50500
50500

inscrit le 22/11/13
4 messages
Bonjour à tous,

J'ai réservé un Apt. pour fin janvier, que faut-il prévoir en équipements spéciaux ?

Je ne connais pas la station, quand pensez-vous?
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Des chaines (pas des chaussettes)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
des chaines et un arva activer dans la voiture si il a bien neiger les jours précédent ;)
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Telephone chargé à bloc , des vivres , bouquins etc..............
On va lui faire peur.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
et le fusils ! avec les meutes de loups, on est jamais trop prudent !!
surtout qu'ils ont tuer des chevaux il y a deux semaines a auron ...
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
La route entre Isola village et Isola2000 peut poser problème dès qu'il neige un peu. Les équipements spéciaux sont souvent obligatoires. Et comme il neige souvent là-haut, bien prévoir avant de partir :)
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Comme dit plus haut, un téléphone chargé à fond, à boire et de quoi bouffer... puis de la patience pour supporter les gros con en Audi qui se colle à ton cul pendant la montée ;)
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
ah ben quand tu montes sur Isola, tu sais que tu te diriges vers la station wesh-wesh kékés du 06 :) C'est bien pour ça que je n'y mets jamais les pieds dès qu'il y a un peu de neige ailleurs. Surtout que niveau HP c'est bien inférieur à la plupart des autres spots.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass