burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
salut,

Je pars au ski samedi matin (le 26) de PAris. Sauf que je suis tout seul et j'ai rien réservé. Mon idée c'est de prendre ma caisse et d'aller faire une tournée des stations.
Avant de faire ça, je permets quand même de sonder un peu pour voir si y a des gens qui voudraient éventuellement partir en bagnole avec moi samedi matin pour partager les frais, et dans un deuxième temps je voulais aussi voir si y a des gens qui rechercheraient pas un colocataire supplémentaire pour aussi… partager les frais.

Faites moi signe !

Antoine
mogwaie
mogwaie

inscrit le 28/09/06
434 messages
[quote=burnedduck (21 déc 2009)]
salut,

Je pars au ski samedi matin (le 26) de PAris. Sauf que je suis tout seul et j'ai rien réservé. Mon idée c'est de prendre ma caisse et d'aller faire une tournée des stations.
Avant de faire ça, je permets quand même de sonder un peu pour voir si y a des gens qui voudraient éventuellement partir en bagnole avec moi samedi matin pour partager les frais, et dans un deuxième temps je voulais aussi voir si y a des gens qui rechercheraient pas un colocataire supplémentaire pour aussi… partager les frais.

Faites moi signe !

Antoine
[/quote


Rien à voir avec le forum; arrêter de polluer avec ce genre de message !
burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
alors déjà pète un coup ça te fera du bien je pense…

je savais pas où poster et ça me semblait bien ici.

"promis je recommencerai plus"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass