Ici le programme et les nouveautés pour la nouvelle saison qui commence dans un peu plus de 4 mois

jeankiski (28 jui 2009) disait:
y'a pas de critique...
la clusaz est un endroit magnifique, que j'adore en toute saison.
mais ça devient petit à petit trop bourgeois et cher pour moi.
chin@ill (28 jui 2009) disait:
Si la Clusaz avait vocation de se transformer en un musée vivant des remontées mécaniques,les téléphériques de Beauregard et de l'Etale ainsi que la télécabine biplace de Balme auraient été conservés!
jeankiski (28 jui 2009) disait:
y'a pas de critique...
la clusaz est un endroit magnifique, que j'adore en toute saison.
mais ça devient petit à petit trop bourgeois et cher pour moi.
riclusaz74 (30 jui 2009) disait:Je m'en remets à peine!
Exact! Pure soirée hier soir au Salto puis au Club18. Tenue chic de rigueur, mais pour le délire uniquement... C'est aussi ça La Clusaz!
mogwaie ( 2 sep 2009) disait:+1...on en profite vite et bien avant d'avoir éventuellement tous les regards braqués sur nous en 2011:à ce train là,on va finir par se croire au Grand Bornand...Pendant ce temps là notre cher gaston pv continue sa destruction paysagère du village en outrepassant les lois plu....
construction d'appartements de luxe (bien sûr) à côté du cimetière au dessus du super u à l'entrée du village : rien que le terrassement nécessite le convoyage de 1700 camions !!! pour sortir la terre. Et bien sûr la construction tout autant interdite de l'hôtel de luxe au centre du village a repris ! Il doit bien arroser la mairie voir le reste (instances supérieures vous devinerez lesquelles) à grand coups de pots de vin pour obtenir les permis dans des zones inondables, de glissements de terrain...
chin@ill ( 2 sep 2009) disait:
mogwaie ( 2 sep 2009) disait:+1...on en profite vite et bien avant d'avoir éventuellement tous les regards braqués sur nous en 2011:à ce train là,on va finir par se croire au Grand Bornand...Pendant ce temps là notre cher gaston pv continue sa destruction paysagère du village en outrepassant les lois plu....
construction d'appartements de luxe (bien sûr) à côté du cimetière au dessus du super u à l'entrée du village : rien que le terrassement nécessite le convoyage de 1700 camions !!! pour sortir la terre. Et bien sûr la construction tout autant interdite de l'hôtel de luxe au centre du village a repris ! Il doit bien arroser la mairie voir le reste (instances supérieures vous devinerez lesquelles) à grand coups de pots de vin pour obtenir les permis dans des zones inondables, de glissements de terrain...
Ca mériterait des photos,les gens ont le droit d'être informés:je ferai ça ce WE.
Bon,à La Clusaz,il n'y a pas que GPV qui s'asseye sur les règlementations et recommandations...on a pu en discuter sur un autre topic aujourd'hui en sommeil.
Mais c'est pas une raison pour défigurer ce qui reste de l'adret du Danay:bien que je sois juste à côté de l'autre et qu'il me pourrisse un peu la vie et la vue,c'est surtout ce chantier là en site vierge qui me dérange. En effet,tout le sol s'est accumulé au pied de la montagne suite à divers glissements de terrains et il faut aller chercher la roche très profondément pour le génie civil,d'où les 1700 camions en plein village.
Passionlaclusaz ( 2 sep 2009) disait:
Hotel de luxe et compagnie ...
La courchevélisation n'est pas très loin ...
Je vais vraiment aller vivre en antartique ...
La_Clusaz_Firm ( 3 sep 2009) disait:...mais jamais au niveau du domaine skiable,fort heureusement!dans quelques années, elle ressemblera à Megève au niveau de sa clientèle et de son esprit !
_pisten_ ( 2 sep 2009) disait:
Et les exemple ne manque pas lotissement "prérolle" "chavonette" etc et encore un qui commense juste au dessu des chalet vitupier tout ce si dans des sites complètement vierge,alors cette résidence qui va etre en plein centre à coté c'est vraiment une goutte eau
piem ( 4 sep 2009) disait:
Pour repondre a la_clusaz_firm, cette evolution est-elle une bonne chose ou non? pas evident
en fait tout depend pour qui...
de toute facon la montagne cote aravis et matenant confins, on peut dire qu'elle est envahie par les constructions, alors au point ou on en est, un peu plus ou un peu moins... il y a certains endroits avec les chalets les uns sur les autres, la vegetation qui cache, on commence à se croire sur la cote d'azur.
si cela ne profite qu'a une poignee de personnes en effet c'est dommage, mais si ca donne du boulot a des gens..
Passionlaclusaz (28 jui 2009) disait:Y'a bien Pôle magazine qui vaut son pesant de cacahuètes,mais il ne sort que 2 fois l'an!A la clusaz il n'existe pas encore de "La tribune pure La cluaz" !Heureusement, car si on en arrive la je vais vivre en antartique avec les pinguins
!
chin@ill (16 sep 2009) disait:
Donc,comme l'an dernier,une seule dans la saison...
Je serais curieux de savoir pourquoi ce concept unique qui me semblait couronné de succès est ainsi délaissé...
inscrit le 27/03/06
238 messages