eyeshield
eyeshield

inscrit le 03/04/08
0 message
salut j ai lu ton petit mess et donc je me presente nico gros deconneur free rider, free styler,sans jamais se prendre sur la tete sur ses ski je ski beaucoup a roubion et oui c est bien sur la carte a 1 heure de nice 15 euro le forfait et gros potentiel hp . j ai skier samedi et j ai fait 95 % de hp qui dit mieux dans les stations du mercantour . Je suis ouvert a toute rencontre interessantee et pres a faire decouvrir mon petit bout de paradis. a plus
canonniers
canonniers

inscrit le 18/10/08
41 messages
Stations : 1 avis
ce WE pour moi c'est limone, c'est pas le 06 mais c'est pas loin, je ne connais pas du tout ca donne quoi ?
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
y a bcp d italiens la bas!
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
plus serieusement , j y suis aller qu une fois , j ai pas trop kiffé , en plus on s est fait fouiller bien en regles sur le parking parce qu on fumait des roulés... des vrais roulées... le gars comprenait rien... j en garde pas un tres bon souvenir.
naoned
naoned

inscrit le 03/11/05
39 messages
je monte a isola samedi normalement avec 2 collegues de marseille
naoned
naoned

inscrit le 03/11/05
39 messages
Samedi AURON SESSION ça promets avec la powpow qui est tombé ,y a du people qui monte la haut ?
au cas on se retrouve
schuss
Slapyclip
Slapyclip

inscrit le 06/12/09
4 messages
pareil je monte demain a auron et grosse session en vue xD!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass