sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
j'ai entendu dire que Isola ouvrait partiellement ( genre 2 ou 4 pistes) ce wd... Rumeur ou part de vérité??
naoned
naoned

inscrit le 03/11/05
39 messages

mauvais tuyan !
rien avant le 5 et encore selon la neige
see and wait
www.avalanche06.fr a voir

hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Alors ? des nouvelles pour l'ouverture d'isola ou auron (j'imagine que ça ouvre en meme temps) ? Ya pas moyen de savoir un peu en avance quand meme ? Il devrait neiger un peu dans la semaine a suivre je crois :)
ya05
ya05

inscrit le 27/11/09
4 messages
Stations : 1 avis
Salut en fait je bosse aux pistes a auron, et pour l' instant toutes les embauches ont été reportées.. E plus, la dep' qui ést annoncées pour la fin de week devrait pas nous gater dans le sud... Bref, pour le 5 a Auron, c' est pas gagné, peut etre a Isola
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
L'ouverture d'Iso devrait être reportée au 12 a moins que ça tombe gras d'ici le 5... et bonne nouvelle météo France annonce des chutes dès dimanche matin :D à suivre ;)
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
aujourd'hui ça crache un peu à Auron, sur la traversée 2000 (et donc peut être dans le ciavalet)... j'imagine qu'il doit en être de même à Iso'

mais pour le 5...j'y crois pas trop :(
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Pouaaaaaa ça crinnn ! Ba ecoutez si quelqu'un sait, ca serait cool de nous tenir au courant de l'ouverture? merci
mictintin
mictintin

inscrit le 20/11/07
16 messages
ça commence à tomber fort sur Isola et météo france vient de passer le département des alpes maritimes en vigilance orange. Ils annoncent 80cm sur Isola. Avec ce qui a été fait en neige à canon, ça sent bon pour une ouverture au 05 comme prévu mais n'arriveront pas à préparer le domaine en entier en une semaine. Je mise sur ouverture du secteur station et sud, peut être une bonne surprise avec ouverture secteur saint-sauveur et nouveau TSD6 de Valette
antiom85
antiom85

inscrit le 17/10/08
2 messages
80 cm au moins !! allez faire un tour sur le site d'isola et vous allez voir qu'il n'est presque rien tombé
mictintin
mictintin

inscrit le 20/11/07
16 messages
le gros de la chute est prévu pour cette nuit alors avant de râler attends demain
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ouverture samedi à ISOLA pour une partie du domaine (front de neige + TC Mercantour et TS côté sud), Génisserie, Méné et Merlier fermé.
mictintin
mictintin

inscrit le 20/11/07
16 messages
où as tu l'info? bon en tout cas un bon début
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
mictintin (30 nov 2009) disait:

où as tu l'info? bon en tout cas un bon début

en direct live de là haut ;-)
jerome06
jerome06

inscrit le 27/11/09
6 messages

pour suivre la météo forum.ski-mercantour.net à voir ! :D

jerome06
jerome06

inscrit le 27/11/09
6 messages
Nice-Matin d'aujourdhuy : ouvertur d'isola confirmée pr le 5 !!!! auron en attente !!!
jorys06
jorys06

inscrit le 01/12/09
3 messages
Bonjour, la station ouvre bien le 5 decembre :D, je voudrais savoir si quelqu'un y montais et s'il serait possible de faire du co-voiturage, mes parents me lachent au derniere moment :( donc pour le moment je peux pas monter ... Qui dit co-voiturage, dit participation au frais bien évidemment :)
Si quelqu'un a de la place dans sa voiture ca serait cool :)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Et pour 30 euros tu as Le bus + le forfait ! :)

Chez Santa azur je crois
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Et pour 30 euros tu as Le bus + le forfait ! :)

Chez Santa azur je crois
jorys06
jorys06

inscrit le 01/12/09
3 messages
mais je crois pas que ca soit ouvert hors vacances ... Du moins l'année derniere non ! :s
jorys06
jorys06

inscrit le 01/12/09
3 messages
voilà j'ai appelé, les bus ne seront dispo qu'à partir d'une semaine avant les vacances de noël ... :(
antiom85
antiom85

inscrit le 17/10/08
2 messages
quelqu'un sais si la station reste ouverte la semaine ??
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Ouverture tous les jours.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Des news d iso...
La neige est bonne , le domaine est assez bien recouvert mais on prend qd mm des pierres en HP , seul le front de neige est ouvert .
Ca transforme donc a mon avis demain ca sera plus glacé demain mais y reste qd mm a faire. ;)
teuce et bon ride a ceux qui monte demain.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
aujourdhui c etait assez tranquille qd mm pour une ouverture , ils annoncent un peu plus de monde demain.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BEN2ALPE, 05/12/2009 - 21:52
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
BEN2ALPE ( 5 déc 2009) disait:

aujourdhui c etait assez tranquille qd mm pour une ouverture , ils annoncent un peu plus de monde demain.


Je contraste avec ce que tu dis désolé tu m'en veux pas ? ;)

Pour moi donc pas de monde aussi a Isola vraiment peu de monde, un grand soleil, il faisait bon MAIS perso j'ai fait de la poudre une bonne partie de la journée et pas touché une seule fois avec en prime une poudre assez fraiche quand meme mais qui a mon avis va pas tarder a geler !

En revanche mon pote a touché avec sa board mais il a du faire expres pas possible .... lol

Enfin voila, une très bonne journée pour l'ouverture meme si tout n'était pas ouvert !
skitemp
skitemp

inscrit le 06/12/09
1 message

Un peu plus d'info sur isola 2000 avec le témoignage du DG de la SEM (remontées mécaniques) sur www.votrebonplanski.com, à voir aussi le saut de Morgan le Faucheur sur Auron, avis du pro de la glisse

2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
BEN2ALPE ( 5 déc 2009) disait:

aujourdhui c etait assez tranquille qd mm pour une ouverture , ils annoncent un peu plus de monde demain.


ouais enfin une heure de queue au RM le matin, c'est qu'il y a du monde. ;-)

Par contre j'y ai passé le WE et plus de monde le samedi que le dimanche (plus ensoleillé aussi) .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass