2018 est toujours en course, rien n'est perdu
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
Totalement pour, la vallée du mont blanc a accueilli les tous premiers J.O d'hiver qu'importe l'économie ou le tourisme les J.O d'hiver sont une institution, c'est le monde qui se tourne vers cette destination et sa ne peut être que bénéfique!!
EdgardGrosBouffon
EdgardGrosBouffon

inscrit le 13/12/10
34 messages
milenium (17 déc 2010) disait:



Annecy 2018 est toujours en course, rien n'est perdu


Désolé, mais non, ils sont hors-course et depuis bien longtemps , le reste on essaye de te le faire croire mais c'est du vent car même eux savent que c'est grillé, vu que le les côtoie...
milenium
milenium

inscrit le 15/12/08
271 messages
EdgardGrosBouffon (17 déc 2010) disait:

milenium (17 déc 2010) disait:



Annecy 2018 est toujours en course, rien n'est perdu


Désolé, mais non, ils sont hors-course et depuis bien longtemps , le reste on essaye de te le faire croire mais c'est du vent car même eux savent que c'est grillé, vu que le les côtoie...


C'est marrant je les côtoie aussi, et ils disent absolument pas la même chose, ok ils ne s'enflamment pas non plus sur leur chance car il est clair que nous sommes un Outsider mais on a une carte à jouer... donc rien n'est fini, d'autres candidatures avant Annecy ont connu le même genre de souci et pourtant elles ont gagné, et à l'inverse des villes données gagnante se sont pris de terrible claque...

Bref je doute fort que tu les côtoies je pense surtout que tu es de mauvaise fois et que tu mens mais bon c'est le lot quotidien des anti JO...
Si t'as rien à amener à part venir troller est être agressif tu peux passer ton chemin de ce forum... Merci
EdgardGrosBouffon
EdgardGrosBouffon

inscrit le 13/12/10
34 messages
milenium (17 déc 2010) disait:

EdgardGrosBouffon (17 déc 2010) disait:

milenium (17 déc 2010) disait:



Annecy 2018 est toujours en course, rien n'est perdu


Désolé, mais non, ils sont hors-course et depuis bien longtemps , le reste on essaye de te le faire croire mais c'est du vent car même eux savent que c'est grillé, vu que le les côtoie...


C'est marrant je les côtoie aussi, et ils disent absolument pas la même chose, ok ils ne s'enflamment pas non plus sur leur chance car il est clair que nous sommes un Outsider mais on a une carte à jouer... donc rien n'est fini, d'autres candidatures avant Annecy ont connu le même genre de souci et pourtant elles ont gagné, et à l'inverse des villes données gagnante se sont pris de terrible claque...

Bref je doute fort que tu les côtoies je pense surtout que tu es de mauvaise fois et que tu mens mais bon c'est le lot quotidien des anti JO...
Si t'as rien à amener à part venir troller est être agressif tu peux passer ton chemin de ce forum... Merci


Alors donne moi ton rôle en MP qui te permet de les cotoyer, je pense qu'en retour tu risquerais d'être sacrément surpris !
milenium
milenium

inscrit le 15/12/08
271 messages
EdgardGrosBouffon (17 déc 2010) disait:

Alors donne moi ton rôle en MP qui te permet de les cotoyer, je pense qu'en retour tu risquerais d'être sacrément surpris !


J'en connais 2 qui sont lié à la candidature, dont un à la com... donc bon, y a des doutes mêmes chez les plus fervents supporters mais tout le monde est conscient que tout est encore possible !

Après comme je l'ai déjà dit chez les concurrents ça va pas forcément mieux, même si ils ont la présence d'esprit de ne pas s'étaler dans la presse...

Mais bon, on en reparle le 6 Juillet au soir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass