Manoushlight
Manoushlight
Statut : Gourou
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Salut.

Voila, à ma connaissance toutes les stations du 06 sont fermées.
Mais franchement ça ne manque pas de neige. Etant actuellement à Menton, je pensais me faire un petit trip ce dimanche vers Isola ou Auron pour me faire un petit peu de Hors-piste.

Moi et ma copine on aimerait y aller, mais ma copine n'a jamais fait de hors piste, donc faudrait trouver un endroit ou le trucs soit genre niveau piste bleu.

Je sais pas si vous avez des petits conseils et aussi concernant le matos et les avalanches.

D'habitude je fais du hors piste, mais pas loin de stations ouvertes, donc je demande aux gens de la stations des conseils...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un conseil?

fais gaffe!

y a pas vraiment plus dangereux comme conditions que ce qu'on a maintenant...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rien que par ta demande de renseignements, je te dirais de pas y aller... c'est vraiment pas le moment adapté pour "s'essayer" au hors pistes, sans connaissances...
bref...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
après je connais pas les conditions précises d'Isola ou Auron... mais de ce que je vois, ça craint le boudin... et à moins d'être une équipe rôdée, équipée... moi j'irais pas...
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Gourou
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Ok, si c'est pas le moment j'irai pas...

PS je précise, j'ai souvent fais du Hors piste mais avec des gens qui s'y connaissaient etc...

Et ma copine par contre n'a jamais fais de hors piste, mais a un bon niveau sur piste.

Vous me conseillez de d'abord faire du hors piste aux abords des stations?
madmax44
madmax44

inscrit le 30/11/12
1 message
Y a limone qui est open demain et dimanche si ca te dis on y va ensemble je suis sur Nice
novy06
novy06

inscrit le 24/04/07
2 messages
Salut, j'ai vu sur leur site que seuls les 2 petits télésièges de 1400 étaient ouverts ce we. Quelqu'un a t il d'autres infos pour une ouverture d'autres remontées. Merci et bon ride, ca commence fort!!
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Je fais 90% de HP + ski de rando avec tout l'armement (Arva, pelle, sonde, sac ABS), mais je rejoins AK c’est trop tôt, pas de sous-couches stabilisées et il y a eu du vent.

Allez sur le lien, mais si vous sortez faite vraiment super gaffe ...

Nivologie
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Gourou
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Merci la touissure...

Finalement je vais aller à Montgenèvre une semaine, du coup je vais pas aller à Limone...

Bon ride...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass