blackcomb
blackcomb

inscrit le 28/10/08
11 messages
Petite review sur deux hôtels de Cham' "testés" ce weekend :

Le Montana*** à Argentière :
Arrivée sur le parking jeudi soir, nous avions l'impression d'être les seuls clients ! Accueil très sympathique - pour pas dire autre chose, sinon ma femme va être jalouse ! LOL !
Chambre simple mais coquette. Belle vue sur les montagnes. Le tout propre. P'tit déj ok, quoique peut-être un peu cher (quand il s'agit du continental)... on a payé 5 euros de plus par personne juste pour avoir un oeuf et un yaourt... bon, on aurait peut etre pu/du en profiter un peu plus ! Session sauna offerte pendant le séjour. Et puis le gros gros plus, on est à cinq min à pied du départ des Grands Montets. Au final, je recommande vivement cet hotel. Prix payé pour 2 nuits à 2, vraiment tout compris : 235 eur.

Le Labrador*** aux Praz :
Accueil moins chaleureux qu'au Montana, mais très professionnel tout de même. La Suite est exceptionnellement accueillante avec sa cheminée et tous ses accessoires (deux télés, une chaine hifi, la bouilloire...). Très cosy comme ambiance. Petit déjeuner déséquilibré : le sucré offre un choix très large, mais le salé est de moindre qualité.
Petit plus, le réceptionniste nous a offert le démarrage aux cables de la voiture par -15 degrés dimanche matin ! Prestations de qualité c'est indéniable mais faut aussi payer le prix : 265 euros pour une nuit à 2. Oui je sais on s'est fait plaisir, ca sera pas comme ca tous les weekends ! ;-)))

Et puis un petit dernier truc : en haut du téléphérique des Grands Montets, il y a un self service... et hier après midi, on s'est pris un burger. Et je me suis fait la réflexion qu'avec l'arrivée des étrangers (notamment les anglais), les restaurateurs ont eu besoin, à mon avis, de revoir les quantités sans toucher aux prix. Du coup, un seul burger suffit pour nourrir ma femme et moi, c'est cool... on fait des économies ! ;-) Sans rire, j'ai vraiment l'impression que les quantités ont été "améliorées"

Allez, bonne saison à tous les TT !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass